CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA GAME CUBE EN FOOORCE !!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:30:13

OUAIS, LA GAME CUBE C´EST LA MEILLEURE, ADIEU LA X-BOX ET SES PROMESSES JAMAIS TENUES, LALALERE !
Hum... Oui, toutefois, n´allez pas croire que le fait d´avoir une Game Cube m´a fait oublié le triste destin de la Dreamcast: je n´ai pas encore fini avec ma guerre contre Sony.

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
09 juin 2003 à 01:12:30

oui lalalèreuh!!!! la X-box c´est pour les gogolitos!! tralala ^^ pour Mario hip hip hip

HOURRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
09 juin 2003 à 02:47:20

vive lenight(quand il fais des beau topic comme so) et la gc!!!!!!!!

longue vie a mario et link

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
09 juin 2003 à 03:58:17

. ..
Je vois que le quotien de LeNights a pas beaucoup monté pendant mon absence...

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
09 juin 2003 à 05:29:17

LeNights ah bon et c´est koi les promesse non tenu ? ?? car a la sortie de la xbox crosoft a dis xboxlive dans 1 ans 9mois apres le voila ! ( novembre 2002) et avec des jeux compatible !

et leNights lis ca :

Interview de Robbie Bach

Canada.com a publié une longue interview de Robbie Bach ( Vice President de la division Home & Entertainment de Microsoft), dans laquelle le responsable confirme la volonté de Microsoft de faire de cette console un lecteur de salon polyvalent. Il confirme également que les consoles modifiées sont détectées et bannies du Xbox Live. Interrogé sur le fait que des passionnés tentent de faire tourner un Linux sur la console, Robbie Bach a exprimé sont sentiment clairement :

" Les passionnés d´électronique feront ce qu´ils ont envie de faire... Mais ils ne sont pas si nombreux en fait. Il ne s´agît pas tant d´enjeux commerciaux que de protection de la propriété intellectuelle et nous poursuivrons ceux qui y attentent. Si quelqu´un parvient à trouver un moyen de tricher avec le système, nous procéderons à une mise à jour et ils ne pourront plus".

A la question " Quand verrons nous un nouveau modèle de Xbox pour contrer la PS3 prévue par Sony ? " , Robbie Bach a expliqué : " Et bien dites moi quand la PS3 sera disponible et je peux vous assurer que nous serons sur le marché en même temps. Mais je vous le dis, Sony ne bénéficiera pas cette fois de 12 à 24 mois d´avance sur la concurrence comme par le passé avec leur console actuelle. Nous serons présent avec également un très bon matériel".

Lors de l´évocation des difficultés de la Xbox à percer sur le marché Européen et Japonais, sa réponse a été la suivante " Eh, il y a 18 mois Microsoft n´avait jamais fait quoi que ce soit dans le domaine de la console vidéo et aujourd´hui nous avons conquis 20% de parts de marché, excepté au Japon... et nous avons battu quelqu´un ( Nintendo) qui était dans ce business depuis plus de 20 ans, alors il y a tout de même de quoi être heureux de la situation".

" Nous avons la ferme l´intention de devenir le leader sur ce marché, quand Microsoft entre sur des marchés, c´est pour devenir leader d´une technologie et également en termes de parts de marché. Sony a eu un an ou deux d´avance avant notre arrivée sur cette génération de consoles, mais lors de la sortie des consoles de prochaine génération, nous serons bien positionnés pour gagner.".

source : canada.com est Xbox portal

2 EME INTERWIEW

Dans une interview accordée à Gamespy, Ed Fries a été questionné sur la lutte que se livrent les deux géants que sont Sony et Microsoft. Voici un extrait de ce que cette entrevue a révélé :

Gamespy : Sony a effectué un intéressant revirement en proposant en bundle l´adaptateur internet avec sa console PS2. cette annonce ressemble fort à une attaque directe de la Xbox et de son Xbox Live ?

Ed Fries : Oui, et nous aimons ça. L´une des manières qui permet de vous rendre compte de qui est le précurseur et qui est le suiveur repose sur le constat d´actions de ce genre. Nous avons pensé dès le départ à ce que devait être la Xbox et avons construit une console contenant tout ce qui était nécessaire. Tandis que Sony vient de réaliser qu´un adaptateur internet est nécessaire, ils l´ajoutent donc à leur package.

