CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 3?!!!

christluu
christluu
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:18:34

Putain merde ce jeu devait sortir sur dc . Rhallalla c´est abusé

source : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001278.html

osem
osem
Niveau 9
02 juin 2003 à 18:52:41

eh ouaip! et c´est pas le seul... : (((

Wakana
Wakana
Niveau 6
02 juin 2003 à 21:10:38

Alors là j´sui dégoutté, j´savais pas kil devait sortir sur DC. J´ai trop la rage j´aime trop ce jeu et si la ps2 été pas aussi cher p´têt ke j´l´aurait acheté rien ke pour ce jeu.
Bonsang de bonsoir j´en ai trop marre.
J´vais pas dormir de la nuit là c´est sur.
Ils ont peut-être sorti une version beta ou une demo jouable sur DC, on peut toujours espéré...

Housemax
Housemax
Niveau 9
02 juin 2003 à 21:19:58

Si je n´avais pas vu Headhunter ou Shenmue tourner, j´aurais dit que ce n´était pas réalisable sur DC.
Maintenant je me dis qu´avec quelques trucs en moins...

C´est donc un projet abandonné pour des raisons purement mercantiles. C´est vraiment dommage. : (

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:40:45

vous saviez pas?

ya meme failli avoir black and white...

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
03 juin 2003 à 04:54:44

Max Payne
Cari
Outcast
un tekken 3 ( si si je vous jure , Dreamzone)
Half life
D2

ect ect...

Tant de projet pour une console magnifique... tout bafouer par une machine a pene puissante qui fait pas mieu ajourd´hui...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
03 juin 2003 à 06:16:52

D2 est sortit sur DC !

christluu
christluu
Niveau 10
03 juin 2003 à 09:01:42

c´est tekken tag tournament d´abord .

ensuite y a eu aussi buffy,Time crisis 2 , black and white , soulreaver2 , half-life , Agartha , castlevania resurection , propeller arena , Toe and earl 3

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 juin 2003 à 09:36:39

raaaah black and white le couteau remue dans la plaie snif . ...

Wakana
Wakana
Niveau 6
03 juin 2003 à 15:14:16

Ah ouai j´savais même pas que black & white n´était jamais sorti ( paske j´ai une video lol)
Par contre half life est sorti, si si et je l´ai même !

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
03 juin 2003 à 15:16:18

c exactement le meme que la version pc ou pas?

KATANA-EN-FORCE
KATANA-EN-FORCE
Niveau 5
03 juin 2003 à 16:09:42

ca métonnerai que gat3 puisse tourné sur une dc LOL, faut pas déconner lol

christluu
christluu
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:12:33

il a rien d´exceptionelle graphiquement GTa3 et meme GTA vice city . en tout cas c´est possible et c´etait prevu tout comme vf4 .

En plus tu dis ca mais t´as jamais vu un jeu expoité toute la puissance de la dc . meme shenmue2 n´exploite pas toute sa puissance.

KATANA-EN-FORCE
KATANA-EN-FORCE
Niveau 5
03 juin 2003 à 16:14:16

c nul tout les derniers hits sont meme pas sur la dc, nous on ce retrouve avec quelque jeux cultes, mais on a vite fait le tour.

On a plus rien na ce mettre sous la dent : (
je crois qu´il faudrait investir dans une autre consoles pour pouvoir en profité a 100 %, toute facon vous posseder tous une ps2 , ou un xbox alors..!

KATANA-EN-FORCE
KATANA-EN-FORCE
Niveau 5
03 juin 2003 à 16:18:18

ta raison christluu, je sais que la dc est l´une des plus puissante 128 bits, c´est juste que je suis dégouté de passer devant des mega hits, Nous on a fait confiance a sega en acheteant sa console 1850 Fr, 2 ans apres il arrete avec la dc , et nous laisse là comme des cons alors que sur les autre console ils s´éclate tous comme des ouf. sega je ne te pardonnerai jamais de nous avoir encul**

KATANA-EN-FORCE
KATANA-EN-FORCE
Niveau 5
03 juin 2003 à 16:19:35

Pov tache va

KATANA-EN-FORCE
KATANA-EN-FORCE
Niveau 5
03 juin 2003 à 16:23:16

sega devrait nous rembourser 1850 fr, je trouve qe c´est la moindre des choses. LOL

KATANA-EN-FORCE
KATANA-EN-FORCE
Niveau 5
03 juin 2003 à 16:26:47

Allez les gars prennez la vie avec le sourire , on va pas ce faire chier pour si peut. en tous cas moi je reste fidèle a ma dreaamcast que j´adore plus que tout, jusqu´en 2005.

Y´a temp de hits que je n´ai pas eu loccasion de goutté, msr, mk gold, sega gt, les fous du volant, daytona, sega rally, vf 3tb.. ptain il manque sérieusement de jeux d´aventure en 2d comme klonoa ( un truc comme ca). mais ca ne métonne pas , sega ne sais pas faire de jeux d´aventure en 2d.

christluu
christluu
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:35:06

KATANA-EN-FORCE Posté le 03 juin 2003 à 16:19:35
Pov tache va

==> tu parles à qui la ?

Ouais t´as raison si il refont une console je l´acheterais pas . c´est con mais c´est comme ca .
ce qui m´enerve le + c´est que on soutenu la dream à fond sega et maintenant plus rien . alors qu´il y en a comme les pros PS2 qui ont dénigré Sega en disant que c´est de la merde et maintenant ils s´eclatent avec des titres comme VF4 evo , panzer dragoon orta , super mokey ball2...

christluu
christluu
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:37:42

resultat j´suis obligé de m´acheter une nouvelle console pour jouer a leur hit .

==>le prix de la dream s´était 1690 francs et non 1890

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment