CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez parler de vos GOÛT MUSICAUX.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:47:02

de nos jours, la musique est présente partout dans notre vie. Que ce soit avant de nous coucher, en auto, sur la plage, dans n´importe quel jeux video, on retrouve de la musique. Il suffit de mettre un cd dans un disc man, télécharger des mp3, écouter la radio, on ne peut jamais avoir écouter de la musique. Il existe plusieurs sorte de musique, du rap, rock, metal, punk, soul, enfin il existe un style pour vous.

Moi personellement j´ai un petit penchant pour le rock ( mais po n´mporte quel) et le punk. Et je propose que chacun de vous veniez décrire un de vos cd, ou groupe préférer histoire de faire connaitre certain groupe et enfin pour élargir nos horizon dans le monde de la musique. Je vais essailler à chaque semaine de décrire un de mes cd histoire de vous faire découvrir quelques excellent groupe. etvous aussi, faite de même.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:57:57

premier group canadien : OUR LADY PEACE. c un groupe de rock mais pas du métalica, c pas du bruis. le cd que je préfère c SPIRITUAL MACHINE, c un cd qui a été inspiré d´un livre sorti en 1999 qui trétait de l´évolution des pc et qu´un jours ils pourait nous dépasser. le cd se compose de 10 chanson et de 5 estrait de conversation ( !!!!!). les chanson sont de longeur moyenne ( 4 min). Il n´y a pas de lanmgage vulgaire, les texte sont propre et ls veulent dire quelque chose. On peut entendre dans le cd, que le chanteur, ( rayn maida), possède une voix très souple, il peut passer du grave au très aigu très facilement. Vous avez surement entendu la chanson LIFE ou IN REPAIR, ce sont des chanson magnifique, ce n´est pas du bruit ou des sacre tout le temps. our ce qui est du coté musicien, dison qu´il ont du talent, le guitariste connait plus que 3 accord, le drummer plus que 2 beat et enfin le bassiste plus que 6 notes. à tous, je conseille vivement ce cd, un des plus beau que j´ai jamaius écouter. si vous vouliez faire un achat de cd bientot, et bien foncez l,acheter, vous ne serez pas deçu. : )

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
27 juin 2003 à 17:43:58

les gout varie , d´un continent a l´autre.

Moi j´aime pas le rock, tekno, dance, trance ect.

moi j´écoute du

brel
renaud ( avant)
balavoine
lama
du castort
de la variété francais.

j´écoute que de la chanson francaise. l´engalais j´aime pas du tout.

voila a+!

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
27 juin 2003 à 18:11:29

Peu de rock ou de bourrinage façon Linkin Park... Pour moi c´est dance ( Girls Aloud), techno ( Daft) ou variété internationale. Je n´aime pas beaucoup la chanson française, sauf quand il s´agit de parodies et autres délires ( 6-9, Cauet ! !)

Je suis une victime de la standardisation du son, d´accord mais pas tant que ça quand même : j´aime beaucoup les musiques du monde, Aztèques en particulier. lol

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
27 juin 2003 à 18:33:40

personne écoute du Indoshine ( ou un truc du genre), c bon ca aussi. mais moi de la musique trop électronique ( comme dans les discothèque) j´aime pas trop ou comme du techno, j´aime pas beaucoup car c pas fait avec des vrai instrument, voila, c tout.

suave
suave
Niveau 8
28 juin 2003 à 02:01:12

bah moi je suis fan de MJ ( j´avais un site sur lui : http://membres.lycos.fr/mjkult)
je le suis un peu partout.
Sinon bah j´écoute beaucoup de jpop ( shina ringo, ayu, namie, missia...)
A part ca je suis un dingue de Placebo meme si leurs dernier album ma un peu décu par rapport a without you i´m nothing et black market music.

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
28 juin 2003 à 02:14:47

moi je revisite regulierement mes compils dance machine 1a18 sinon j aime mettre skyrock et fun radio et les clips de m6 trop cooooool et la star academy? ca c est le mieu jai tout k7,cd,dvd,tshirt et je vais bientot aller au concert!! sinon jaime le rap et linkin park
le rap de leslie du loft je lai acheté jai eu droit a un poing americain dedicassé sinon poue le samedi soir en ce moment c est felicien son cd tourne en bouclze ca serais cool si on fesait une fete ensemble 1 coup non??! oui comme le dit dreamcast boy nous sommes abreuvés de moult excellentes musiques je trouve que tout ce s gens meritent de jouir de leurs millions car ils s occupent de notre education musicale et c est pas rien dans le monde
j apprecie aussi les comedies musicales quon voyais a la télé avant avec le splendide patrick fiori notemment et jallais oublié eminem mon maitre enfin yen a trop que jaime comme patrick bruel et roch voisine et lara fabian
au fait saviez vous que pour obtenir son tint de peche celine dion se lustre le cul chaque jour a la graisse d oie? sisi j ai lu ca dans voici

suave
suave
Niveau 8
28 juin 2003 à 02:28:11

>ChaiLeMalefique Tu as oublié les What for et L5 de popstars ; ))))

Sinon y´a encore du monde sur le forum dream a 2 h du mat! bravo les jeunes!

