CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez parler de vos GOÛT MUSICAUX.

funhouser
funhouser
Niveau 6
02 juillet 2003 à 15:29:29

les whites stripes!!! c super sympa com son sa ! !!!!

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:31:54

Je KIF cette chanson ! C´est trop la fête dans la voiture quand elle passe à la radio...

Sinon tant que je suis là, moi je suis un grand fan d´Alanis depuis un moment déjà et j´écoute aussi beaucoup de choses différentes : Tryo, Blur,les Red Hot, Manu Chao, Sinsemilla, Zebda, les blues brothers, Gorillaz, Les beatles, Sergent Garcia, Dyonisos...

Miz
Miz
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:40:52

seven nation army c´est pas la meilleure, je l´ai conseillé pcq c´est la plus accrocheuse à la 1e écoute, les autres chansons sont géniales aussi

mes autres groupes fétiche:
pink floyd
les clash
frank black
les pixies
jimi hendrix experience
led zeppelin
les beatles
beastie boys
nirvana
pearl jam
ratm
red hot ( sauf le dernier album qui vaut que dalle)
soulwax
bob marley
supergrass
urban dance squad
wu tang clan
. ..
avant j´aimais bien le metal mais ca ne me dit plus grand chose maintenant, à part queens of the stone age qui est un très chouette groupe

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:43:28

Hé hé je vois qu´on est d´accord sur le dernier :cd: des RHCP, ( à part 1-2 chansons...)

Rien ne vaut un bon Blood Sugar Sex Magic.... :-p

Miz
Miz
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:46:01

c´est clair blood sugar c´est leur meilleur album de très très loin, il est parfait ( sir psycho sexy quelle tuerie)

au fait je suis fan aussi des blues brothers au fait ( à l´époque de john belushi bien sur)c´est surtout le film que j´adore en fait

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:48:00

Vi moi aussi ce film est une bombe je sais pas combien de fois je l´ai vu...par contre la déception quand j´ai vu BB2000.... :non:

Miz
Miz
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:52:50

ouais, j´ai pas trop compris l´intérêt d´en faire un nouveau si c´est pour qu´il soit aussi naze, ca ternit la légende :snif:

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:55:31

Ben j´sais pas.... ah si, le pognon peut-être :doute:

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:58:32

Tant que j´y suis est-ce que quelqu´un connait fun´da´mental ? ??? Un groupe excellent et engagé qui ressemble un peu à Asian Dub Fundation... leur site ouaibe http://fundamental.free.fr

Maxfrager
Maxfrager
Niveau 8
02 juillet 2003 à 17:47:01

slt moi c punk et metal a fond :
rammstein
system
sum 41
nofx
bad religion
millencolin
rage against the machine
MUSE
noir desir
et plein d autres

djibril2
djibril2
Niveau 9
02 juillet 2003 à 20:44:50

le derniere album de staind dechire tout!!!!!!!!!!!!!!

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:00:53

c vrai que le dernier album des RHCP est ordinaire. Mon frèsre à By the way et perso j´aime bien mieux leur récédent cd bien que la guitard est légèrement mieux sur le dernier.

Ppour Metallica, ho non les chansons ne sont pas courts, St Anger a ce queje me souvienne, elle est dépassé 7 minutes. Mais moi, je préfère la version «clip» qui est de 5 min. environ. Et ce qui est très bien dans l´album, c le DVD, perso, j´aime mieux écouter la musique ET regarder comment c fait que juste écouter le cd.

pour THE WITH STRIPES, c vrai que c bon. Mais c vrai que ca déménage mais perso, j´aurais engagé un bassiste pour remplir encore plus la musique. Mais si tu remarque bien, ils ont trové le moyen de contrer le manque de basse. ex: dans seven nation army, les couplets, ca ressemble a de la basse, et c de même pour quelque autres chanson aussi. et Ps: je trouve po que la fille à l´air normale, et vous ?

et merde, faut que vous écoutez ces extraits : IS ANYBODY HOME et POTATO GIRL. Vraiment, je conseil ce cd à tous le monde de ce forum ainsi que SPIRITUAL MACHINE, ce groupe, a changé ma vision de la vie, c trop bien comme musique. :cd:

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&dept=0&WLBS=fsweb11&sku_id=0665000FSM1858306&catid=&newdeptid=16

Miz
Miz
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:05:59

pour les white stripes ils se sont imposés des limites qu´ils se sont promis de ne pas franchir comme avoir une basse, un clavier, une production assisitée par ordinateur...c´est ca qui les rend uniques ( ca et leur look bizarre :) )

Miz
Miz
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:08:37

je connais our lady peace, enfin je connais le premier album, je ne sais pas trop comment ils ont évolués depuis mais c´était sympa
je vais essayer les titres que tu conseilles

Miz
Miz
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:17:43

j´ai pas vraiment parlé du plus grand groupe de l´univers ( d´après moi): les pink floyd
pour ceux qui n´ont jamais écouté leur disques, quel soit le genre de musique que vous aimez jetez vous tout de suite sur les albums " dark side of the moon" ( l´album le plus parfait qui existe à ma connaissance), " meddle", " wish you where here" et " the wall"
tous les albums sont bons mais ceux là sont mes préférés
leur chansons vous font planer sans avoir pris aucune substance douteuse :), certaines mélodies sont tellement belles qu´elles vous prennent à la gorge, les solos de guitare sont inoubliables ( et pourtant je suis pas un fan de solos)
ils ont pas mal de chansons qui font plus de 10 minutes sans être chiantes une seconde, qui passent du calme à la tempête sans qu´on s´y attende
bref essayez les pink floyd, vous les adopterez surement

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:18:39

moi c´est metal genre nightwish...
hard rock avec maiden,acdc,dream theatre,...
rammstein
new wave des années 80(top pour mixer dans les soirées rally)
années 60 et 70(abba,boney m,...twist...)
francais(goldman,....)
trance-goa(astral projection,legend b,dj tibby)
musique de film et mangas
et surtout satriani=un maitre a la guitare
mais surtout pas le rap et le commercial

Hellstorm
Hellstorm
Niveau 7
02 juillet 2003 à 21:32:48

sum 41 et blink et tout le reste c pas du punk les gars, c´est de la pop/rock ou de la pop vitaminé
le vrai punk c des groupe comme kommintern sect, berrurier noir, ludwig von 88, black Flag , les cadavres , les sales majestés . .

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:39:26

Mon pèr eest fan de pink floyd et perso, THE WALL et ATON HEART MOTHER ( ou un truc du genre) c les 2 meilleurs cd. On dira ce que l´on veut mais la chancon THE WALL est trop bien.

et juste comme c¸a: personne connait PROCOL HARUM

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive