CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yen a tu qu'ion des Xbox...?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:13:22

lol

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:29:49

Trop fort petitevieille ; )

LeNights
LeNights
Niveau 10
10 mai 2003 à 17:59:50

Ce n´est pas que ça me dérange que vous achetiez une X-Box: c´est votre pognon ! Mais tout comme l´égalité des sexes, je pense qu´il serait bien de créer l´égalité entre consoles ici sur le forum Dreamcast car il me semble, mais ce n´est peut-être qu´une impression, qu´il n´y en a que pour la X-Box sur ce forum. X-Box par ci, X-Box par là, et la Game Cube ?
Dans le cas présent, la X-Box joue le rôle de la PS2 et la Game Cube le rôle de la Dreamcast il y a deux ans: il n´y en avait que pour la PS2, bien sûr, nous tous ici l´avions remarqué mais le reste du monde s´en foutait de la Dreamcast, la PS2 cachait la vue. Cette fois, c´est vous qui avez la vue cachée par la X-Box et qui ne voyez pas la Game Cube, ce qui me pousse à réagir contre ce fait !

boubou78
boubou78
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:01:59

tu crois vraiment que la GC aura la meme destinée que la xbox??

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:59:43

elles n auront surement pas la gloire de la ps2.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:30:55

LeNights Posté le 10 mai 2003 à 17:59:50
Ce n´est pas que ça me dérange que vous achetiez une X-Box: c´est votre pognon ! Mais tout comme l´égalité des sexes, je pense qu´il serait bien de créer l´égalité entre consoles ici sur le forum Dreamcast car il me semble, mais ce n´est peut-être qu´une impression, qu´il n´y en a que pour la X-Box sur ce forum. X-Box par ci, X-Box par là, et la Game Cube ?

->Tu te trompe totalement en plus comme tu le dis si bien la légalité des consoles , et bien beaucoup on choisit la X-Box comme seconde console , mais des personnes comme Miz,-snawin-,boosfact2,Dark-Ax,psyco,crvo... et surement d´autres ont la NGC , et ils ne viennnent pas pour autant descendre les autres consoles !

C´est toi même qui se fait un film là.

Par contre pas mal de personne qui ont la X-Box viennent ici car ce forum est peut-être plus conviviale que les autres forums , mais ce n´est pas pour autant qu´ils rejettent le choix des autres comme toi tu le fais et aussi crvo qui croient que nous sommes des imbéciles d´avoir pris comme seconde console la X-Box.

C´est toi qui en fais un fromage pour une console , y´a d´autres choses plus important dans la vie que ça....

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:31:19

LeNights quangd tu dis :

" Cette fois, c´est vous qui avez la vue cachée par la X-Box et qui ne voyez pas la Game Cube, ce qui me pousse à réagir contre ce fait ! "

tu joue le mèdiateure la ou koi la ? ??

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 mai 2003 à 02:27:28

Je ne suis ni médiateur, ni psycologue. Je suis quelqu´un qui parvient à voir les choses sous un angle plus large et moins trompeur, car les apparences sont souvent trompeuses. Je n´ai pas la PS2: j´ai la Dreamcast.
Je n´ai pas la X-Box: j´ai la Game Cube.
On peut donc voir que le tapage médiatique et autres joyeusetés dérivées du marketing n´ont pas de réel impact sur moi. Je n´ai même pas de Game Boy Advance alors ne dîtes pas que je suis un fan de Nintendo machin truc, parce que je sais bien que c´est une bonne console mais je sais que j´y jouerai très peu aussi...

Vous savez, si on regarde les choses de loin, on a un plan d´ensemble. Or la Game Cube, il est vrai, est un peu négligée des éditeurs tiers qui n´arrivent pas à vendre leurs jeux aussi bien que sur X-Box ou PS2. Mais du point de vue du gamer, ça ne change pas grand chose, car justement, si ces jeux se vendent mal, c´est parce que les gamers ont quand même choisi la Game Cube pour jouer avant tout à une console Nintendo qui a sa personnalité, ce qui n´est pas le cas des deux autres consoles sur le marché actuellement. Donc les gamers achètent les jeux Nintendo !

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
11 mai 2003 à 08:49:02

ils ont pas vraiment le choix : D

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 mai 2003 à 09:28:33

J´ai rien compris LeNights....mais bon à mon avis tu as raison comme toujours hein !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 mai 2003 à 09:50:28

" Ce n´est pas que ça me dérange que vous achetiez une X-Box"

Ben alors ferme là et quitte ce topic au lieu de nous saouler avec toujours les meme arguments ! Si tu veux casser la box, direction ---> forum Guerre des consoles, hop !

" Je n´ai pas la X-Box: j´ai la Game Cube. "

Oui, on l´aura comprit lol !

Sinon, pour en revenir au sujet, moi, j´ai la Xbox, mais je n´ai pas le jeu que tu dis, dsl !

@+++

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:37:02

Gatsu a compris lui, mais il a préféré en faire ressortir l´aspect négatif. Il faut dire que dès qu´un jeu est mignon et coloré, Gatsu crache dessus et ne cherche même pas à savoir si c´est un bon jeu, môssieur Gatsu préfère les jeux à l´ambiance dark avec des vampires et des monstres glauques, tout ça pour se donner un genre gothique qu´il n´aura jamais.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:18:07

bon ecoute moi bien la nuits...

Moi j´en ai rien a foutre de la cube , xbox , PS2
ok ? ?? moi je prend ou il y´a des jeux qui " m´interresse" , et non pas pour le respect des vieux comme tu le fais...

j´ai pris la xbox car les jeux qui y´a et " surtout" qui vont sortire m´interesse " 20x" plus que sur la cube ou ps2 , pardone moi mais j´aime pas trops les jeux qui y´a sur cube c´est tout ok ? ?? sinon j´aurais pris la cube , mais vue que la xbox a les jeux qui m´interesse alier a une puissance terrible je la prend et c´est tout , compris ? ??

j´ai qu´une seule vie ok alors j´en profite a prendre ce qui me plais , et non pour faire plaisire et pas m´eclater...

Toi ta la cube tres bien tres bien , mais arrete avec tes connerie nostalgique...

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:37:13

C´est pas des conneires de nostalgique. C´est vrai: Zelda est un très bon jeu, c´est celui qui devrait vous donner envie de l´acheter.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:02:54

pour nous donner un genre lutin qu on aura jamais...

" Gatsu a compris lui, mais il a préféré en faire ressortir l´aspect négatif. Il faut dire que dès qu´un jeu est mignon et coloré, Gatsu crache dessus et ne cherche même pas à savoir si c´est un bon jeu, môssieur Gatsu préfère les jeux à l´ambiance dark avec des vampires et des monstres glauques, tout ça pour se donner un genre gothique qu´il n´aura jamais."

et alors ca te derange?

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
12 mai 2003 à 02:29:23

LeNights Posté le 11 mai 2003 à 19:37:13
C´est pas des conneires de nostalgique. C´est vrai: Zelda est un très bon jeu, c´est celui qui devrait vous donner envie de l´acheter.

non

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable