bein à vous de me dire combien vous en voulez!
j´vais pas non plus mettre 10 euros pour un magazine qui, neuf, en coutait que 5 (et encore, 5, je suis gentil, le prix était de 35ff)
il a plus une valeur, comment dire, "sentimentale", que commerciale..
J´veux bien l´échanger contre un Toy Racer (neuf, joué qu´une fois) ou Soldier of Fortune (boite en bon état avec notice, par contre dents cassées (les trucs pour tenir le GD) et GD rayé mais fonctionne quand même) ou à la limite Millenium Soldier état neuf aussi (joué qu´une fois)