CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez-vous en l'astrologie ?

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 mai 2003 à 02:10:34

Moi je n´y crois pas.
J´ai même eu tendance, en bon scientifique que je suis, à me moquer de certaines personnes ds mon entourage qui y croient dur comme fer.
On m´a mis au défi de m´y intéresser.
Je l´ai fait.
Et j´ai constaté avec horreur que les descriptions de mon signe ( putain d´scorpion de merde) collaient très bien avec ma personnalité.
Puis j´ai regardé autour de moi, et j´ai trouvé pas mal de similitudes.
Je suis assez confus.
Je voulais connaitre votre avis.
Voilà.

jetre
jetre
Niveau 6
22 mai 2003 à 03:56:36

Lol bienvenue au club, je me moque encore un peu de monde ki y croit j avoue, jtrouve ca drole kan la fille predit des niaiserie en regardant le ciel. Kan j ecoute les téléanonce, jsuis mdr....

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 mai 2003 à 04:01:01

C vrai ke j´ai l´impression ke les nanas y croient plus facilement.
Moi aussi g eu droit à de sacrées predictions de la part de certaines copines !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 mai 2003 à 04:13:00

bon j´le up avant de me coucher sinon je sens qu´il risque de couler...

jetre
jetre
Niveau 6
22 mai 2003 à 05:03:49

marf dsl MS, j aurai voulu etre la plus, mais jme prepare avant d aller bosser. Mais bon dort bien, jle uperait pour toi, tu est peut etre plus modero, mais t topic reste des plus interessant... aller dort bien.

boubou78
boubou78
Niveau 10
22 mai 2003 à 09:14:13

Héhe - scorpion comme moi M-S... je n´y crois pas, mais c´est clair que les filles elles ne peuvent pas ce passer de cà!!! la preuve n´importe quel magasine qu´elles lisent - elles cherchent direct la rubrique astrologique...

meme ma copine m´a demandé une foué - alors que je lis l´equipe - si il y avait pas les prédictions astrologiques... mouais surement après les infos des transferts ^^

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 mai 2003 à 10:30:32

moi j y crois pas du tout... et si parfois ca nous trouble c est parce qu on nous dit les choses de telle sorte que l on entende ce que l on veut bien entendre... je vois pas le rapport entre les astres et ma personalité... pour moi c est aussi absure que de lire l avenir sur la luntette des toilettes...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 mai 2003 à 12:23:21

snawin, je te propose un test :

donne moi ta date + heure + lieu de naissance,
je calcule ton thème astral ( ouais j´ai appris à faire ça cette nuit!), je te dresse un portrait, et tu me dis après si c ( objectivement) proche ou éloigné de la réalité ok ?

boubou78
boubou78
Niveau 10
22 mai 2003 à 12:24:32

moi moi je veux!!!!

tiens M-S je te donne mes coordonnées astrales ^^

24/10/1977 --> perpignan ( 66)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 mai 2003 à 12:32:29

ok maitre sega je répondrai franchement

19/12/85 a 12h30 a nogent sur marne

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 mai 2003 à 12:37:52

non en fait c est a 8h05 précise

morash
morash
Niveau 10
22 mai 2003 à 13:10:33

Mouais, j´y crois pas du tt non plus en l´astrologie. ^^

morash
morash
Niveau 10
22 mai 2003 à 13:14:38

Moi, ce qui me fait marrer, ce sont les personnes qui s´ auto-pourissent la journée, parce que le matin ils ont lu dans leur journal que ca allait pas être leur jour. ^^

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:40:11

Boubou il me faut ton heure de naissance.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:48:28

Alors ma première " étude" astrologique :

M.Snawin

Sagitaire ascendant sagitaire.
Que du bon !
Tu serais :
IDEALISTE, indépendant, aimant les voyages et la liberté, rebelle, de forte personnalité.
Tu aurais confiance en toi et serai parfois un peu arrogant.
Tu es un penseur, tu intellectualises, sauf sur le plan sexuel où tu serais " plus agressif" qu´il n´y paraitrait.
Sentimentalement, tu aimes la tranquilité ( style pas une nana qui te prendrais la tête, tu cherches aussi à avoir des rapports cool avec ta famille, même si parfois tu réagis " à chaud").
En société tu es une personne équilibrée, et ton côté rebelle servirait plutôt tes idéaux. Tu essaies d´etre juste et équitable avec ton entourage.
Tu as parfois du mal à percevoir et à analyser les comportements des autres, tu n´es pas un " fin psychologue".
Tu te situes du " côté lumineux de la force".

Pffff.........
Alors j´suis pas trop sûr étant donné que ça ne fait que qqs jours que je m´intéresse au pb.
Alors tu t´y retrouves ou carrément pas ?

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:49:58

ah oui au fait, ça fera 500 euros,
j´accepte les chèques : )

yedo
yedo
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:43:46

j´arrive pas trop à me faire un avis sur l´astrologie. D´une part je crois pas du tout aux horoscopes dans les journaux, c´est de l´astrologie bon marché ça. Par contre l´horoscope personnel je dois avouer que ça peut troubler, les exactitudes sont parfois impressionantes, ce qui forcerait à y croire même si cela peut paraître bizarre de se dire que la position des planètes influence notre vie. Mais porquoi pas? après tout, on règle bien notre vie sur le cycle Lunaire et solaire, et cela à aussi une influence sur les cultivations...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:26:47

en gros sur les 14 caractéristiques que tu m as donné je me retrouve dans 9, dont une tout particulièrement, mais y en a 5 tout de meme qui sont complétement fosses...

disons que je m y retrouve plutot, et c est vrai que ca détermine plutot bien mais j ai l impression que c est des notions un peu passe partout et qui collent a beaucoup de gens... maintenant en fait je ne suis pas complétement hermétique disons que je reste très septique... mais l astrologie est une science, et il en reste pas moins que si il y a beaucoup de charlatans, il y a des trucs très troublants parfois...

sinon merci pour l étude maitre sega, je garde ca dans un coin, sinon fodra que tu me fasses crédit paske la j suis a la dèche : )

en fait je rejoins un peu yedo dans le pourquoi pas? en fait j y connais pas grand chose...

mais comme je n aime pas le determinisme ou etre une personne qui ne peut pas évoluer, l astrologie va contre ma propre personne qui refuse l´idée d une destinée déjà écrite...

jetre
jetre
Niveau 6
22 mai 2003 à 17:28:39

yoZe kan j etait jeune, pour dec, mon pote m appelait patate, tu croit ke ca a kke chose a y voir?

yedo
yedo
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:32:42

ouais se dire que le vie est écrite d´avance vu que t´es né telle heure telle date, c´est assez réducteur... se dire qu´on a pas le choix, c´est un truc de fataliste ça...
Si on part de ce principe pourquoi agir dans la vie si elle écrite d´avance, autant ne rien foutre et laisser couler sa vie vu que quelqu´un l´a déjà faite pour toi... Non sur ce point la destinée ça me paraît bizarre...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube