CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 3?!!!

KATANA-EN-FORCE
KATANA-EN-FORCE
Niveau 5
03 juin 2003 à 16:41:05

pov tache sega

ouias moi non plus jacheterai plus de console sega, trop d´erreur de leur part, il mon trop decu, deja a lépoque de la mega drive ca partait en couille*. je suis sur qu´il ya dans le monde des pro sega qui ce sont suicidé LOL

KATANA-EN-FORCE
KATANA-EN-FORCE
Niveau 5
03 juin 2003 à 16:43:47

le prix de la dream s´était 1690 francs et non 1890

ouias lol toute facon la dream je l´ai eu gratuitement , je suis pas con a ce point pour macheter une dc a ce prix là

KATANA-EN-FORCE
KATANA-EN-FORCE
Niveau 5
03 juin 2003 à 16:47:09

perso je prefere microsoft, que sony, mais ca c´est mes gouts, oui xbox repompe des mega hits et tant mieu. Ya enormement de hits sur la x, et tres peut de daube comparer a la ps2. De + c´est sony qui a tuer sega et de ce fait je n´irrai jamais defendre mon enemi

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:58:51

la kate on vas se faire du fight mon ami^^

la x box a peut de merdasse?^^

( elle a peut de jeux, les hits provienne de la ps2 essentiellement)

KATANA-EN-FORCE
KATANA-EN-FORCE
Niveau 5
03 juin 2003 à 17:04:09

au moin avec peut de jeux on ce retrouve facilement! et ec sont tous des mega hits! fable va tout pété et la xbox 2 va tout défoncer!

ahahaha !
oui c´est vrai que tout les jeux xbox provienne de sony. mais je prefere jouer sur la plus puissante des consoles 128 bits, et en plus microsoft est tellemment riche qu´il nous ferons pas de coup foireux comme sega!

ne crois pas que je suis anti sony, je possede la ps2 egallememt, mais pour moi tout les jeux ps2 ce resemble graphiquement.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:10:07

^^

donc tu es entrain de l´avouer: la x box repompe^^
( de plus la x box n´est pas fichu de donné un aspect plus riche aux jeux sony et elle les sort au bout de six moir voir 10 mois pendant que la ps2 propose ces jeux a moins de 30 euros la x box les sort a 59 euros sa fais un peut raiche ^^)

bon je doit y allez @+++++

KATANA-EN-FORCE
KATANA-EN-FORCE
Niveau 5
03 juin 2003 à 17:13:47

ta raison GAMERS22

la meilleur solution c´est de posseder la game cube et la ps2, la xbox ce contente de repomper ce que fait la ps2.

toute facon je trouve que les jeux video on perdu bcp de leur interet c´est derniere années,mais faut faire avec, vivement les 1024 bits qu´un nouveau vent de fraicheur revienne nous faire rever!

@+ GAMERS22

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:20:03

ouaich moi j´aime bien m´acheter des jeux que le grand public ne connais pas^^

> demain j´achète the mark of kri

tout a fais d´accord avec ce que tu a dis l´ami

@+
bonne soirée

la ps2? ah bon ou ça? quel jeu?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:21:44

mdr je crois que j´a pas compris ton second degrés ( quel naif que je fais aujourdui)^^

christluu
christluu
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:38:04

Si il y a bien que je pige que dalle c´est cette guerre de console .

Putain arretez de dire la X-box est meilleure que la PS2 ou inversement c´est vraiment ridicule.Une console on achete selon nos gouts et pas en fonction des autres .

Et les premiers responsable de cette guerre c´est pas à cause de SONy , Microsofts , Nintendo mais à cause de la presse et des media.c´est vrai quoi à chaque fois qu´une console sort il y a toujours des phrases du genre " En tout cas une chose sur avec la Gamecube , X-box , La playsttion 2 une terrible guerre va commencer ! !!"

En ce qui concerne SEGA j´ai beau détestté leur politique actuelle j´adore toujours la dc . donc de la à dire que SEGA doit nous remboursé 1690 Fr c´est abusé .

christluu
christluu
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:40:32

KATANA-EN-FORCE Posté le 03 juin 2003 à 16:41:05
pov tache sega

ouias moi non plus jacheterai plus de console sega, trop d´erreur de leur part, il mon trop decu, deja a lépoque de la mega drive ca partait en couille*. je suis sur qu´il ya dans le monde des pro sega qui ce sont suicidé LOL

==> comment ca ca partait en couille avec la Megadrive ?

Elle a été le plus gros succès de Sega ( plus de 30 milions de consoles)

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
04 juin 2003 à 11:50:42

pffff le nombre de conneries que vous etes capable de debitér......le pire c est katana alors lui c est le pire du forum

psycow
psycow
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:09:25

vous voulez plus acheter de sega ( si un jour il en refont), je dirais que c votre probleme...

ce qui a tué la dream c les acheteurs, ou plutot les pas-acheteurs...
pkoi? on aura du mal a le dire...
mais voila, ce n´est pas parce que une bonne console, n´a pas marché, qu´elle n´en reste pas moins une bonne console... ( pensez a la meilleure 16bit : la neogeo)

christluu
christluu
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:28:02

j´ai pas dit ca , car c´est vrai la dc est une excellente console ce que je critique c´est la politique actuelle de Sega , c´est tout .

Maintenant ce qui me dise que j´suis con ben je m´en fous .

ChaiLeMalefique Posté le 04 juin 2003 à 11:50:42
pffff le nombre de conneries que vous etes capable de debitér......le pire c est katana alors lui c est le pire du forum .

==> non mais tu te prend pour qui toi ?

Ce que je dis n´est rien que la verité

christluu
christluu
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:30:46

ce qui a tué la dream c les acheteurs, ou plutot les pas-acheteurs...
pkoi? on aura du mal a le dire...

Oui mais qui a incité les acheteurs c´est les mags de jeux videos genre console max . ..

KATANA-EN-FORCE
KATANA-EN-FORCE
Niveau 5
04 juin 2003 à 14:31:12

LEVE LA MAIN DROITE ET DIs JE LE JURE

merde les maj

KATANA-EN-FORCE
KATANA-EN-FORCE
Niveau 5
04 juin 2003 à 14:32:06

wahh ca dénnonce!

KATANA-EN-FORCE
KATANA-EN-FORCE
Niveau 5
04 juin 2003 à 14:33:32

ce qui me fait rire avec sega c´est qu´il sorte tout le temp une console inferieur techniquement comparer au autre.

sega c´est plus fort que toi

ahahaha la bonne blague

Wakana
Wakana
Niveau 6
04 juin 2003 à 14:54:59

je pense que ce qui a tué sega c´est tout simplement les developpeur qui n´ont pas voulu lui faire confiance et ce sont dit la dream marchera pas à cause de la ps2 et ki n´ont pas développé de jeu sur DC. Si les editeurs auraient eu un peu + confiance en la DC et aurait sorti leur GTA 3 et autre carton de la ps2, la dream serait peut-être tjr en vie, mais c´est vrai que c´est surement les medias ki ont influencé les développeurs

KATANA-EN-FORCE
KATANA-EN-FORCE
Niveau 5
04 juin 2003 à 15:01:26

ca c´est vrai en tt cas moi je retourne jouer a sonic 2

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment