Je le reconnais: les ventes de la Game Cube n´explose pas les scores, même si au Japon elle est devant la X-Box. Il faut dire aussi que Nintendo n´a pas tout fait pour faire vendre, les premier mois ont été durs avec assez peu de jeux et, mis à part Super Mario Sunshine, Resident Evil ou Starfox, il n´y avait pas de quoi s´arracher cette console.
Jusqu´à lors je comprenais la réaction générale des non-acheteurs, mais ça ne veut pas dire que je les approuvais... Après tout, la PS2 a-t-elle eu un besoin IMMEDIAT de bons jeux pour se vendre facilement ? Non, mais ça c´est un mystère: on ne sait pas toujours pourquoi avec certaines personnes les choses se déroulent ainsi alors qu´avec d´autres c´est le contraire tandis qu´elles étaient parties du même endroit au départ ! Donc, la Game Cube était en position de ne pas attirer la foule au début, c´est vrai.
Mais maintenant que Nintendo s´est bougé un peu le cul, j´espère que vous allez faire pareil. Metroid Prime, Zelda The Wind Waker, ne me dîtes pas que ces jeux récents ne vont pas produire leur effet général sur les gamers ! !!
Alors d´accord, on peut prendre la mentalité de merde de Gatsu, de toutes façons sa vie doit être une déception à ce type, et se dire:
-"Ouais mais les 3/4 ce ne sont des exclusivités de Nintendo, ça vaut pas le coup."
Mais vous passeriez à côté de bons jeux.
Voyez ces personnes qui ne s´étaient pas motivées pour acheter la Dreamcast et qui aujourd´hui nous sortent qu´elles trouvent ça dommage qu´elle ait coulé et qu´en plus elle a d´excellents jeux. Franchement, ces personnes me font pitié, et je pense qu´à vous aussi. Mais dans quelques années, si vous ne vous bougez pas le cul, ce sera vous ces personnes pitoyables qui remarqueront qu´en condamnant la Game Cube, elle s´étaient privées de jeux sensationnels comme Zelda !