CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA GAME CUBE EN FOOORCE !!!

Broody
Broody
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:34:02

moi jhe l´aimais bien leurs interviews au moins ils étaient francs et disaient leurs buts exemple sega ou nintendo veulenet la meme chose mais pour pas avoir l´air de grosses pompes a fric ils le disent différement

moi vive la dc, la xb c´est bien, la gc pas mal non plus la ps2 ah non.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:09:53

moi j´aime bien la xbox, je trouve que c´est un mix entre dreamcast et ps2, elle peut faire plein de trucs et elle a plein de jeux ( donc beaucoup sont pourris . .. )

sinon la gamecube . ... ba je la trouvai bien, je m´en suis acheté une cet été et finalement j´y ai pratiquement pas depuis, disons 4-5h sur zelda tww( qui doit etre super bien, mais bon ché pa depuis je l´ai pas relancé . .. ) , pareil sur fifa 2003, et ché pa, environ 10h et ptet un peu plus pour aggressive inline ( parce que j´aime ce sport =/ ) a part ca rien . .. enfin bref j´ai bcp plus joué sur ma super nes, ma dream et mon pc, je compte vendre ma gc, si qqun est interreséé =D

MKT02
MKT02
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:40:06

La gamecube en force?
mais oui c pour ca que tu vien poster ton vieu message ici va parler avec des gars comme toi :qui on ta console et vien pa nous embeter!

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
16 janvier 2005 à 18:36:18

Moi hier, je suis allée a Micromania, et pis ben je me suis dirigée vers le reponsable du magasin et je lui ai posé la question du siècle : " Pourquoi est-ce que vous mettez toujours la PS2 en avant??? Est-il necessaire de foutre une rangée entière de boites du MEME jeu??" et là il me dit " oui, mais c´est parce que la PS2 est ce qu´il se vend de mieux" et là je lui répond " mais c´est peut etre du aussi au fait, qu´on ne voit QU´ELLE!!!!", et il me dit que non... :monoeil:

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
16 janvier 2005 à 18:38:06

Il a quand même avoué, que cette place de leader pourrait très probablement être détronée par une certaine... XBOX2, l´avenir nous le dira, en ce qui concerne la nintendo, il m´a avoué que la maison était quelque peu proche de ses sous :-( Nintendo se suicide... c´est triste :snif:

soler
soler
Niveau 3
16 janvier 2005 à 18:40:58

arrèter de parler la meilleur c la PS2

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
16 janvier 2005 à 18:46:43

soler Posté le 16 janvier 2005 à 18:40:58
arrèter de parler la meilleur c la PS2

==> c´est sur la meilleure des merdes c´est bien celle là, enfin BREEEEEEEEEEEEEEF, ces phrases a la con " oué vive la PS2 ah ah ah" façon blaireau, ça suffit, de l´argumentation il fo, mais on va pas une fois encoooore dévier sur ce sujet.
Tout ça pour dire, que je pleure déjà Nintendo, s´ils ne changent pas, on les verra s´éteindre :-(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:01:17

Nan Psyko tant que moi et toi achetons des jeux mad in Nintendo la firme Japonnaise sera toujours sur le marché :content:

Mais par pitié arrêté de balancé des conneries sur les joueurs de PS2 ou je te casses
la goule :ok:

P.S:connecte-toi sur msn stp!

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:05:12

je balance pas des trucs sur les joueurs de PS2 ( sauf ceux de GTA :-p ) , je dis juste que c´est lourd de voir toujours " gnagnagna la plaïstécheune 2 c´est la plus mieux, tralalère!"

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:07:22

Pas de pessimisme de ma part concernant l´avenir de Nintendo, je place beaucoup d´espoir dans la DS et lorsque je joue avec ma Cube je me dis que j´ai vraiment une chance inouie d´avoir une console de salon Nintendo à la maison ( comprenez, c´est mon rêve d´enfant... je voulais la SNES et mes parents étaient contre, alors je squattais chez les voisins, et après ça a été leur N64, bref vous l´aurez compris: Nintendo a toujours été dans mon coeur, un coeur d´enfant peut-être mais doté de sentiments sincères ! ) et je ne l´échangerai pas contre une PS2 dépassée avec des manettes risibles ( reconnue par le majorité -de sombres crétins ? - comme étant les meilleures) ou contre une console de mauvais goût qui se pavanne dans les étalages des supermarchés avec son gros X bien vert crasseux :malade:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:31:20

moi jveu la xbox en vert translucide elles devraient toutes etre comme ca

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:32:43

Billou fan de shrek? :question:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:39:42

Pas de Msn psyko?Dômmage pour une fois c´était important! :snif:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:45:05

pas vert shrek voyons vert alien translucide...
par contre la cube jpense que rien peut larranger elle est moche et remoche de part sa forme meme
non si vous avez des idées moi je vois pas ptetre jaune fluo comme pikachu ca peut etre pas mal ? !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:53:27

:sors:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:55:43

Mon gland est jaune fluo.

GAMERS22
GAMERS22