Je suis sûr que prochainement, ils réaliseront éventuellement qu´un disque dur est aussi nécessaire et qu´il tenteront alors également d´en proposer pour leur console. Mais d´ici là le Xbox Live sera déjà tellement en avance. Nous sommes très satisfait du hardware de la Xbox, c´est pourquoi nous pouvons concentrer nos efforts sur l´aspect logiciel.

Gamespy : Vous avez baissé le prix de la Xbox à 179$. Pourquoi ?

Ed Fries : Sony a baissé son tarif à 179$. ils vendent actuellement leur stock à ce tarif et annoncent que le Bundle PlayStation 2 + Network Adaptor sera vendu à 199$. Nous ignorons ci ceci est vrai ou pas, mais s´ils vendent leur console à 179$, alors nous vendons la Xbox à 179$.

Gamespy : Est-ce que Sony est votre concurrent le plus coriace ?

Ed Fries : Sony est notre concurrent.

Gamespy : Nintendo n´est plus une menace ?

Ed Fries : Nous tentons de croître sur ce marché. Nous essayons de devenir le N°1. Nous sommes clairement le N°2 actuellement et nous voudrions être le N°1 un jour. C´est pourquoi nous sommes focalisés sur Sony.

Gamespy : Avez-vous toujours l´espoir de conquérir le marché Japonais ?

Ed Fries : Si nous étions N°1 aux USA, N°1 en Europe et N°2 au Japon, alors ce serait très bien.

Gamespy : Que devez vous faire pour devenir le N°1 des consoles de prochaine génération ?

Ed Fries : Ne pas laisser de temps à Sony. Ils ont eu beaucoup de temps au lancement de cette génération de consoles. Nous devons continuer à consolider ce que nous avons déjà bâti. Nous ne pouvons pas laisser le Xbox Live soudainement disparaître. Le plus important de notre travail consiste à être innovant dans le domaine du software.

Le Xbox Live était prévu depuis le premier jour et il continuera d´exister, avec toutes les améliorations que nous lui apportons, pendant de nombreuses prochaines années.

Nous avons parlé du " Live Now", " Live Web" et " Live Alerts", et de toutes ces améliorations grâce auxquelles le Xbox Live s´améliore en permanence. Il devient tout simplement de mieux en mieux. Tout ceci consiste en des innovations logicielles et c´est ce dont il est question dans ce business.

source gamespy

jetre7
jetre7
Niveau 10
09 juin 2003 à 09:00:35

Ho ke la je suis ptdr! Ca ctait avant la sortit zelda wind waker! Va faire tes mise a jour petit, la xbox se fait eclater bien ds les couille depuis la sortit de zelda! De plus, lol, no 2 des compagnie au US mon cul! il veule faire gober ca au gent, sacrer marketing va! Nintendo et sa gba eclate de loin la xbox sur toute la planete ( C est dailleur la gba la plus grande concurente de la ps2!), et ca toute les source te le confirmerons mon cher. De plus, il ya au US bcp plus de GC de vendu ke de XBOX, ca aussi c facilement prouvable! De plus en europe il sont no 3 et lol sont partit pour le rester! et au jap, lol no 4! parce kje me souvient avoir vu souvent plus de vente de dreamcast ke de xbox mdr! Alors va te rabier avec tes interwiew ki sont carrement dla fausse pub pour essayer dsatirer des client, microsoft et leur marketing ca changera jamais mdr!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
09 juin 2003 à 09:46:38

vive perfect dark et conker qui sortent sur xbox lol

jetre7
jetre7
Niveau 10
09 juin 2003 à 09:56:03

Savait tu ke:

Perfect dark sur xbox sera en toons shading. Oui oui!

Ke Conker sur Xbox sera ke du combat live en arene comme quake? De koi gacher tout le jeu et son charme kil avait...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:07:48

j m en fou j ai pas la xbox
mais bon les 2 meilleures jeux 64 ne sortiront pas sur cette poubelle de GC

perfectdams
perfectdams
Niveau 9
09 juin 2003 à 11:24:37

oh, on est pas sur le guerre des consoles ici

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:40:38

ah c est lenights qui a commencé : )

Zratul
Zratul
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:13:13

jetre7
Posté le 09 juin 2003 à 09:56:03
Savait tu ke:

Ke Conker sur Xbox sera ke du combat live en arene comme quake? De koi gacher tout le jeu et son charme kil avait...

Conkers a été focalisé sur le jeu multi Online certes mais saches qu´ils ont remis en Intégrale l´aventure solo avec des bonus entièrement refaite graphiquement.
Donc il ne perd rien de sa superbe et se voit affubler d´un superbe jeu multi.

tronic-man
tronic-man
Niveau 7
09 juin 2003 à 12:34:19

. ..lol...halala...pauvre microsaoft ! on voit que ce sont des americain ! ...

