CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez parler de vos GOÛT MUSICAUX.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:56:04

heu je ne comprend pas trop ce que tu veux dire «pas des masses» pourait tu êter plus précis, svp.
mais n´est pas peur, cet album est excellent.

et demain, si ca vous d.range pas, on va parle de «punk» une musique simple que pas tout le monde aime ( dont moi a l´exception de 2 groupes).

garisson
garisson
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:57:58

pas de masse, signifie que sa lui plait pas vraimen

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:59:16

une chance que tu es là garisson : )

garisson
garisson
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:00:02

pour ma part, j´aime de tout
en ce momen j´accroche bien sur:

-Sex ( Robbie Riveira )
- Saxo original
- Peace Original
- David ( gus gus )
- Spread love

allez donc téléchargez sa, vous m´en diré des nouvelles!!!

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:01:02

heu donne un site svp, ca me tante po de chercher.

Touchdelawood
Touchdelawood
Niveau 4
29 juin 2003 à 17:08:21

je viens de dl " albator 2000"de eric charden, ça en jette,je vous le conseille ; -)

garisson
garisson
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:12:29

tu va sur kazaa et tu prend
too easy.....

Touchdelawood
Touchdelawood
Niveau 4
29 juin 2003 à 17:23:05

oui enfin si tu as un 56kb comme je sais pas qui...ben ça devient moi easy.
Tien Garisson je dl saxo en pensant à toi.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:16:04

Hier, je n´ai pont eu le temps de faire mon article sur le style «PUNK» donc, aujourd´hui, je me rattrape sur le champs. donc, commençon :

=======Le PUNK=========

qu´est ce que c´est le punk ? Bien moi je me tante à dire que le punk est un style de musique différent des autres. Il est bien plus simple ( à l´exceptionj du rap) que tout autre style de musique. Pour les instrument, en moyenne, un guitard électrique, une guitard base et une batterie. Le punk est souvent relié au jeunes. Il est composé de riff accrocheur, rapide et bien gratté. C´est un musique bien simple, 3 accord à la guitard, environ 6-8 notes à la base, et 2-3 beat a la batterie. Les groupes de punk ne se compte plus, green day, offspring, blink182, sum 41 gob, good charlotes, simple plant, new foud glory, etc. Certain dise que toute les chanson se ressemble et, je suis le leurs avis. écoutez du good charlottes, toutes les chansons sont pareil. Personellement, j´aime qu´un groupe de musique punk, et c´est blink182. POurquoi ? et bien, quand vous entendez des chansont «pnuk» à la radio, on peut contaster que les musicien sont faible. ce qui m´a attirer à Blink 182, c´est le batteur. Okay, le guitariste et le bassiste, ils sont faible mais le drummer et bien, il sais jouer. Juste pour vous le faire connaiter, voici sa courte bibliographie :

À 4 ans, il reçoit sa première batterie de son père.
par la suite, il prend des cours de drum avec un professeur de Jass.
Exactement 2 jours avant de rentrer à l´école, il perd sa mère dans un accident de voiture.
Au High school ( ado), il est le leader «marching drum» de son école.
Il rentre dans un fanfare et est encore une fois le leader «marching drum» ( snare)
Après l´école, il rentre dans un groupe de punk-ska nommé AQUABATH
Vers la fin de 1997, le premier drumme de blink182 ( scott raynord) est remplacé par M. Travis Barker. en moins d´une heure il apprend un vingthaine de chanson pour un spectacle du groupe.
En 2001-2002, il est le batteur du groupe BOX CAR RACER, un autre style musicale, une évolution comparé a blink 182
Au début de l´année 2000, Tim Amstrong ( RANCIND) appelle M. Travis barker pour lui demander si il veut bien jouer dans sont groupe nommé ( the transplant) car il cherche le meilleur drummer moderne pour son groupe.
de 2000 à 2002, ils créé le cd. sois disant, un très bon cd. regroupant tout les styles mucsicaux ( ou presque) existant sur terre.
Aujourd´hui, il enseigne la batterie a des élèves à san diego.

C´est cette raison qu m´apouser a être un inconditionnel fan de blink182. car je pense que la musique doit être faite avec des musicien avec quand même un certain talent. Mais le punk, n´est pas joué avec des musicien de talent. Mais je pense quele groupe blink182, rempli une parti de ce vide avec l´excellent drummer M.Travis Barker.

ps: si vous voulez entendre certain de ses solo, dites le moi, je vous farei un lien.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:30:49

demain chère ocnfrère, je pense que je vais me pencher sur un style de musique nommé le JAZZ ( ou un truc du genre). car j´ai été émerveillé quand j´ai vu une prestation à la tv.

funhouser
funhouser
Niveau 6
02 juillet 2003 à 00:02:27

pour moi c la musique électronique, jaccroche bcp en ce moment les rythmes doux ambience des cafés parisiens ( si vous voyez ce que jveu dire), genre house douce mélangée au jazz ( dj cam)
jsuis un gran fana de grunge ( nirvana, foofighters mais encore radiohead, placebo...)
mon style préféré reste la zic élèctro.