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
28 juin 2003 à 02:59:51

ben tu sais je ne gagne qune pension de 4000f par mois suite a ma double lobotomie donc je nai pas la somme pour le moment pour decouvrir ces merveilleux artistes que sont les what for mais jai le single que jai eu chez quick dans le menu mac degueu et ca dechire ! !!! le beat,les basses les montées acides et les textes dignes de francis lalane au reveil

suave
suave
Niveau 8
28 juin 2003 à 03:47:08

Bien dit!
Il y a mieux: " a la recherche de la nouvelle star"... vomitif au possible. C´est lorsque j´entends des trucs comme nolouene, staracademy , Jean pascale, Felation ( euh pardon, Félicien) ou popstar....etc. que j´ai envie de me casser de ce pays de beaufs... D´ailleurs tu remarqueras qu´ils n´ont pas de nom de famille! c´est " Jean Pascal", " Félicien", " Leslie"....
Il n´ont pas d´identité propre. Leurs musique ( ou plutôt celle qu´on leur écrit car il ne sont pas foutu de composer quoi que ce soit) est un ramassis de connerie pour jeune ( et vieux d´ailleurs) beaufs ramollis. Y’en a marre de ces artistes ( ? ??) a 1 centimes maintenant .
Serieusement,
Je vous conseille vraiment de vous refaire la discographie de M. Jackson... C´est le top, c´est lui qui a tout inventé sinon écoutez Placebo surtout les premiers albums.
Pour ce qui est de la musique " World" Je vous conseille vraiment Ayumi Hamazaki. Idéal pour découvrir l´univers de la j-pop.
Bonne nuit!

Jenifer-Star
Jenifer-Star
Niveau 3
28 juin 2003 à 03:50:15

Ci vous avez quelque chose a dire, dite le en face!

Je suis la gagnante de la star academie et j´en suis tres fier. tandis que vous , vous n´ete rien comparer a moi. bande clodo!

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
28 juin 2003 à 05:38:23

ya que le metal de vrai ^^

metallica
nofx
rancid
hatebreed
sonata arctica
marilyn manson
mudvayne
afi
anti-flag
anonymus
rob zombie
. ..
ses pas mal sa que jécoute sa revient au metal-punk-hardcore...

djibril2
djibril2
Niveau 9
28 juin 2003 à 12:42:19

. ..disturbed
staind
trust compagny
evanescence
american hifi
drowning pool
system of a down
flaw

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
28 juin 2003 à 13:16:08

ki connait rammstein?

Touchdelawood
Touchdelawood
Niveau 4
28 juin 2003 à 13:34:10

Ah un topic interressant, félicitation pour cette idée dcboy,j´avais envie d´en faire un et tu m´as devancé mais c très ça comme ça.
Bon je pourrais vous citer un tas de noms de groupe ou de chanteurs mais j´en parlerai au fur et à mesure.
Donc en ce moment,un cd que j´aime bien écouter c Sigur Ros. L´album n´as pas de nom ainsi que les chansons. Malin pour ne pas se faire télécharger sur le net. Sinon C un groupe islandais et je vous conseil à l´écouter...
Sinon mon gros coup de coeur c Thierry dou Brazil...

Touchdelawood
Touchdelawood
Niveau 4
28 juin 2003 à 13:35:36

entre parenthèse je connais un peu rammstein...

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:57:55

pour STAR ACADÉMI, personellement, je pense que c un truc pour faire que du $$$$. Julie Snyder ( ou un truc du genre) et son mari, on du faire des millions avec cette chose. c´était 1 $ par appel pour risquer de sauver quelqu´un. et le pire, c que pendant leur contrat il devront donner presque tout à ce couple.

Pour Celine Dion, je pense que c la chanteuse que j´aime le moins : elle est québécoise, quand elle a commencer a avoir du succès et tout, elle déménage au USA, accouche d´un enfant AMÉRICAIN et elle elle est une québécoise. et quand elle dit qu´elle va s´en occuper comme une vrai maman, je pense que c faux, elle est toujours en tourné a LAS VEGAS.

touchdelawood: un groupe ISLANDAIS ? merde, l´islande c tout petit a ce que je pense , ca a po plus que 300 000 habitant. et il parait qu´il chauffe leur maison avec la chaleur des gysher d´eau chaude ( économique et intelligent).

Touchdelawood
Touchdelawood
Niveau 4
28 juin 2003 à 14:05:01

Oui oui mais ils sont connus malgré tout dans le millieu. Le chanteur viens de participer entre autre à l´enregistrement de l´album de Dave Gahan le chanteur de Depeche mode.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:09:06

est ce qu´il sont quand même assez populaire en france ou en Europe car moi j´ai jamais entendu parler de ce nom. et c quoi comme style de musique ?

Touchdelawood
Touchdelawood
Niveau 4
28 juin 2003 à 14:14:53

Disons que du grand public non ils ne sont pas connu,mais si tu en parles avec quelqu´un qui s´interresse bien la musique,ya de forte chance qu´il connaisse au moins le nom.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2