Allez les gars prennez la vie avec le sourire , on va pas ce faire chier pour si peut. en tous cas moi je reste fidèle a ma dreaamcast que j´adore plus que tout, jusqu´en 2005.
Y´a temp de hits que je n´ai pas eu loccasion de goutté, msr, mk gold, sega gt, les fous du volant, daytona, sega rally, vf 3tb.. ptain il manque sérieusement de jeux d´aventure en 2d comme klonoa ( un truc comme ca). mais ca ne métonne pas , sega ne sais pas faire de jeux d´aventure en 2d.