CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THE BIG TRIP OF THE FORUMEURS

mandream
mandream
Niveau 10
15 août 2003 à 20:41:22

Ils voulaient dire qu´il ne se co^mpare pas a toi
que tu acceptes les histoires de lenights alors qu´il t´insuportai c ton probleme
c pas pasque toi tu acceptes que lui doit accepter

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 août 2003 à 20:46:29

faut aussi rire un peut desfois^^

mandream
mandream
Niveau 10
15 août 2003 à 20:54:38

quand tu ecris j´ai l´impression que ta vie se limite au forum
la vie exterieur est beaucoup plus importante
et puis tu crois quoi ? qu´il n´a pas d´amis ?
qu´il passe toutes ses journees a couper des arbres ? ^^
c´est pas parceque sur il semble ne pas vouloir rire maintenant sur le forum qu´il est comme sa dans la vie

jetre7
jetre7
Niveau 10
15 août 2003 à 23:38:34

Gamers, je croit ke tu as mal lu. arrete de dire n importe koi, les histoire de lenight ne me derange pas, je trouve cela bien ca met de la vie sur le forum, je ne suis pas contre ( dailleur ajuste donc tes lunette j ai prit la peine de le dire k elle ne me derangeait pas, so invente pas de connerie.), mais si toi et lenight vous etes rendu de bon ´´pote´´, ca ne me regarde pas, tant mieux. Moi c est pas le cas, je veut juste pas kil m inclus dans c histoire sil ne veut plus kje reponde a ses topic, c est mon droit, alors mele toi de tes affaires. Et ne msort pas kjai pas le sens de l humour lol, ce serait bete de penser ca, c le mec ke j aime po, pas ses conneries. ( c est la 3ieme fois kje le dit, ca peut te rentrer dans la tete svp kle j aille me baigner en paix :) ) merci, @+

jetre7
jetre7
Niveau 10
15 août 2003 à 23:45:41

Et puis preuve ke je suis sympa en me baignant, je penserai a vous :-d @+

:rire:

LeNights
LeNights
Niveau 10
16 août 2003 à 02:51:57

LeNights ouvrit les yeux et découvrit qu´ils étaient à présent dans le Temple du Temps d´Ocarina Of Time.

LeNights: -"Je vois tout flou."

GAMERS22: -"Nous sommes dans un jeu de la Nintendo 64 ! "

LeNights: -"Sûr, on est dans le premier Zelda de la 64, mais pour quelle raison, je l´ignore."

Soudain un homme sort de l´ombre et dit:

Homme qui sort de l´ombre: -"Je vais mettre un terme à ton ignorance: vous êtes ici pour une cause bien précise, l´avenir des jeux vidéo et celui donc des gamers ! "

En apparaissant à la lumière des vitraux, l´homme se présenta comme un vieux sage, avec la classique longue barbe grise et les rides dessinant des vagues sur son front.

LeNights: -"Euh seriez-vous... " the Old Man" ? "

Homme étant sorti de l´ombre et se présentant comme un vieux sage, avec la classique longue barbe grise et les rides dessinant des vagues sur son front ( au moins vous savez de qui il s´agit :rire: ) : -"Non, je ne suis pas celui qui donne l´épée à Link au fond d´une grotte, mon nom est Funky Gamer ! "

GAMERS22: -"Funky Gamer ? LE Funky Gamer ? ?? Oh votre grandeur... désolé de ne pas me mettre à genoux."

LeNights: -"Mais c´est qui ? "

GAMERS22: -"Ignorant que tu es, il s´agit du Dieu des gamers ! "

Funky Gamer: -"N´as-tu jamais prié Dieu pour qu´il t´aide lorsque tu étais en difficulté dans un jeu vidéo, LeNights ? "

LeNights: -"Euh... Quand je suis en difficulté dans un jeu vidéo j´insulte Dieu, en fait :-d . "

GAMERS22: -"C´est pour ça que tu ne progresseras jamais ! "

LeNights: -"Si je progresse ! Je suis passé en niveau hard à Soul Calibur si tu veux savoir ! !!"

GAMERS22: -"En combien d´années de jeu ? "

LeNights: -"Et bien... Je n´ai pas compté."

Funky Gamers: -"Quoi qu´il en soit, les gamers qui croient en mon nom me prient lorsqu´ils sont dans le besoin..."