Moi je dit ! Vive SEGA ! !! Vive SONY ! !! et VIVE NINTENDO ! !!....

mais pas vive microsoft...c´est petit malin croivent qu´il vont " bouffer NINTENDO ! lol et SONY ! !!"...n´importe quoi !

Ils ont déja une bonne ( grosse) partie de l´informatique ( soft,OS,...) et maintenant il veulent les Consoles de Jeux video ! ...avec leur foutu X-Box ! lool....

Enfin... je ne critique pas ceux qui ont la X-Box, mais je critique la X-box et plus particulièrement microsoft qui veux tout ! ...

Sur ce CiAo...

Et bon vive Nintendo,Sony,Sega,Atari(...),...

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:21:38

Vive les bons jeux, peut importe sur quelle machine ils tourne.

LeNights
LeNights
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:48:01

Bah j´m´en fous, de toutes façons si Nintendo disparaît à cause de la X-Box ou de Sony, je me suicide, comme ça ce ne sera plus mon problème toutes ces choses.
Mais sérieusement, je ne pense pas que Microsoft soit très tenté par continuer dans le marché des consoles. La X-Box leur a fait perdre pas mal de fric, mais bon, ils se rattrappent avec le X-Box Live, mais arriveront-ils à gérer l´évolution du PC et l´évolution des consoles sans mélanger les deux marchés ? Car la X-Box est clairement un PC déguisé en console. L´un de mes amis qui a la X-Box a téléchargé tous ses jeux, il en a plus de 150 ( émulations comprises), alors franchement, si j´étais un éditeurs tiers, je refuserais de développer sur X-Box.

Bon, et puis la Game Cube a encore de beaux jours devant elle, à quoi ça sert de déjà se tourner vers la PS3 quand F-Zero, Viewtiful Joe, 1080° Avalanche, Killer 7, Dead Phoenix, Starfox Armada, Mario Kart Double Dash, Mario 128 et Soul Calibur 2 ne sont pas encore sortis sur Game Cube ? Il ne faut pas trop anticiper, profitez un peu du présent hé !
De toutes façons, ceux qui n´achètent pas la Game Cube le regrettront, pourtant ici on connait les " Oh elle était bien cette console, c´est dommage que je l´ai pas achetée avant.".

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:11:07

jetre7 Posté le 09 juin 2003 à 09:56:03
Savait tu ke:

Putaint , voila le genre de mec que je fouterait bien !

Perfect dark , personne ne sait qu´il sera en cell ou 3D ok ? ?? ce que ta vue , et que tout le monde aussi a vue ce sont des " ARTWORK" tien lis le titre de ces images qui les eule dispo depuis seville02 ok :

http://www.xbox-attitude.com/galerie.php?toopen=Perfect+Dark+Zero%2FArtworks

ARTWORRRRRRRRRRRK ! CAPICH ? ??

bref....

" Ke Conker sur Xbox sera ke du combat live en arene comme quake? De koi gacher tout le jeu et son charme kil avait..."

Heu tu savait que Conker´s... sur Xbox aura un remake du conker sur 64 avec des graphisme de ouf

et que le nvx conker sera un truc de malade compatible avec le casque qui deforme ta voix ? ??

jetre7 la xbox est bien 2eme ! ta pas vue sur le forum GameCube les vente de avril 2003 ? ??

mathieu314
mathieu314
Niveau 8
09 juin 2003 à 15:44:52

moi jai arrete la guerre contre sony jsuis passe dans le camps adverse a cause de jeux comme primal, vf 4 evo, silent hill 3... ya que les cons qui changent pas d´avis

N´empeche que si sega faisait une dreamcast2 je serais un des premiers a l´acheter

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:57:39

LeNights  
Posté le 09 juin 2003 à 00:30:13
«...je n´ai pas encore fini avec ma guerre contre Sony...»

mathieu314  
Posté le 09 juin 2003 à 15:44:52
moi jai arrete la guerre contre sony jsuis passe dans le camps adverse . ..

>>>>>C´est la Guerre des Boutons de Manettes ! !! ^

morash
morash
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:06:38

Toujours aussi passionant les topics de LeNights...

jacces
jacces
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:18:41

allé une reponse a la hauteur du topic:

A BAS LA GAMECUBE DE MEEEEEEERDEEEEEEEEEE

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn