Si il y a bien que je pige que dalle c´est cette guerre de console .
Putain arretez de dire la X-box est meilleure que la PS2 ou inversement c´est vraiment ridicule.Une console on achete selon nos gouts et pas en fonction des autres .
Et les premiers responsable de cette guerre c´est pas à cause de SONy , Microsofts , Nintendo mais à cause de la presse et des media.c´est vrai quoi à chaque fois qu´une console sort il y a toujours des phrases du genre " En tout cas une chose sur avec la Gamecube , X-box , La playsttion 2 une terrible guerre va commencer ! !!"
En ce qui concerne SEGA j´ai beau détestté leur politique actuelle j´adore toujours la dc . donc de la à dire que SEGA doit nous remboursé 1690 Fr c´est abusé .