Je suis la voie de la raison, c´est même Senior_Sega qui l´a écrit !
Ce que j´ai est bien, oui. Pourquoi ? Parce que je n´achète pas n´importe quoi étant donné que l´argent ça ne tombe pas dun ciel.
J´ai la Dreamcast et la Game Cube, quel choix plus judicieux aurais-je pu faire ?
Prendre la PS2 pour pouvoir jouir du sublime lecteur DVD en dépit de jeux moyens et de graphismes aux textures dégueulasses ? Non merci.
Prendre la X-Box, louer un terrain vague à côté de mon télévisuer pour pouvoir la ranger, tout ça pour me battre avec des manettes ignobles dans le but de jouer à des jeux qui font pâle figure à côté de ceux de Nintendo ? Non merci.
Mais jouer à des merveilles sur une console sans gadgets superficiels, une console qui aurait de la valeur moralement et qui pourrait combler par ses seuls jeux la faim du joueur, profiter du génie de Miyamoto, enfin donner un sens à ma passion qu´est le jeu vidéo, ça oui.
le dvd de la ps2 est tres pourri en passant moi chui content de mon dvd dvd
on peut pas aimer la Gamecube ET la xbox alors ?
tu rates Panzer Dragoon Orta, rien que ce jeu justifie qu´on traite la xbox autrement que tu le fais.
abruti fanatique. -_-
http://www.grospixels.homelinux.com/site/pdo.html
Je précise que j´ai une GC, que j´aime beaucoup cette machine notamment pour Zelda et le futur F-Zero ( de Sega, tiens donc...); mais que j´ai très peu joué avec avant Zelda... alors que la Dreamcast n´a pas refroidi cette année.
Ce ke tu as est bien et ske les autre on est merdique, mais la ferme LeNights, Tu tcroit superieur ke tout les choix ktu fait sont super et kceux kles autre font sont merdique. T ds ton p^tit monde ou t es superieur a tout le monde. Tu fait chioer koi, laisson le se penser haut placé, le jour ou il murirqa il se rendra compte kel con il fait...
c vrai jeter7, des fois j,ai le gout de ******* ma dc : elle fait po marcher SONIC1 et shenmue et jet set radio. je sais c plate même très. je l´avais acheté pour ces jeux.
voici mes jeux et leur note
RESIDENT EVIL CODE VERONICA : 9/10
ALONE IN THE DARK 4 : 7/10 ( TROP DURE, JAI JOUÉ 3 FOIS)
DEAD OR ALIVE 2 : 8/10
ALIEN FRONT ONLINE : 9/10 ( faudrait un mode a 4)
EXPENDABLE : 5/10 ( quand tu veux tuer quelque chose)
mais c vrai que je ne cracherais pas sur un SOnic ou Skie of Arcadia ou shenmue.
ca se limite pas a c jeux tu sais... faut vouloir investir pour dénicher kke fois, mmais la dream, kan tu tla paix, faut ktu sois pres a vouloir chercher tes jeux. Parce ktu mank le meilleur. skies est tres dirfficile a trouver au quebec sois dit en passant. Je l ai eu, mais par pure chance.
" Je pense que l´on peut oublier notre dc."
Pourquoi veux tu oublier ton décès?? Moi je ne suis pas encore mort, alors je peux pas oublier mon décès!!
comme la dit le tit jesus
je resterais vivant dans vos coeur...
ou ses dans e.t...chez plus!!!!etk sa saplique ici
mais avant, j´avais READY TO RUMBLE, su rle test, il disait que c´était sublime. moi quand je l´ai acheté, le graphique était LAID, c´étais po du tout comme sur le test, vraiment j´avais été deçu et c pq je l´ai échangé contre toy commander puis j´ai échangé ce dernier contre alone in the dark.
mais sega gt, ca vaut tu le coup car il est po cher au free game.
Graphique graphique graphique et graphique. Tu regarde le gameplay dans un jeu dreamboy?
Encore une question de guerre de consoles...
La DC est morte dans l´esprit de ceux qui veulent pouvoir regarder GameOne en voyant leur nouveaux jeux en previews et tests divers. Pour les autres, il reste la patience, d´attendre des jeux qui sortiront en septembre 2003 ( Border Down) et courant 2004 ( Hell Hotel).
D´autant qu´entre les quelques 150 jeux pal sorti en Europe et ceux sortis aux USA et au Japon, pour les collectionneurs avertis, il reste encore des heures de jeu en perspective.
D´autant que si le but de tout fan de DC est d´attendre la sortie de Shenmue 3 ( comme moi), quel que soit le support de sortie, il n´y a pas de question à se poser. il faudra acheter la console qui va avec, que ce soit une PS2, une GC ou une Xbox, tout en sachant que ça ne SERA PAS sur PS2...
![]()
dc boy tu t interesse aux jv depuis pas longtemps non? pour tomber raide devant des fps qui seront mieux sur pc en+ tu va y jouer avec les merdes de manettes quils donnent et bien chapeau tu va apprendre ce que c est des manettes brevetées sega mais made in bangladesh
puis la xbox a un processeur faible et aucun editeur ne sapplique pour faire des jeux dessus la plupart des jeux sont vides et creux graphiquement mais ils pinturlurent le tout de bump mapping bref il chrome le tout pour que ca ai l air moins pourri et berner les naifs
sans le online la xbox n existerait deja plu
bill gates est une ordure il aurait pu faire bien mieu que ce vieux pc enfin il devrait deja trouvé un fabricant de manettes potables ca serai un grand pas
c est incroyable ce type est censé etre le pape de linformatique et sa merde de xbox nimporte quel pciste se la construit en 1h trop fort le bill vraiment en+ ludotheque pc vs ludotheque xbox...1 on s est compris
comment çà la DC est morte?!
ke nèni!
Quand je vois des jeux tels que http://www.snkplaymore.jp.jp/consumer/en_dreamcast.html que l´on ne vienne pas me la faire...
et pour Shenmue 2, je préfère de loin la version DC à la version xbox...déjà rien qu´à penser qu´il ont remplacé les voix jap en us, pouah!
Bonjour je suis quebecois et je voudrais vous faire une petite moral. Prenez le temps de lire ces important.
Avant de commencer je voudrais ouvrir 2 petite parenthese.
La premiere est sur le fait sonic adventure ne fonctionne pas sur ta consol. En fait j´ai acheter se jeu aussi. Il se lancais mais apres un truc, il blouquais l´ecran restais noir. Ou je l´ai pris on m´as dit qu´il a ete polis et tout alors il y avais plus rien a faire avec. Il m´on rembourser mais ces claire que je veut le trouver ailleur. Donc tu n´est pas le seul a avoir eu se probleme.
Deuxieme petite parenthese. J´ai eu Shenmue 2 de facon pas tres legal je dois avouer. Je conaissais a l´epoque un gars qui vendais des jeu Graver de DC. Je suis pas en faveur de sa mais Shenmue2 n´es pas dispo ici alors j´ai craquer. Les Voix ainsi que les envirnement bref tout est sublime. Je vois mal se jeu en anglais selon moi il perdrais de son charme. Les sous-titre sufisais. Je vais me prendre le 1 biento a l´epoque je le trouvais cher pour un jeu relativement vieu ( 40$) mais ces que je travaillais pas et je pouvais me payer que des jeu rarement alors du coup je prenais que des nouveaute mais sa changer alors biento si je peut encore le trouver je le prend et sa me permettra de voir les voix en anglais(le premier n´est pas en jp on me l´as dit)
Ces 2 " petites" Parentheses dit, je voudrais vous parler de la Guerre des consol. Voila avant j´avais qqc contre SEGA. Ici au quebec il on acumule echeque contre echeque avec toute leur consol. Mais on m´as parler de la DC comme quoi elle etait revolutionaire s´etait suprbe graphiquement et qu´on pouvais jouer sur le net etc(pour qqu qui possede pas de pc ces cool). Et je dois dire j´etait un peu tanner de la n64 j´avais fait le tour de tout les bon jeux. Donc je me risque et en commencant on me vend une consol defectueuse. Elle etait usager mais il y avais Phantasy Star Online avec. Comme se jeu s´enregistrais dans la memoire de la DC il devais le vendre avec. Alors moi furieux je leur retourne au magasin et il m´en donne une autre qui elle fonctionais tres bien. Bref sans cette DC brise j´aurais pas connus PSO. A partir de se jeu un autre univers ses ouvert a moi. J´ai connus non seulement de super ami, j´ai fonder un clan qui marche tj apres tout se temps(plus sur pso dc puisque ces dead mais sur GC et d´autre jeu online) Je me suis fait des ami francais que je conais maintenant depuis + 2 ans. J´ai aussi connus internet grace a sa(bas oui avant PSO le net j´y allais que tres peu et s´etait a l´ecole) et j´ai aussi connus ma premiere blonde(petite amie que vous dites je crois) sur PSO on ses connus la puis on ses vu en vrai et bref j´ai pas besoin de vous faire un dessin. Je suis donc TRES redevable a la DC.
Ensuite j´ai eu la GC. Je Boycottais fermement Sony parce qu´on m´avais dit que la consol etait de pietre qualite, que les jeu etait laid et tout. Bien apres un certain temps j´ai voulue la PS2. Je suportais nintendo depuis que j´ai 5 ans mais le manque d´option de cette consol me genais beaucoup. Surtout le fait qu´il y a pas de DVD. Cote jeu je dois avouer ne pas etre un super fan de jeu tel que Zelda ou Metroid Prime. Moi j´aime pas vraiment sa. Sa peut ariver... Ne me condamner pas pour sa ces pas mon type de jeu par contre j´adore d´autre jeu nintendo style Mario et je le dit sans gene. Donc Mario Sunshine, Luigi Mansion, Wario World, et le futur MARIO 128 mais je sais pas si ces que rumeur ou si ces bien vrai. J´ai lus sa sur JV. J´avais vraiment adorer Mario 64 sa reste un de mes jeu preferer de tous alors si ces le meme principe avec de nouveau monde et tout sa va etre super. Mais moi j´aime aussi d´autre style. Ne pas pouvoir jouer a Devil May Cry, MGS2, Resident Evil Dead Aim(sorti ya ps longtemps) et Outbreak(sorti prevu 2004) ou encore Grand Theft Auto Vice City et plein de bon survival Horor sa me fesait un peu chier. j´ai un choix a faire. Prendre la ps2 avec ces multiple jeu(plus grosse palette) mais " a ce que j´avais entendu dire qualite merdique et moin d´option" ou la Xbox avec ses multifonction style DD inclus etc. A l´epoque l´ADSL ne pasais pas par ici alors je pouvais pas prendre le live sa enlevais de l´interet a la consol. Sur Xbox sans le live il ne restais que trop peu de jeu qui me tenais vraiment. Buffy the vampire Slayer. Halo et un espece de jeu avec un univers Geant ou tu avais une grosse liberte d´action, arf j´ai un blanc. Bref trop peu de jeu, alors que la palette PS2 etait enorme alors j´ai pris la suivante et j´ai ete tres surpris. Premierement moi mon DVD de PS2 lis tres bien j´ai pas de prob avec. Leur system carte memoire est cool. Un fichier par jeu contrairement a sur GC ou chaque fichier est separer et meme pas classer style j´ai 2 fichier pour Tony Hawk 3 il sont meme pas cote a cote. Cote Graphique je trouve sa pluto tres bien. Meme je drais qu´en general sa se resemble beaucoup ces pas " nul" comme on m´avais dit. Bon alors j´aime autant ajd ma ps2 que ma GC. Je suis sur avoir pris la Xbox je l´aurais aimer autant. Ces maintenant que sorte les gros titre. King of the Old replublic. Puis biento Dino Crisis 3. Halo2 et un peu plus loin SHENMUE3. Donc oui je planifie de me prendre la Xbox d´ici quelque mois. Pour moi " qu´elle soit grosse" ne constitue pas un argument serieu pour juger une consol. Quand au Pad dsl mais serieu on s´habitue a tout. Je detestais le pad PSX mais a force de jouer je le conais mieu et je my sens alaise now. Je dois dire que oui je prefer le pad GC mais j´arive a jouer sans mal au pad ps2. Pour xboite avec le pad version petite je m´abituerais aussi
Lecon de l´histoire:
Chaque consol a ses atout et ces defaut. Elle sont pas meilleur une que l´autre. Acheter en fonction de ce que vous aimer. Si vous prefer un tas de jeu " l´fun" et detendu style Mario, Pikmin et co ou que vous etes un acro comme moi a Resident Evil prenez la GC. Si vous preferer une plus grande palette de jeu diversifier coutant moin cher(car ses un fait sur p2 ces moin cher du moin chez moi) ou que vous etes un fan des survival horror en general, ces la ps2. Et si par contre vous preferer le online et plus d´option ces la box. Faut juste savoir bien choisir pour ceux qui peuve sen prendre juste une. Ces rien sa biento Infinium Lab et la Phantom vont entrer dans la course alors yaura 4 grand rival pour les consol de salon.
J´ai retrouver le nom du jeu que j´avais oublier ces MORROWIND
Mwah c´est bon...du calme...c´est jamais que du plastique et un peu de céramique une console...pas besoin de faire des dissertes sur " laquelles dois-je prendre". Oh pardon, j´oubliais que j´étais sur JV.con là...
Oui ces vrai mais justement j´en ai marre de lire : La GC ces pour les Gamin ces nul
: La PS2 ces pouris graphiquement
: La Xbox est enorme et son pad est pouris
Style toujours trouver des truc pour rabaisser une consol. Commencez par les essayer et apres je suis pret a parier que vous aurez beaucoup moin de preference. Je dit pas que vous aurez pas un faible pour une des consol. Mais vous allez moin chier sur les autre. Quand je dit essayer je parle pas pour 2H. Je parle pour mnimimum 1 mois.
Moi j´aime autant les 2 que je possede. Je reproche juste par contre a la GC d´avoir ces jeu trop cher. Il y a 2 mois Luigi Mansion etait encore a 39.99+ taxe. Alors que ces super vieu j´ai enfin pu le trouver moin cher. Mais le reste s´etait asser haut. Aussi j´ai payer mortal kombat sur ps2 54$ environ alors que sur GC il etait a 69.99. Ces le meme jeu...
Sur GC il n´y a pas les fameu Greatest Hits qui sont a 30$ NEUF(pour luigi mansion je precide s´etait usager les 2 prix j´ai parler)
Donc forcement quand un jeu est sur les 2 consol je me tourne vers la version ps2...j´ai donc moin de jeu GC..
Non mais t´sais...à la longue ( après un mois d´abscence sur un autre forum), quand tu reviens ici, ça te passe au dessus ce genre de trucks...
T´y fait même plus gaffe aux adolenscents bouteuneux en mal d´amour qui disent ça...ou alors ( dan mon cas) ils te font marrer. ^^
dreamcastboy , si a DC est morte , SEGA ne l´est pas....
normalement sega recommence le hardware en 2004
J´adore la dc , eleesttros bien mais tou les gens ki ne l´ aime pa tuévous!!! O moins on restera entre vrais gamer!!