Ha vi ste fameuse attraction qui ressemble a un rafting.. et ou on feni tremper avec un final ou l´on plonge carrement pour fenir?
J´etait habillé en blanc cette journée la! XD
Mais face a part, c´était vraiment bien comme attraction.
A moi que ce soit just le celui ou l´on monte et on on fait la descente tout de suite.
Qu´importe j´imagine deja les 2 tourtereaux dans le tobogan tout mouillés 