c vrai que le dernier album des RHCP est ordinaire. Mon frèsre à By the way et perso j´aime bien mieux leur récédent cd bien que la guitard est légèrement mieux sur le dernier.
Ppour Metallica, ho non les chansons ne sont pas courts, St Anger a ce queje me souvienne, elle est dépassé 7 minutes. Mais moi, je préfère la version «clip» qui est de 5 min. environ. Et ce qui est très bien dans l´album, c le DVD, perso, j´aime mieux écouter la musique ET regarder comment c fait que juste écouter le cd.
pour THE WITH STRIPES, c vrai que c bon. Mais c vrai que ca déménage mais perso, j´aurais engagé un bassiste pour remplir encore plus la musique. Mais si tu remarque bien, ils ont trové le moyen de contrer le manque de basse. ex: dans seven nation army, les couplets, ca ressemble a de la basse, et c de même pour quelque autres chanson aussi. et Ps: je trouve po que la fille à l´air normale, et vous ?
et merde, faut que vous écoutez ces extraits : IS ANYBODY HOME et POTATO GIRL. Vraiment, je conseil ce cd à tous le monde de ce forum ainsi que SPIRITUAL MACHINE, ce groupe, a changé ma vision de la vie, c trop bien comme musique.
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&dept=0&WLBS=fsweb11&sku_id=0665000FSM1858306&catid=&newdeptid=16