CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA GAME CUBE EN FOOORCE !!!

dragofuck
dragofuck
Niveau 7
28 juin 2004 à 15:38:54

Jamesearl......essaie de la mettre contre ta porte...elle oue bien le role pour garder la porte ouverte....appart ca....si tu veu un appareil ménager complet...essaie la X-boX . ... elle est plus multifonctionnelle ^^ :-d

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
28 juin 2004 à 15:43:44

NastyMog Posté le 27 juin 2004 à 23:37:42
Mieux vaut la qualité que la quantité...

->Avec la X-Box tu as la qualité et la quantité , contrairement à la GC :oui:

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:07:03

Hum hum HUUUUUUUUUUM la " qualité" n´est pas un mot qui colle avec le terme " xbox" !
Que des jeux bien américains bien bourrins...
Le GC c´est tout en finesse et en esthétisme !

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:37:13

Dragofuck, la PS2... tu sais, je ne veux pas te faire de peine, mais c´est une console qu´on achète et qu´on revend. Tu n´es pas d´accord ? Tandis que moi, contrairement à toi, j´ai gardé ma SEGA et ma Game Cube :p)

Et pour le presse-papier, ta PS2 avec ses 2.4 kg elle est pas mal non plus.

Ceux qui prétendent ne pas jouer à leur Game Cube et la laisser dans un placard sont vraiment cons. C´est de la mauvaise volonté de leur part: il y a moult raisons de s´éclater sur Game Cube ! Et je suis d´accord avec mon Maître:

" Hum hum HUUUUUUUUUUM la "  qualité" n´est pas un mot qui colle avec le terme "  xbox" !  
Le GC c´est tout en finesse et en esthétisme ! "

Et dragofuck, souviens-toi le test de français de notre ancier prof pervers, tu sais le test sur les mots qui se prononcent la même chose mais qui s´écrivent autrement, il y avait:

1) Quand on répond au téléphone, dit " Allô ? ".

2) Sur X Box, il y a un jeu de merde qui s´appelle " Halo".

boubou78
boubou78
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:42:16

ah non... halo est un très bon jeu! bien defoulant - gameplay simple... graphiquement reussi! et j´aten le 2 avec impatience pour le live!

c´est pas parce que tu aimes pas que c´est un jeu de merde... :nah:

boubou78
boubou78
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:00:32

très bon choix nasty!! j´espère que tu seras bien sage! ( ce dont je doute :nah: ) pour que le papa nowel t´amène ce piti bijoux! :-)))

morash
morash
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:13:22

De toute manière il y a pas de bonnes ou mauvaises consoles, il y a des consoles qui correspondent plus ou moins à nos gouts, voilà. ^^

boubou78
boubou78
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:14:55

je suis pas difficile alors... sauf pour la ps2 ( pouaaah)

SegaDreamer
SegaDreamer
Niveau 5
29 juin 2004 à 21:03:39

Maitre-Sega Posté le 28 juin 2004 à 16:07:03
Hum hum HUUUUUUUUUUM la " qualité" n´est pas un mot qui colle avec le terme " xbox" !
Le GC c´est tout en finesse et en esthétisme !

==> exactement :oui:

LeNights
LeNights
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:05:53

C´est vrai que les consoles PlayStation sont celles avec lesquelles j´ai pris le moins de plaisir à jouer, c´est un peu de la faute aux manettes. Je sais que pas mal de joueurs considèrent les manettes PS comme des exemples de précision, etc... alors je dois avoir les mains difformes parce que je trouve que:

1) La manette est trop large par rapport à sa " hauteur" ( enfin j´me comprends: ce que je veux dire c´est que la manette est  au lieu d´être  , enfin vous voyez, quoi ! )

2) Gachettes analogiques qui sont tout sauf analogiques ( un peu embêtant pour des gachettes analogiques ! )

3) Position des joysticks trop basse, il est préférable que le joystick avec lequel on se dirige soit à la même hauteur que les boutons d´action... et puis pourquoi 2 joysticks ? C´est pour se la péter ?

4) Surface des joysticks trop lisse, j´ai l´impression de jouer avec des bouts de gland.

raptor1176
raptor1176
Niveau 9
29 juin 2004 à 21:20:56

) Surface des joysticks trop lisse, j´ai l´impression de jouer avec des bouts de gland

:lol: moi aussi j´ ai la gc :ok:

SegaDreamer
SegaDreamer
Niveau 5
29 juin 2004 à 21:36:03

les deux analogiques collés, désolé mais pour jouer moi je pense pas que ça soit un model de perfection, les manettes sont des grosses merdasses

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:43:09

je préfère largement la GC, la seule qui soit à 100% dédiée au jeu, mais c´est assez triste de voir ce bon vieux forum se transformer en stupide guerre des consoles :non2:

[orta]
[orta]
Niveau 9
30 juin 2004 à 03:15:09

le cube a peut être soit disant de l´esthètisme au niveau des graphismes mais bon j´appelle ça des graphismes flash qui font mal aux yeux et bon pour les enfants de 13 ans.

en plus qualité ? ? hum...

il y a 1 un bon jeu tous les quatre mois.

vous critiquez la xbox mais c´est la console qui tient le plus ses promesses : live+évolution dans les jeux.

vous critiquez la xbox alors que vous ne l´avez pas et vous ne connaissez rien sur cette console.

le cube je l´ai eu 3 semaines après il a fini chez un ami. si je devais prendre un cube ça serait uniquement pour metroid et pso. le reste c´est franchement bof ou pour les riches ( ffcc).

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
30 juin 2004 à 03:34:12

Pour les riches... le pix de la Xbox à son lancement en France était de 500€ :sarcastic: oups je suis pas sur le forum guerre des consoels, désolé :-p

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:48:46

http://www.fanta.dk/news.asp?nid=95EA6262-5077-487C-A813-AE95EDC32948

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
30 juin 2004 à 16:13:12

c koi c topics dattardés ? ?

putain chacun sa console mai ca sert a rien de demontrer k1 st meilleure kune otre

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
30 juin 2004 à 16:14:19

nintendo sans rare= :nah:

prenez les3/4 des meilleurs jeux n64 ct rare ^^

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:24:06

Mouais, ile ne sont pas meilleurs que les jeux Nintendo. On n´aura pas les jeux Rare, mais Nintendo n´en a pas encore fini de nous émerveiller... Comme toujours, " Play and see ! " ( et non pas " Wait and see ! " qu´est-ce que tu veut que je " wait" comme un con, j´ai une console c´est justement pour ne pas " wait" sans rien faire ! " Chichikuri" ? Not for me !

Kirua__Kun
Kirua__Kun
Niveau 2
15 janvier 2005 à 18:15:45

VIVE LA XBoX ET BOUUUH LA PS2.....ET BOF LA GAME CUBE......et ouai fallait pas me cerhcer :p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS