CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je pense que l'on peut oublier notre dc.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
25 mai 2003 à 00:55:14

il y avait une émission sur l´E3 a M. Net et merde personellement, je pense que je vais m´acheter une xbox ( doom3, halo2, half-life2) c va êter de l´enfer. Dans l´émission, jai malheureusement pu conclure que noter dreamcast était malheureusement passé date. Conparé la qualité des nouveau jeux xbox, ngc et même ps2. Sony va sortir sur sa ps2 une sorte de caméra et que l´on joue au jeux avec nos main, sans manette. Mais ce qui est triste, c que l´on n´aura jamais eu la chance de voir les possibilité maximale de notre dreamcast.

RENDU À UNE AUTRE GÉNÉRATION.

Broody
Broody
Niveau 10
25 mai 2003 à 03:01:04

La dreamcast a jamais étée poussée a fond car elle a étée remplacé pas le ps2 et les autres dommage. Shemmnue est bien sur X box il a pas eu de changements graphiques et il étais bien coté,(17 sur 20) graphiquement

LeNights
LeNights
Niveau 10
25 mai 2003 à 11:06:42

Je pense qu´on a quand même vu les tripes de notre Dreamcast avec des jeux comme Dead or Alive 2 ( qui entube PS2), Sonic Adventure 2 ( textures imperfectibles), Soul Calibur, Sega Extreme Sports et Shen Mue.

Mais c´est vrai qu´il ne faut plus compter sur notre Dreamcast si on veut de la nouveauté.
Personnellement, j´ai pris la Game Cube et j´encourage les gesn à faire pareil, même si la X-Box est tentante avec ses capacités online et graphiques, car il y a beaucoup d´exclusivités qui valent la peine en plus des jeux Nintendo qui, eux, sont excellents et sont comparables, en matière de plaisir ludique, à ce que Sega a fait pour la géniale Dreamcast !

Donc Game Cube c´est du plaisir assuré en perspective, et je vous laisse imaginer vos petites soirées entre potes à jouer des heures à Mario Kart, F-Zero et 1080 ainsi que vos heures de jeux solo avec des softs comme Killer 7, Dead Phoenix, Viewtiful Joe, Wario World, Zelda, Starfox Adventures, etc...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
25 mai 2003 à 12:11:13

et pourquoi il faudrait REMPLACER la DC par une console plus récente ?

On peut plus jouer sur une DC en 2003 ?

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
25 mai 2003 à 12:35:41

Ben ça dépend qi t´aimes la dc joue avec la dc... et pis si tu l´aimes pas...ben je sais pas fais ce que tu veux... ^^

CybYann
CybYann
Niveau 7
25 mai 2003 à 12:48:54

Moi j´attends encore environ 6 mois d´avoir épuiser toutes les possibilités de ma Dreamcast, et puis je passerai soit à la X-Box, soit à la GameCube ( je penche plutôt pour cette dernière).

Je déconseille la PS2, elle est autant dépassé techniquement que la Dreamcast et je la trouve trop conventionnelle, trop classique comparé à une X-Box en attente de futur hits et une GameCube avec de multiples jeux originaux et funs.

0sid
0sid
Niveau 10
25 mai 2003 à 13:00:34

la ps2 est plus depassé techniquement que la dreamcast,la ps2 ne fait pas l anti-aliasing et les textures sont horrible.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
25 mai 2003 à 14:31:43

mais la xbox avec sonic heri, doom3, halo 2 et enfin half life2, ca va être de la bomb c sur. sois que j´attend encore un ans avant de m´acheter une 256 bits sois que je m´achette une xbox bientot mais po de 256 bits.

Wakana
Wakana
Niveau 6
25 mai 2003 à 16:04:59

ben moi jsui très bien avec ma DC, elle m´a rien coutait et grâce à internet j´ai les jeux que je veux pour vraiment rien, alors entre 40 jeux de mon choix contre 1 seul pour le même prix sur une autre console j´hésite pas une seconde ! !!

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
25 mai 2003 à 16:06:19

on sens fou des bit!!!!!ses les jeux qui conte et jadore jouer au zelda et a metroid ou au mario donc je suis tres heureux avec ma gc et ma dc

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
25 mai 2003 à 16:07:55

et toute ses jeux la sorte sur pc...

