Il y en a malheureusement trop qui l´ont ! Oh ne me demande pas pourquoi: ils sont persuadés que c´est cette console qui reprendra le flambeau de la Dreamcast. Mais mis à part les portages de jeux Dreamcast, je ne vois pas véritable jeu de qualité de la part de Sega sur cette console ! Si les jeux Sega présents sur X-Box avaient été les jeux de la Dreamcast, alors je n´aurais pas acheté cette dernière car je les trouve plutôt moyens.
Jet Set Radio Future: mouais, une jouabilité dont la qualité est à des années lumières de celle du premier sur Dreamcast ( qui n´était déjà pas fameuse à cause de la caméra) le pad X-Box y étant certainement pour quelque chose... En plus ils n´ont même pas respecté le nom des personnages.
Sega GT 2002: bof, un jeu de caisses ! On en trouve sur n´importe quelle console...
Panzer Dragoon Orta: un bête shoot dont l´héroïne est un laideron. En plus, il n´y a aucune liberté de mouvement: le joueur n´a pas l´impression d´être impliqué dans la réussite d´un niveau car tout ce qu´il a dû faire c´est se laisser avancer et blastant des ennemis et en évitant de se cogner.