roi lenights ( euh tahnatos, est parmi nous^^)
>> bon arrête ton plan cul et continu l´histoire ptit suisse
Non GAMERS22, j´ai pas envie, je ne sais pas si tu as remarqué mais nous sommes les deux seuls touristes que ce topic intéresse. A l´heure actuelle, j´ai une toute autre envie... Je vais faire comme le monsieur qui est dans le moulin du Villa Cocorico dans Ocarina of Time, je vais me branler !
-schlip ! -
-schlip ! -
-schlip ! -
-schlip ! -
on s´en branle^^
( je suis sur que bcp lisent tes exploits de suréallisme intellectuel
)
ALLEZZZZZZZZZZZZ
tt le monde lit
alors reprends le droit chemin stouplai
allez le suisse^^
La suite
jetre7 Posté le 17 août 2003 à 23:44:38
samus... Mon pote le prend, et il fait toujours sa ptain de balle et lance des missile, c est chiant, mois ki prend roy mon pote ganondorf, on fait des combat contact, lui il est dans son coin a se booster, et kan il gagne il se vante. en plus kan on enleve les item, il perd tout le temps. C est chiant.
mais en solo il est pas si pire
Menteur de M2EU
LeNights: -"Bon, nous sommes arrivés devant la tour au sommet de laquelle Goldman doit être en train de se faire aux froques ! "
En effet...
Goldman: -"My friends are coming and I have a really fucking bad feeling about this."
-prout ! - *se chie parmi*
GAMERS22: -"Putain, encore des zombies ! "
LeNights: -"Ouais c´est bon, je crois qu´ils ont compris que rien ne pouvait nous arrêter, nous les Elus ! "
Une bande de zombies tremblaient dans leur coin en regardant passer LeNights et GAMERS22 qui se dirigent vers les ascenceurs, l´un d´entre eux émit un léger grognement étouffé...
LeNights: -"Vous avez dit quelque chose
? "
Zombie: -"Moi... euh non."
LeNights: -"C´est bien ce qu´il me semblait. Pourtant la moindre des choses aurait été de nous saluer ! "
Zombie: -"Saluuuuuuuuuut
. .."
LeNights: -"Imbécile ! "
Zombie: -"Gnagnagna
! "
LeNights: -"Pardon ? "
Zombie: -"Hum ! Je disais, bon voyage...en ascenceur
! "
GAMERS22 et LeNights débarquent dans le bureau de Goldman.
GAMERS22: -"HERE WE ARE MODAFUCKA ! !!"
LeNights: -"T´étais obligé de défoncer la porte
? "
GAMERS22: -"C´était indispensable
! !!"
Goldman: -"I´ve been waiting for you, friends..."
LeNights: -"Oh ta gueule ! Il est où Zi Aimpeuraure ? "
GAMERS22: -"Eh par ici, cet ascenceur donne sur le toît ! "
Goldman: -"Well, don´t you want a cup of tea before fighting ? "
GAMERS22: -"No, thank you. But if you have some coffee..."
LeNights: -"Pas le temps, grouille ! "
LeNights prit GAMERS22 par les poignées de son fauteuil et le mena de force jusque sur le toît pour le terme de leur mission dans ce jeu.
GAMERS22: -"Mais bordel, on a traversé déjà je ne sais combien de jeux vidéo, un petit break ne nous ferait pas de mal ! "
LeNights: -"Plus tard ! Tiens salut monsieur dans une sphère qui vient d´éclater en morceaux, à qui avons-nous l´hommeur ? "
The Emperor: -"I am..."
LeNights: -"Yes ? You are ? "
The Emperor: -"I am..."
GAMERS22: -"Oh ta gueule, tu parles trop ! "
PSCHRRRRR....BAOUM ! !!
LeNights: -"Eh, c´est pas une façon de se comporter avec les gens qui se présentent ! !!"
GAMERS22: -"Tu as vraiment de drôles de fréquentations LeNights
! "
The Emperor: -"I am... I am..." Baboum
!