LeNights
LeNights
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:04:52

Mais la X-Box est quand même la console de jeux qui se rapproche le plus du PC. Il lui manque ce charme que l´on retrouve dans la Game Cube, vous savez, cette chaleur et cette sympathie propres à Nintendo. Sur X-Box, les sacro-saintes parties en écran splitté laissent la place au jeu online et c´est justement ce que Microsoft vante pour faire vendre sa console, mais je dios: autant jouer sur PC !
La Game Cube ne pourra jamais se comparer à un PC, elle est 100% console, et même si on écrivait " Microsoft" dessus, ça ne gâcherait rien: la Game Cube a son style. Ne croyez pas que les jeux Nintendo se perdent parmi les jeux les plus classiques, ils sont généralement mieux finis et l´univers ne devrait pas vous laisser indifférent. Il y a toujours la question de l´univers trop gamin, mais franchement je ne vois pas à quoi ça vous sert de jouer les adultes. Nous sommes des joueurs, or le jeu est quelque chose plus propre aux enfants qu´aux adultes... Si vous étiez vraiment des adultes, vous rangeriez vos consoles et iriez jouer aux cartes comme le font tous les adultes vieux et ringards.
En fait, vous avez très envie de jouer aux jeux de Nintendo, mais vous avez trop peur de ce que les gens penseront de vous, alors vous vous inventez une fausse personnalité, pour vous, Nintendo c´est pour le sgamins... Et pourtant, le retour dans l´enfance est le rêve de bien des adultes qui n´osent pas l´avouer !

Voici ma conclusion: si vous achetez la X-Box, c´est parce que vous ne vous laissez pas le choix et parce qu´il n´y a pas trop de choix non plus: soit c´est la PS2 merdique, soit c´est la Game Cube dont vous crevez d´envie. Mais comme vous voulez conserver votre image d´adulte, vous prenez la X-Box.

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:10:28

LeNights Posté le 25 mai 2003 à 18:04:52

Voici ma conclusion: si vous achetez la X-Box, c´est parce que vous ne vous laissez pas le choix et parce qu´il n´y a pas trop de choix non plus: soit c´est la PS2 merdique, soit c´est la Game Cube dont vous crevez d´envie. Mais comme vous voulez conserver votre image d´adulte, vous prenez la X-Box.

on est pas les seul a pensé sa regarde en coré sa laire que microsoft a vendu 5 POURCENT DE SON EFFECTIF qui a prevu en corré

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:15:04

lol lenights

Je ne suis pas d´accord avec toi sur certains points. Je suis d´accord que ceux qui n´aiment pas la gamecube parce que c´est un console pour gamins s´inventent une fausse excuse pour dire que la console d´un concurrent est de la mer**.

Mais je pense que lorsqu´on choisit une console, c´est parce qu´on préfère les jeux qui sont dessus. Et je pense que c´est la seule raison pour des personnes sensées.

Dire " j´aime pas la ps2 parce que c´est de la merde" et " j´aime pas la gamecube, parce que c´est pour les gamins", je trouve que c´est un raisonnement un peu extremiste et fermé.

jetre7
jetre7
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:42:14

De 1 dream boy, lol, achete toi la xbox oui, mais tu va tretrouver k avec comme bon jeu des fps, c bien mais kan y a ksa de bon sur un console, tu commence a t enmerder a fond. De plus abandonner notre dc, ca parait mon cher ke tu na ke des daubes sur ta dream, tu a dla difficulté a te trouver des jeux, alors tu joue k au jeu les plus nul, mais kan ta de super jeu, comme shenmue 2, et le 1, ke tu as malheureusement été incapable de faire tourner, dommage, sur ta dream, ke tu rate des marvel vs cap, cap vs snk 2, power stone 2, 24 duman, msr, f355, skies et bcp d autre kje passe parce ke j ai la flemme, mais kjai en ma possession, ke de nombreuse personne on ici, tu saurai alors pkwa on s acharne sur notre console, et dire ke notre dc est passé date, jme suis trouver ikaragua... . .. c trois ti point sont ski ma totalement boucher kestion effet 3d derriere et tout ski bouge, j en revenai pas. Dream oui, tu a le droit de vouloir t acheter la boite, c ton choix, mais de dire kla dc est passé date kan elle pete la gueule a de nombreux jeux boiboite et cube et ps2, ca c completement faux. Debrouille toi pour te trouver des jeux, mais c parole a la con, garde les pour toi. ( c vrai kdoom 3 ya l air fort =:o)). Mais comparer a la qualité graphique des resident evil cube, c rien. D ailleur un repostage a l e3 des createur resident demandait a la firme pkwa il n avai8t pas voulu créer resident sur xbox puiske ctait plus pour adulte il nous on repondu ke la xbox n aurai pu gerer les graphique de resident evil. C a se posé des kestion...