LeNights: -"Comme se fait-il que je n´aie jamais entendu parler de vore existence ? "

Funky Gamer: -"Tu n´ouvres pas assez ton coeur quand tu joues, tu restes persuadé que tu dois gagner à tous les coups et n´accèpte jamais une défaite. Tu te focalises trop sur l´ambition de réussir et pas assez sur ce que le jeu vidéo doit te procurer: le fun ! Tu ne te détaches pas suffisemment du monde réel lorsque tu joues, c´est pour cela que ton esprit de gamer n´a pas été assez éveillé pour me trouver alors que j´ai toujours été à tes côtés."

Pendant ce temps, petitevieille mange une pomme et il trouve ça cool, mais revenons à notre histoire de base si vous le voulez bien.

LeNights: -"Ah bon vous étiez à mes côtés ? "

Funky Gamer: -"N´as-tu jamais entendu cette petite voix qui te souffle à l´oreille les solutions des énigmes des jeux et après tu te dis que tu as été sot de ne pas y avoir pensé plus tôt ? C´est moi qui suis cette voix."

LeNights: -"Etrange, je pensais toujours avoir résolu les énigmes de mes jeux par moi-même en me creusant les méninges."

Funky Gamers: -"C´est ce que disent les mécréans, ceux qui pensent que les miracles n´existent pas."

GAMERS22: -"Tu t´enfonces, LeNights :nonnon: . "

LeNights: -"Vous pourriez nous dire au juste ce qui menace l´avenir des jeux vidéo ? "

Funky Gamer: -"Bien sûr, mais c´est une longue histoire..."

GAMERS22: -"Mais elle nous concerne."

Funky Gamer: -"Très bien, selon la légende, 13 statuettes protectrices de l´amusement des humains seraient à l´origine de la vie des gamers, ces gardiennes du fun auraient permis aux âmes de certains humains de s´éveiller au point qu´ils deviennent des gamers et se passionnent pour l´amusement. Les jeux vidéo ont été en quelque sorte l´étincelle qui a exposé les gamers au grand jour et permis l´affirmation de cette dociété."

LeNights: -"Et où sont-elles ces statuettes ? "

Funky Gamer: -"En temps normal elles sont disposées en cercle et enroulées dans du jambon à l´intérieur du Temple Ludus, c´est en ce lieu que leur pouvoir se révèle et anime les âmes passionnées des gamers. Mais dans trois ans, une société nommée Pessima Inc va percer le mystère qui entoure la dissimulation du Temple Ludus dans un univers parallèle dont la frontière avec votre monde est très fine puisque le pouvoir des statuettes est capable de la franchir pour atteindre vos âmes. Pessima Inc volera ces 13 statuettes ce qui fera cesser leurs pouvoirs et condamnera les gamers à disparaître. Ils disperceront les 13 statuettes dans différents jeux vidéo, et il ne sera possible de les récupérer qu´en accomplissant des épreuves, mais comme il n´y aura plus de gamers, personne ne jouera et les statuettes resteront prisonnières de ces jeux à jamais."

LeNights: -"Merde ! Et moi qui voulait que mes enfants soient comme moi..."

Funky Gamer: -"Cependant il reste un espoir: je viens du futur et je suis venu vous recruter pour récupérer ces statuettes car à votre époque, il existe encore des gamers pour sauver le monde de dans 3 ans."

GAMERS22: -"Pourquoi nous avoir choisi, nous en particulier ? "

Funky Gamer: -"A l´instar d´un Lost Vikings, il est nécessaire que les gamers se lançant à la recherche de ces statues aient des capacités complémentaires, toi et LeNights avez chacun une compétence que vous devez exploiter pour réussir."

LeNights: -"Quelles sont nos compétences ? "

To be continued ( vous le saurez au prochain épisode :-p ! )...

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
16 août 2003 à 03:20:18

lol terrible ton histoire j etait a fon dedant :content: vivement la suite :-d

_AMY
_AMY
Niveau 10
16 août 2003 à 08:24:31

pavé 1 peu trop long donc je reserve ca pr les longues nuit ou je joue pas

LeNights
LeNights
Niveau 10
16 août 2003 à 16:06:32

Amy: -"Bon, j´ai engagé un grand détective qui retrouvera LeNights et l´autre..."