LeNights: -"C´est malin, il a explosé ! !!"
Toc ! Une statuette tomba sur la tête du pauvre LeNights déjà suffisemment déçu.
LeNights: -"Eh ! Mais ça fait m... Oh la statuette, quelle surprise ! !! Mais alors, ça veut dire que..."
GAMERS22: -"Que ton petit copain était The Emperor, oui ! "
LeNights: -"Ah, mais comment tu as su ? "
GAMERS22 ( à part) : -"Il y a une feinte ou ce mec est extra con ? "
Pendant ce temps, à Forumland...
GeoRodin: -"Bon, voilà... J´ai fabriqué un élixir pour permettre de traverser les dimensions et normalement il devrait amener celui qui le boit dans la dimension la plus proche de la nôtre actuellement c´est à dire là où sont LeNights et GAMERS22 ! "
Amy: -"C´est sans danger ? "
GeoRodin: -"On va bien voir... Hep Keutof, amène la cage de Gatsu par ici ! !!"
Keutof: -"Voici le cobaye ! "
Gatsu: -"ZzzzzzzzZZZZzzzz... Hein ? Quoi ? !"
Amy: -"Salut Gatsu
! !!"
Gatsu: -"Ah salut Aaaamy
! "
GeoRodin: -"Gatsu, goûte-moi ce cocktail..."
Gatsu: -"Slurp... Putain, mais c´est dégueu ! "
Amy: -"Il est toujours là..."
GeoRodin: -"Faut attendre que ça fasse son effet, j´ai l´impression."
Gatsu: -"... . .. . .."
Frenezyi: -"Euh ça va mec ? "
Gatsu: -"Gyaaaaargh ! Faîtes-moi sortir de ma cage, je dois aller chier ! !!"
GeoRodin: -"OUVRE-LUI LA CAGE KEUTOF ! "
Gatsu: -"HYAAAAAAARGH... Ah les chiottes, c´est par ici ! Ouf ! "
PpppprOUUUUUUUUUT.... SPLETCH ! PLAF ! SCHLALK !
Gatsu: -"Ah... Putain de chilli ! "
Soudain Gatsu disparut -mais l´odeur resta.
To be continued...
POWERJPD Posté le 15 septembre 2003 à 22:17:33
La suite
jetre7 Posté le 17 août 2003 à 23:44:38
samus... Mon pote le prend, et il fait toujours sa ptain de balle et lance des missile, c est chiant, mois ki prend roy mon pote ganondorf, on fait des combat contact, lui il est dans son coin a se booster, et kan il gagne il se vante. en plus kan on enleve les item, il perd tout le temps. C est chiant.
mais en solo il est pas si pire
Menteur de M2EU
Hoho est ce kun chose phillipe se serait senti visé
héhéhé
lenights:une pointe de visiteur ( bon) une pointe d´humour avec gatsu(très bon)moi qui à peur d´aller combattre les forces du mal?(pas bon)
>> revois ta copie^^.......
je suis un courageux monsieur ptit suisse.
ben sure que non mais je pense que tu as extrapolé la vérité c´était vrai il y a un an ca il y a aucun doute mais un mois je trouve qu´il a de la marge pis en plus je perds pas tous le temps quand on enlève les items je gagne moins c,est sur mais bon c,est quand meme pas de ma faute d´etre bon avec les items.Pis en plus dire que je me vante ca c,est de la calomnie parce que c,est faux.
pas de chicane de couple sinon je me mets en criss vu? ![]()
GAMERS22: -"Tu reconnais cet endroit ? "
LeNights: -"Plutôt deux fois qu´une ! Nous sommes sur l´Ile des Marins dans le monde d´Arcadia... C´est étrange, il n´y a pas d´ennemis à combattre sur les îles pourtant ! "
GAMERS22: -"Notre mission ici sera sans doute un peu différente qu´ailleurs."
LeNights: -"En attendant nous pourrion aller prendre une bonne cervoise dans cette taverne, qu´en dis-tu
? "
GAMERS22: -"J´en dis que tu as parfois de brillantes idées
! "
Ils entrèrent dans la taverne de Polly
. ..