Pour LeNights, depuis kje suis sur ce forum, tu passe ton tps a critiquer ske les autre aime, et jvois ktu est ds ta ptite crise du: tout ske JE possede c bien, le reste c dla merde. Et ca ca svoit bcp depuis kta ta gamecube. Tu mfait rire. Le LeNight est un specimen con amusant a observer vous savez?

jetre7
jetre7
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:46:02

Mar, si t aime po la gc, ca fait po de ses joueur des gamin arrete un peu avec tes connerie, la cube la boite ou la ps2, on classe pas les gens par les console kil on, c d un ridicule absolu.

LeNights
LeNights
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:09:39

Non, ce qui est ridicule c´est d´acheter ce que font des amateurs comme Sony et Microsoft quand il y a des valeurs sûres à côté. Ce sont ces joueurs qui ont voulu " faire différemment" et qui ont choisi de ne plus rester branchés du côté des " maîtres du jeu vidéo" et qui ont choisi d´acheter la console qui n´avait rien à voir, oui, ce sont ces gens qui sont la cause de la fin de la Dreamcast.

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:12:49

pffff

lenights, tu te comportes comme les gens que tu critiques et qui disent " j´aime pas la gamecube, parce que c´est pour les gamins " .

Toi, t´aimes pas la playstation et la xbox, parce que c´est pas sega ou nintendo. C´est pareil!!

jetre7
jetre7
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:21:03

Des valeur, des valeur et gnagnagna. Ecoute bien valeur ou pas ya kune valeur ds lmarché du jeu video ki est le meme pour toute les compagnie de jeu video, sega et nintendo y compris, c l´argent. Oui y en a ki font des merde, c normal, sans daube le march. des jeux, ca marcherai pas. Regarde la ps2, c le meilleur exemple. Mais ne contredit pas le fait ktes toujours en train de vanté tout ske tu possede et ridiculiser ske tu aime pas, ca dvient soulant bordel.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:42:04

revendez votre cerveau les enfants, Maître LeNights pense pour vous. -_-

Je m´apprête à acheter une xbox, pour les jeux Sega, ceux qu´on a pas eu sur DC comme Panzer Dragoon Orta, Crazy Taxi 3, Soccer Slam ( multi, certes, mais il existe sur xbox), ou les prochains Sega Rally 3 ou Out Run 2... sans parler des suites à MSR, Project Gotham 1 & 2.
La qualité des jeux suffit à compenser l´antipathie que j´ai pour Microsoft.

Je fais la même remarque que sur un autre topic: tu as visiblement besoin, comme tous les adolescents, de te créer une identité par tes choix consuméristes, de te ranger dans un " clan", autrefois c´était le clan DC contre la PS2, maintenant c´est la GC contre la xbox... A aucun moment tu ne peux envisager de faire éclater cette conception clanique ( qu´on retrouve dans ton idéologie raciste), tu manques définitivement de maturité.
Tu compares la xbox à un PC, alors que sa ludothèque n´est pas plus teintée de jeux PC que les autres... et si c´est le hardware qui te fait faire cette comparaison, la GC est alors un Mac, avec un chip ATI... C´est débile.

Le vrai joueur s´intéresserait à tout, sans s´occuper du support. La xbox est intéressante.

A moins que tu penses que je sois, moi, de ceux qui se rangent du côté des maîtres, pour faire branché ? o_O

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy