CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rassemblement du forum.

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:35:16

ya dossier là... groooos gros dossier :sarcastic:

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:36:47

jetre7 Posté le 07 juin 2005 à 03:03:03

Que gari aime bien le tobogan indien, et specialement quand il est assis avec un gars.

==> je l´avais pas vue celle là!! le Tobogan Indien :rire: :rire:

jetre7
jetre7
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:44:14

Alors vous y etes aller?

Ca donne quoi comme result?

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:45:42

ben ça donne que c´était pas mal du tout :-p , y´avé personne, on a eu le temps de tout faire, et voire des trucs en double. Mais je leur laisse le soin de raconter, a moins que ces feignasses soient deja au dodo...

jetre7
jetre7
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:10:58

:-O lol a yest! Et dit... hum... le tobogan, ya forcement booub qu yetait avec gari?.. :p

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:18:12

:-p

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:31:49

forcément... leur 2 corps mouillés, serrés l´un contre l´autre... :sarcastic:

jetre7
jetre7
Niveau 10
20 juin 2005 à 01:12:35

Ha vi ste fameuse attraction qui ressemble a un rafting.. et ou on feni tremper avec un final ou l´on plonge carrement pour fenir?

J´etait habillé en blanc cette journée la! XD

Mais face a part, c´était vraiment bien comme attraction. :oui:

A moi que ce soit just le celui ou l´on monte et on on fait la descente tout de suite.

Qu´importe j´imagine deja les 2 tourtereaux dans le tobogan tout mouillés :rire:

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
20 juin 2005 à 01:25:47

et en T-Shirt blanc :-p

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
20 juin 2005 à 10:29:48

c´est pas comme certaine qui était tout de noir vetu ! !

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:12:35

J´étais déguisée en Pléïstécheune 2 :-p

jetre7
jetre7
Niveau 10
21 juin 2005 à 08:12:56

:rire:

jopoiss
jopoiss
Niveau 9
08 avril 2013 à 07:58:08

Je parlais de mon voyage en France à des amis de l'université récemment. Je leurs parlais d'è quel point la tour Effiel by Night, lorsqu'elle s'est allumé au bord de la Cène avec vous Stephane, Thierry, Kathy et Mike, fut un moment magique. Merci pour cette soirée mémorable les amis. Je la garderais sans doute en souvenir une bonne partie de ma vie. presque 9 ans plus tard, elle est encore gravé dans ma tête.

ProConsoles
ProConsoles
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:49:58

Sympa ce genre de rassemblement, t'as des photos ?

jopoiss
jopoiss
Niveau 9
09 avril 2013 à 01:11:42

Non

Bullhorn
Bullhorn
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:03:38

si seulement on pouvait faire ce genre de trucs maintenant avec des soirées oldies dream, ce serait le pied :hap:

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
29 avril 2013 à 22:14:33

Souvenir souvenir !! Ton jeu dreamcast s'en souvient encore. Curry, quand tu nous tiens !!

Georod1
Georod1
Niveau 9
08 mai 2013 à 20:46:17

Et moi j'étais pas présent :snif2:

jopoiss
jopoiss
Niveau 9
09 mai 2013 à 01:19:01

Malheureusement Garry, j'ai vendu ce coffret avec le reste de ma collection. Mais bon, j'ai d'autre souvenirs en têtes, comme toi qui crie comme une guidoune dans le goudurix :)

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
09 mai 2013 à 07:54:39

C'est la guidoune qui avait peur de la statut qui voulait manger du papier !!! :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment