up un sujet de 2006 en floodant (t'a MSN ???) n'est pas modéré car considéré comme respectant la charte...
Bonjour,
Suite au signalement que vous avez effectué concernant le message suivant https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7874874-2-0-1-0-0.htm#post_1087748073 , nous avons estimé qu’il ne contrevenait ni à la loi française, ni à nos conditions d’utilisation.
Si vous estimez que cette décision est une erreur, vous avez la possibilité de nous envoyer un e-mail* pour que nous ré-examinions votre demande de retrait. Précisez bien :
le lien du message dont vous demandez le retrait (pour avoir ce lien, cliquez sur la date/heure du message en question)
le motif pour lequel vous réclamez le retrait du contenu
- reclamations@jeuxvideo.com
y a un truc que je comprend pas....