Touchdelawood
Touchdelawood
Niveau 4
02 juillet 2003 à 00:15:05

Tiens comme je vois qu´on parle de djcam. Je ne saurai vous conseiller le dernier Tommy Hools d´on Djcam viens de collaborer. Notamment avec ce petit morceau que je chante sans cesse " givin´ up" . voilà...

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:46:11

good charlottes, toutes les chansons sont pareil.

entierement raison l´avenir ses le metal le metal ses tjrs différent vu qui a bcp de style sa peut aller a un style " légé" néo-zélandais(sonata arctica) a un style hardcore ( pantera)mes habituellement les fans aime sa le metal est une musique qui va vivre a travers les age regardé le rap stune musique populaire ses toute des fake de stars javou certain groupe metal ( slipknot ect...)se la joue stars yen a qui se contente denvoyé chier le peuple et disons ses domage car faut lavoué slipknot save l´utilisé la guitare

le metal ses unique stune philosophie de vie souvent ses pas pour la voie du chanteur ses pour leur facon de jouer on sens se qu´il ressent SAUF quand ils sont victime de leur succes on a qu´a pensé au " légère" black album de metallica...surnomé gentiment la trahison

le rap ses juste des beat pour dancé sa prends pas un géni mes un ordi pour faire de la basse...eminem est concidéré doué mes ya aucune différence entre ses album et on parlera pas des " pop" vedette genre nelly ou ja rule car chanté avec des vedette " pop" sa devrait pas servir d´experience , mais de preuve que toute se qu´il veulent ses du cash pour acheté leur jeux cheap de leur xbox

chacun son opinion

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
02 juillet 2003 à 01:49:46

Moi je n´écoute QUE les OST d´anime.Sinon les autres musiques > _<

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:24:40

pour le metal, SYSTEM OF A DOWN, c de la bonne musique, sliptknot c quan dtu veut te réveiller mais, heu METALLICA, j´ai leur dernier cd chez nous ( st anger) et merde, y aplus aucun solo dans le cd : ( et toute les chansons se ressemblent.

lebreton29
lebreton29
Niveau 6
02 juillet 2003 à 14:41:18

moi j´ecoute :

- offspring
- eminem
- ntm
- iam
- ff
- oasis
- manu chao
- mano negra
- nirvana
- et NAHEULBEUK

funhouser
funhouser
Niveau 6
02 juillet 2003 à 14:42:25

touchdelawood g pa trouvé la chanson de djcam avec tommy, j´en ai chopé une, c " milan".
Au fait je cherche un atiste qui est orienté house jazzy, comme djcam a pu le faire ou encore st germain ( très connu) ou monsieur charles. Si vous en connaissez dites le moi!!

Housemax
Housemax
Niveau 9
02 juillet 2003 à 14:51:19

>dreamcastboy :

Pour Metallica, y´a eu bcp d´interviews aux US et ils ont dit que cet album ( de la maturité ? d´un retour aux sources ? pour l´agrandissement de leur piscine ? ) ne comportait pas de solos, et que les chansons étaient bcp plus courtes de toute manière.

En plus, ils ne donnaient pas vraiment l´impression d´y croire à leur truc. Enfin, moi ce que j´en dis...j´aime pas Metallica.

funhouser
funhouser
Niveau 6
02 juillet 2003 à 15:06:01

c clair que Metallica a changé dans le mauvais sens, ils ne font plus de la musique pour la passion mé pour l´argent. C malheureux car ce n´est pas le seul groupe, tout les groupes suivent ce chemin, seul les + fidèles résistent a la tentation de l´argent...
Ceci dit c un point de vu de ma part. :(

Miz
Miz
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:19:23

moi ces temps-ci j´écoute les white stripes, c´est exellent
le groupe ne comprend que deux membres ( mais ca fait beaucoup de bruit quand même), un mec, jack white, à la guitare et au chant ( et un peu de piano dans certaines chansons) et une meuf, meg white, à la batterie et chant aussi de temps à autres
leur musique est entre le rock, blues, folk selon les chansons et leurs mélodies sont simples et accrocheuses
leur dernier album s´appelle " elephant" je vous le conseille vivement, ainsi que leurs autres albums d´ailleurs
essayez: " seven nation army" ( la plus connue pour le moment)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2