Polly: -"Pour ces messieurs, ce sera ? "
LeNights: -"Une cervoise bien fraîche ! "
Polly: -"C´est quoi ça
? "
GAMERS22: -"Je m´en occupe, LeNights... Deux loquas oranges, s´il vous plaît ! "
Polly: -"Tout de suite, mon mignon
! "
GAMERS22: -"T´as entendu ? Elle me trouve mignon... Eh arrête de mater la blonde accoudée au bar comme ça ! "
LeNights: -"
Qui ça, moi ? "
Polly: -"Et voici vos boissons, messieurs ! "
LeNights: -"Merci, combien je vous dois ? "
Polly: -"6 pièces d´or, monsieur."
LeNights: -"Voilà 10, gardez la monnaie
! "
Polly: -"Merci."
GAMERS22: -"Tu as des pièces d´or sur toi ? "
LeNights: -"Juste quelques grains de poussières qui trainaient au fond de ma poche et que j´ai transformés en pépettes ! "
GAMERS22: -"Eh, mais j´ai réfléchi... Si nous restions dans ce jeu, nous pourrions être milliardaires ! Qu´en dis-tu ? Quand nous aurons terminé notre mission et rassemblé les statuettes, nous pourrions demander à Funky Gamer de nous laisser ici ! "
LeNights: -"Si Fina sort avec moi, je veux bien passer le restant de mes jours à Arcadia ! "
Ils rièrent un bon coup et burent leurs verres de loqua.
Polly: -"J´ai fait des biscuits, désirez-vous en goûter un ? "
GAMERS22: -"Oh des scuit-biscs ! Chouette
! !!"
LeNights: -"Oh merci ! "
La suite tout le monde la connait, LeNights découvrit un message dans l´un des biscuits avec l´objectif de leur nouvelle mission...
Une fois en-dehors de la taverne...
GAMERS22: -"La vache, on va passer pour des racailles ! But de la mission: voler un maximum de denrées chez la marchande locale et nous enfuir à bord d´un bateau. Ils ne pouvaient pas nous donner un truc plus soft comme battre Ramirez ? "
LeNights: -"Nous n´avons pas le choix ! "
GAMERS22: -"Ouais, mais après ça nous pourrons dire adieu à notre rêve de nous installer dans le coin: nos têtes seront mises à prix ! "
LeNights: -"Mmh... Tu as raison."
Soumis à l´épreuve de la tentation, nos deux héros vont-il accomplir leur bien triste mission ou préféreront-ils renoncer à leur devoir pour pouvoir réaliser leur rêve ?
To be continued...
Ryo Hazuki: -"Do you know where are the Mad Angels ? "
Gatsu: -"Hein ? "
Ryo Hazuki: -"Do you know where are the Mad Angels ? "
Gatsu: -"Euh... No."
Ryo Hazuki: -"I see."
Gatsu: -"Well, I don´t even know where I am..."
Ryo Hazuki: -"Yamanose ! "
Pendant ce temps, très loin dans le monde fabuleux d´Arcadia, sur l´Ile des Marins dans une petite boutique...
GAMERS22: -"Eh, regarde ça LeNights ! J´ai de belles andouillettes ! !!"
LeNights: -"Eh, t´as vu ce poisson mec ? "
Marchande: -"POSEZ CE THON ROUGE MONSIEUR... On ne touche pas le poisson à l´étalage ! !!"
GAMERS22: -"Qu´y a-t-il dans ce bocal en verre ? "
Marchande: -"RENDEZ-MOI CE CASSOULET ! !! VOUS ALLEZ DENATURER LE PRODUIT ! "
LeNights: -"On en a assez pris, on se casse ! "
marchande: -"EH REVENEZ ! !!"
GAMERS22: -"Merde, comment on va partir de cette île ? "
LeNights: -"T´en fais pas, j´ai acheté ce Canon-Harpon avant notre petite " escale" à la boutique
! "
GAMERS22: -"Génial, ça sert toujours d´avoir un Canon-Harpon sur soi ! "
LeNights: -"mais nan, t´as rien compris ! !! Bon, vite à la taverne ! !!"