Gatsu: -"GAMERS22 tu veux dire ? "

Amy: -"Ouais, l´autre quoi :nah: ! "

frenezyi: -"Je me présente: zyi, frenezyi ! "

Jetre7: -"Et moi je suis 7, Jetre7. Dis donc monsieur le grand détective, si nous pouvions passer un marché tous les deux... Ramène GAMERS22 mais laisse LeNights là où il est. En plus je lui avais dit de ne plus rien écrire sur moi."

frenezyi: -"C´est en désaccord avec ma mission, autrement dit: oublie, écrase ! "

Amy: -"Vous allez nous les retrouver ? "

frenezyi: -"Je ferai de mon mieux ma petite dame :rire: . "

Amy: -"Merci mille fois mon petit monsieur ! !!"

frenezyi: -"Bon, où étaient-ils la dernière fois que vous les avez apperçus ? "

YoZe: -"LeNights était sorti je crois..."

FatPinkPig: -"C´est exact. Et peu de temps après GAMERS22 l´a rejoint. Maintenant que je m´en souviens, il y avait eu un vacarme infernal dehors."

frenezyi: -"Vous n´avez pas été jeter un oeil ? "

FatPinkPig: -"J´étais trop cuit."

Pendant ce temps, dans le Temple du Temps... Ouh la mauvaise répétition :sarcastic: !

Funky Gamers: -"GAMERS22, tu es le seul membre de Forumland qui est up gradable. Quant à toi LeNights, tu as un don."

LeNights: -"Un don ? "

Funky Gamers: -"Oui, comme je te l´ai expliqué tu n´as jamais vraiment réussi à immerger ton âme é 100% dans un jeu. Tu arrives encore très nettement à distinguer le réel de la fiction, ce qui te permet de défier les lois de la physique lorsque tu te retrouves prisonnier dans un jeu vidéo."

LeNights: -"Eh mais ça peut être très pratique ça... ( dans sa tête: je pourrais retirer leurs habits aux gonzesses de Dead or Alive 2 ! )"

Funky Gamers tend une cuillère à soupe à LeNights et lui dit de se concentrer.

Funky Gamer: -"Tu n´as qu´à te persuader que la cuillère n´existe pas, tu pourras alors prendre son entier contrôle."

LeNights: -"La cuillère n´existe pas..."

Soudain, l´ustensile se mit à se déformer.

GAMERS: -"Sweet ! Eh je parie que je peux le faire aussi, passe ! !"

Mais GAMERS22 n´arrive pas à s´imaginer que la cuillère n´est pas réelle.

Funky Gamer: -"A présent bonne chance les amis, votre voyage est loin d´être fini ! "

Et nos deux complices se retrouvent à nouveau aspirés dans une sorte de tunnel...

To be continued...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 août 2003 à 17:21:00

pour mamdream: ce n´est pas avec une connexion de 2 environs par jour que je pourrais vivre de ce forum :lol:
( on ne se connais pas alors restons-en-la)

pour jt: ohllalalala tu crois sérieusement que j´aime bien lenights? que c´est mon pote?lol
( j´aime bien son histoire c´est tout)

quand tu dis " moi c´est le mec que j´aime pas"lol , tu le connais?
( tu ne peux pas juger la personne qui se cache derrière le pseudo, seulement le pseudo^^) preuve que toi aussi tu t´attache bcp à la vie virtuel.

comme nous tous hein? :lol:

allez ptit suisse continu

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
16 août 2003 à 18:02:46

comment sa fini déja ta premier histoire avec amy?était sympa elle aussi aller le suisse montre nous té tallent :ok:

jetre7
jetre7
Niveau 10
16 août 2003 à 20:39:54

quand tu dis " moi c´est le mec que j´aime pas"lol , tu le connais?
( tu ne peux pas juger la personne qui se cache derrière le pseudo, seulement le pseudo^^) preuve que toi aussi tu t´attache bcp à la vie virtuel.

Lol c est un facon de parler, dit donc j aid dit ce ke j avait a dire, pourquoi tu continu? lol arrete de grossire le affaire, lenight et moi on s accorde pas trop, ca te regarde? NOn so pour le derniere fois mele toi de tes oignon. C dur a comprendre dans ta tete. D ailleur de koi tu te mele lol, au depart jmadressait meme pas a toi, et je ne fesait klui demander de pas m inclure dans c histoire, alors arrete un peu d en rajouter.

Xerit
Xerit
Niveau 12
16 août 2003 à 21:14:15

Pas mal

_AMY
_AMY
Niveau 10
17 août 2003 à 05:59:42

silence ou je fai evacuer le topic

jetre7
jetre7
Niveau 10
17 août 2003 à 06:02:55

J´ai tout dit ske j vait a dire, meler vous de vous oignons . barre!

jetre7
jetre7
Niveau 10
17 août 2003 à 06:09:52

Alors nen parlons plus, et ke frenezy mraporte se gamerss22 :nah:

LeNights
LeNights
Niveau 10
17 août 2003 à 16:37:34

LeNights: -"Bon, cette fois-ci j´espère que nous avons atterri dans un jeu SEGA ! "

GAMERS22: -"Non surtout pas, P´tit Suisse :nonnon: ! "

LeNights: -"Pourqui pas ? "

GAMERS22: -"Parce que SEGA c´est plus fort que toi."

Voix: -"It´s-a me, Mario ! "

LeNights: -"Oh merde..."

GAMERS22: -"Eh c´est quoi ce binz ? "

Mario et Yoshi apparaissent, tous quatre se retrouvent sur une sorte de bateau volant.

LeNights: -"C´est Super Smash Bros Melee."

GAMERS22: -"Non non c´est Turok :-d . .."

LeNights trouve un biscuit du destin.

LeNights: -"LeNights + GAMERS22 VS Mario + Yoshi ! "

GAMERS22: -"Ce défi a l´air raisonnable."

READY ? GO !

Mario tente de frapper LeNights, mais celui-ci se sert de son bouclier et contre l´attaque. GAMERS22 fonce sur Yoshi et le saisit par les pieds alors qu´il sautait, puis il le balance sur Mario.
Une caisse apparaît à l´extrémité droite du bateau volant, GAMERS22 s´en empare et la lance contre Yoshi. Plein d´items en sortent. LeNights prend l´étoile de Kirby et la chevauche avant de s´envoler dans les airs. C´est alors Mario qui s´empare d´une pokéball et libère Ronflex. LeNights retombe violemment sur Mario, mais le pokémon libre à présent donne un énorme coup de cul sur la tête de LeNights qui est propulsé en-dehors du bateau...

-"Pas de panique, ce n´est qu´un jeu et normalement il suffit de faire un double saut parfois suivi d´une attaque aérienne pour revenir sur le ring." pense-t-il, mais LeNights n´est pas pourvu de telles capacités, alors il se concentre à fond pour se dire que le vide n´existe pas vraiment et parvient à se stabiliser un bref instant en l´air.

LeNights: -"Que le vent soit ! "

Et alors des courants le soulèvent et le portent jusqu´au bateau. La situation n´est pas très bonne: GAMERS22 est la proie de Mario qui s´est emparé d´une épée laser. Soudain le bateau perd de l´altitude, il faut le quitter, vite ! Mario donne encore quelques coups à GAMERS22 avant de s´enfuir rejoindre Yoshi et LeNights qui se battent en duel sur les plates-formes plus haut. L´allié de LeNights se demande comment il va faire pour arriver jusqu´à ces plates-formes. Mais LeNights se débarasse de Yoshi avec une bombe et prend le premier item qui lui vient sous la main, en l´occurence une batte.

LeNights: -"Ceci n´est pas une batte mais un kit jet-peck pour le fauteil de GAMERS22 ! "

La batte devient alors un nouvel accessoire pour up grader GAMERS22, LeNights le lui envoie et son ami a juste le temps de s´en emparer avant que le bateau ne sombre. Il peut désormais voler ! !!

GAMERS22: -"On se finit Mario à deux ! !!"

Mario se prend deux baffes de LeNights et GAMERS22 arrive par au-dessus et l´écrase. Le niveau monte, LeNights s´accroche à GAMERS22 tandis que Mario doit se grouiller de sauter s´il ne veut pas finir hors de la zone. Il fait son double saut, mais plus haut, GAMERS22 l´attend déjà et le frappe pendant qu´il faisait son second saut. Mario retombe, il lui reste un espoir: l´attaque aérienne. Mais il n´arrive pas assez haut et va rejoindre Yoshi...

-GAME!-

LeNights: -"Nous les avons battus ! "

GAMERS22: -"Cela n´a pas été facile."

LeNights: -"Sans doute, mais c´est parce que nous avons fait un travail d´équipe que nous y sommes parvenus."

Une sphère renfermant des items apparaît et s´ouvre, elle contenait l´une des 13 statuettes.

LeNights: -"Eh, mais nous n´avons pas eu la statuette pour l´épreuve de F-Zero ! !!"

Funky Gamer: -"Oui oui, je m´en suis occupé ! "

GAMERS22 + LeNights: -"Funky Gamer ! "

Funky Gamer: -"Ce match était spectaculaire ! Pour l´autre statuette, je l´ai faite téléporter directement dans le Temple Ludus, je ne voulais pas courir le risque de vous laisser la trouver et de ne pas savoir quoi en faire. Ces statuettes sont fragiles et si elle était restée sur le circuit, elle aurait fini en miettes..."

GAMERS22: -"Voulez-vous bien vous occuper de mettre cette nouvelle statuette à sa place ? "

Funky Gamer: -"C´est pour ça que je suis ici."

LeNights: -"Le portail s´est ouvert. Magne-toi GAMERS22, il y a encore du chemin à faire ! "

To be continued...

LeNights
LeNights
Niveau 10
17 août 2003 à 18:23:27

Je profite de l´occasion pour vous dire ce que je pense de Super Smash Bros Melee. J´y ai joué hier soir contre des copains et je me suis bien amusé, c´est sûr: ce jeu est fait pour être joué à plusieurs d´ailleurs je n´y jouerai désormais QUE lorsque c´est avec des potes.
Jouer à Super Smash Bros Melee en solo, c´est vraiment le truc qui vous donne envie d´éteindre la console. Il n´y a aucune substance dans la jouabilité, je veux dire, c´est de la merde: c´est comme si on jouait à un jeu de baston avec des personnages de jeu de plates-formes qui ne savent pas taper. En fait ce jeu n´a rien d´un jeu de baston, tu t´en branles d´aller frapper ton adversaire au corps à corps, c´est même totalement déconseillé. Il faut attendre qu´il y ait des bonus et les utiliser au bon endroit, c´est tout. Utilisez des pokéballs ça marche à chaque fois, dans le fond le joueur fout que dalle ( de toute façon tu ne peux rien foutre, si tu veux te la jouer à la manière traditionnelle du jeu de baston tu es perdant) et il laisse faire les bonus ainsi que le décor ( car en général ça bouge sans arrêt).
Et putain, si je retrouve le crétin d´abruti vantard qui a dit que ce jeu était de difficulté facile, je lui coupe les couilles et je les lui fait bouffer devant sa mère à ce batard ( un keum de chez ngc-powa) car peut-être bien que contre ses amis le jeu est moins difficile, car les humains font parfois des erreurs et c´est surtout en se servant des erreurs des autres qu´on arrive à les vaincre, mais contre la console, bordel de Dieu, je viens de me tenter une partie en difficulté " moyenne", je peux vous dire, et je n´ai pas peur de le dire, que je me suis fait baiser ( et pourtant j´avais Link qui est mon perso avec lequel j´arrivais à finir premier hier soir). Donc ce jeu c´est du n´importe nawak sans consistance dans la jouabilité et qui fout grâve les boules avec ce bordel, mais quand on y joue avec ses amis, il devient sensationnel car tout le monde est dans le même bordel à l´écran donc c´est plus équitable car la console elle n´en a rien à foutre que ce soit le bordel ou pas quand on joue contre elle, elle n´a pas de problèmes pour se repérer à l´écran !

LeNights
LeNights
Niveau 10
17 août 2003 à 21:37:37

Disons qu´avec Link, j´ai pu tenir le coup plus longtemps de manière générale. J´aime bien rester jusqu´à la fin des combats, il y a même eu des sudden death... de 15 minutes !
L´un de mes amis prenait tout le temps Samus Aran, laquelle il maîtrisait parfaitement et nous battait à tous les coups. En prenant Link j´ai pu gagner quelques fois contre lui. Mais quand j´ai pris Rondoudou j´ai terminé à la quatrième place: je les faisait tout le temps s´endormir alors ils ont fini par avoir la haine et j´étais devenu leur cible.
Sinon ce jeu reste mauvais en solo, je pense.

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
17 août 2003 à 21:43:55

c trop long tout ça, j´ai pas le courage de lire...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable