Bah lol si c est ca le fond de la ps2 splinter cell, bah ptdr. Pour ski est de ton point de vue dreamboy pour la xbox, je suis daccord avec toi, splintter cel, doom 3 halo 1 et 2 return to castle, brute force sont tous d excelent jeux, mais dans tous les jeux ke je vient de nommer trouve les 2 probleme... Ce sont tous des fps, et ce sont les seul bon jeux sur la box. De plus, un pad c est pas excelent pour des fps. cependant, le petit pad xbox est selon moi le meilleur des pad sur le marcher. Pour ce ki est de la cube ce n est pas une console de gamin et lin de la, les adulte sont de loin attirer bcp plus par zelda et par mario ke par des silent hill et des halo, et c est vrai! Et perso le dvd je m en tape lol, kan ta vu!... Mais bon pour la xbox c est de loin un mauvais investissement dreamboy. pour ce ki est de la dream, ce ki est dommage c est ke tu la prit bcp trop tard les jeux sont difficile a trouver pour toi, alors c est normal ke tu sois porter a vanter les aure machine. Mais la dream a en dans le ventre, j ai la cube et la ps2 ( oui je sais..., mais bon c dance dance, mes megaman X et Final fantasy, sinon je trouve cette console nul) deja eu la box. et laisse moi te dire un chose, kan tu a LES bon jeux, la dream rase tout.. Porte attention au gameplay dreamboy, les graphique c rien dans un jeux.. ^^