GAMERS22: -"C´est pas le moment de boire ! "
LeNights: -"Laisse faire le pro ! "
dans la taverne...
LeNights: -"Bijour m´sieur ! "
Drachma: -"Hm ? "
LeNights: -"Accepteriez-vous de nous prendre sur votre bateau en échange de ce superbe Canon-Harpon
? "
Drachma: -"Hmmmmmffff.... All right."
GAMERS22: -"Mais enfin LeNights..."
LeNights: -"Tu vois bien, il suffisait de me faire confiance, homme de peu de foi ! "
Ils embarquèrent à bord du Little Jack...
LeNights ( se tenant debout à l´avant du bateau): -"JE SUIS LE MAITRE DU MOOOONDE ! "
GAMERS22: -"T´es surtout pas très futé ! "
LeNights ( sorti de son trip): -"Hein
? "
GAMERS22: -"Pourquoi n´as-tu pas simplement changé un objet quelconque en bateau pour qu´on puisse s´enfuir ? "
LeNights: -"Ah... hum... Les pouvoirs c´est bien mais il ne faut pas en abuser non plus ! Et puis nous sommes partis c´est l´essentiel."
GAMERS22: -"Oui, mai je ne sais pas si ça arrange tout le monde..."
LeNights: -"A qui penses-tu ? "
Sur l´Ile des Marins...
Vyse: -"Comment ça plus de Canon-Harpon en réserve ? "
Marchand: -"Oui, un jeune dévergondé m´a acheté le dernier il y a à peine cinq minutes ! "
Aïka: -"On est coincés ici
! !!"
Pendant ce temps, à Forumland...
yoZe: -"C´est plus calme quand LeNights n´est pas dans le coin
! "
THANATHOS: -"Bof..."
yoZe: -"Mais qu´est-ce que t´as ? "
THANATHOS: -"Moi rien... C´est Némésis qui s´ennuie de son punching-ball préféré."
Némésis: -" -soupir ! - "
To be continued...
Nous en sommes à 6 statuettes, j´en fais encore une et après ce sera à GAMERS22 de continuer l´histoire ( mais mail-moi pour qu´on se mette d´accord pour la fin) !
LOL
POWERJPD Posté le 16 septembre 2003 à 16:08:47
ben sure que non mais je pense que tu as extrapolé la vérité c´était vrai il y a un an ca il y a aucun doute mais un mois je trouve qu´il a de la marge pis en plus je perds pas tous le temps quand on enlève les items je gagne moins c,est sur mais bon c,est quand meme pas de ma faute d´etre bon avec les items.Pis en plus dire que je me vante ca c,est de la calomnie parce que c,est faux.
->> ha pourtanmt depuis kjai dit: ta yeule choisi tu n hesite pas a l utiliser, et en plus: je parle pas au loser, dab il gagne meme pas ca en 3 mois, c est pas se vanter ca hum? ANyway, sur ce coup j ai plus a men faire, je gagne vraiment plus souvent kdab c temps ci
Ho Arnaud le DUR en criss
, ce promet de faire peur... Watch out!
Attends whoa laisse moi comprendre tu utilises pour la 1er fois une expressions ( depuis kjai dit: ta yeule choisi tu n hesite pas a l utiliser) si c,est toi qui l´a dit pour la 1er fois je me demande qui est le plus vantard?
Jlai dit une fois pour deconner, et toi maintenant tu passe ton temps a l utiliser, laisse le passer, on parle du present ^^
Whoa tu as raison de la mard.e
ceux qui sont pour?
tout le forum ( OUAIS)
Ceux qui sont contre?
une petite voix en arrière ( noooooon)
Tu vois c,est ti-mine
Je pense ke je vait arreter de renier mon pere juste pour aller le fesser ce ti criss la =:O)
Pis bou boui alain ![]()
lol
100