la saturn est superieur a la psx mais il fallait se donner la peine
la megadrive est plus puissante que la snes mais elle na pas le mode 7
la master system detruit la nes
la gamegear detruit la gameboy
la dreamcast est bien meilleur que la ps2 tu me montrera shenmue sur ps2 tout flou et aliasé avec des loading de sauvages
mouai va jouer a sonic2 un jeu remis tel quel sur gamecube sans la moindre honte a avoir pareil pour shenmue et la xbox
ya pas mieu que la dream c est la meilleure 128bits et c est tout c est meme la meilleure console jamais parue mais a cause de niais dans le genre de certains que jai pas besoin de nommer on a raté pleins de jeux geniaux comme castlevania et autres et tout est fini
sales gosses