En fait " sagittaire" ça prend 2 t !
Combien d´astrologues savent ils ça ?
Bon FPP :
Nom : Pig
Prénom : Pink
A.k.a " Fat"
Signe solaire : verseau
ascendant : bélier ( apparement je m´étais trompé dans mes dernières prédictions)
signe lunaire : verseau
descendant : balance
fond de ciel : cancer
milieu de ciel : capricorne
D´apparence dynamique et audacieuse, tu sembles être un " fonceur" porté par tes pulsions du moment.
Tes préoccupations sont pourtant plus tournées vers les autres, vers ton entourage que vers toi-même.
Tu es une personne généreuse ( d´ailleurs je SAIS que tu me feras un TRES BON prix pour tes jeux : )
Ton rêve suprême serait de faire de notre planète le paradis du genre humain.
Tes conceptions sont avancées, hardies et même parfois un peu révolutionnaires.
Les idées d´humanité, de liberté, de fraternité universelle, sont parmi celles qui te tiennent le plus à coeur.
Ton esprit est ouvert à tous les progrès qui peuvent apporter une amélioration sociale et contribuer largement au bien-être de tes semblables.
Tes jugements seraient tout de même parfois assez " inflexibles", et ton caractère " entier" ne te pousse pas à faire des demi-mesures.
Tu es toutefois un être particulièrement social, très attaché au concept d´amitié.
Tu te plies difficilement aux règles conventionnelles et n´acceptes les lois établies que dans la mesure où elles t´apparaissent équitables. Tu te plais à te montrer " différent".
Tu te soucie peu de " l´ordre et la discipline", ce qui expliquerait une certaine inconstance ds le domaine matériel.
Tu es plus " intellectuel" que " sentimental", tes idées sont souvent avant-gardiste.
Tu es aussi assez " foyer", tu chercherais à y trouver une stabilité, un réconfort et une sécurité. Tu risques de devenir un vrai papa-poule !
Bien que fantaisiste, tu es sérieux en milieu professionnel.
Tu ne juges pas rapidement les gens, tu essaies d´être équitable et compréhensif, tu n´as pas bcp de préjugés.
D´un point de vue sexuel, comme dit + haut, tu aimes les caleçons en soie et les slips kangourous.
Voilà.
Alors, impressionné ?