CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Modération

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 septembre 2007 à 13:51:47
  • Devil-Shaman profil

* Posté le 19 septembre 2007 à 14:24:13 avertir modérateur
* Preum´s. :-d

:d) personne n´a demandé un ban? :(

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
23 septembre 2007 à 13:53:01
Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:55:51

Skun :d) :lol:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
23 septembre 2007 à 14:06:16
Omboy
Omboy
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:33:42

" Hey, comme vous l´avez lu dans la FAQ les demandes de modération via des topics c´est pour des cas particuliers, pas pour du bête flood qui se repère en un clin d´oeil.
De plus le week end y a personne qui va effacer, donc ça sert encore plus à rien étant donné que Nachan ne passe pas le lundi sur Réclam´, elle traite les avertissements justement.
Donc ça sert à rien de le renvoyer vers moi. "

Comme je l´ai déjà dit 100 fois c´est pas du " bête flood ", c´est un - ou plusieurs... - gars qui fait/font des fakes et passent pour d´autres personnes, il crée pleins de topics HS pour foutre la m*****, et même quand on le fait bannir, il revient avec un autre pseudo.

Georod1
Georod1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:20:41

Ca vous arrive de répondre ? et non jeter un topic sans avoir le courage de répondre.

Toujours le même problème quand, on vous demande kekchose et vous devoir répondre. On zappe. pas cool.

segendo
segendo
Niveau 8
23 septembre 2007 à 15:41:17

georod1 a raison répondez au moins même si vous ne voulez pas de modéro pour le forum dreamcast :hum:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:43:24

Euh vous vous fichez de qui là? Parkko vous a répondu pour Dreamcast :/

Et on est pas non plus vos chiens, on peut très bien tous être occupés en même temps.

Georod1
Georod1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:49:47

Répondu de quoi ? si c´est ça votre réponse, lol.

Et je n´ai jamais dis que vous soyez nos chiens, quand bien même tu serais mon clébard, tu te prendrais des coups dans la gueule. (oui un chien à une gueule et pas un visage)

Nan mais, c´est quoi vos réponses de gamins ?

Le forum DC n´est pas mort, les up c´est pour contrer, marre d´avertir un admi pour nettoyer, y´a beaucoup de forumeurs aptent à prendre la main, alors stop à la bétise, donner la main à kelk1

segendo
segendo
Niveau 8
23 septembre 2007 à 15:50:55

que vous soyez occuper c´est une chose mais faite au moins votre boulot correctement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-2207-1-0-1-0-0.htm
le forum se fait envahir par kevin2bruxelle tout les week end si ça continue comme ça je me tire de jv.com et je laisse les raison de mon départ sur le forum suggestion

et ensuite GoldenCladMast tu pourait employer des moyens moins vulgaire pour t´expliquer (vous vos fichez de qui...on est pas vos chien) car ça me semble tout a fait le comportement d´un gamin puéril cette attitude.

Georod1
Georod1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:51:31
Georod1
Georod1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:55:21

merci segendo... tu es plus sympa que moi dans tes réponses, bien qu´on a eu la même idéeologie envers le chien.

C´est quoi ces gosses de base ?
Vous allez voir si le fofo DC est mort, je vais venir matin et soir vous faire des demandes.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:57:43

GeoRod1 > C´est toi qui dit qu´il est actif, moi je dis qu´il est mort. Tu prends plusieurs topics sur la première page, t´as à chaque fois 3 ou 4 ups de suite.
Et aucune personne qui répond aux sujets.
Si on exclut vos ups et le flood d´aujourd´hui, on arrive directement 5 jours plus tard.
S´il y a du flood, le carré rouge est là pour pallier l´absence de modérateur.
Mais en aucun cas ce forum n´est assez actif pour avoir un modérateur. :(

segendo > Désolé, encore une fois c´ets toi qui dit que le boulot est mal fait... Parkko a donné un avis tout à fait correct, ce n´est pas de notre faute s´il ne te convient pas.
Si le forum a du flood chaque week-end, comme dit ci dessus, cliquez sur le carré rouge.
Ensuite tu peux toujours aller poster les raisons de ton départ sur le forum suggestions, le topic disparaitra aussi vite qu´il est apparu :o)) ^^

Pour finir, je ne vois pas ou j´ai été vulgaire, simplement sec. Aucune insulte, rien de vulgaire...
Et j´ajouterai que si je suis puéril dans mes propos tu l´es aussi, moi au moins je te juge pas avec un simple message...

Weeder
Weeder
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:59:52

faudrait arréter de prendre les gens pour des idiots hein;les seuls topics qui ont été actif sont uppés toutes les 2 min pour tenter de faire croire qu´il y a encore du monde sur ce forum?Y en a qui ont besoin d´exemples?et bien allons y si ca peut faire plaisir

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7594738-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-1255713-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7632441-7-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7609586-19-0-1-0-0.htm

Je pense pas que ce soit la peine de continuer.Je dis pas que vous êtes responsables de tout ces ups j´en ai aucune idée,mais venez pas raler parce qu´on a refusé une élection sur un forum d´une console qui n´a plus d´avenir et donc plus de possiblité d´avoir une hausse de son activité et dont la plupart des messages commencent et terminent par un :up: Merci

segendo
segendo
Niveau 8
23 septembre 2007 à 16:00:06

deja qui est parkko?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:01:33

Segendo, tu es sur d´avoir lu les pics épinglés ? :/
Parkko c´est un des modérateurs aptes à donner un avis définitif sur la nécéssité d´avoir une election ou non.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:03:48

Segendo :d) Si tu pars de JV.com qu´est-ce ça peut nous faire ? Un forumeur sur des milliers ça change pas le monde hein. :rire:

segendo
segendo
Niveau 8
23 septembre 2007 à 16:04:03

alors dans ce cas la si le forum est mort comme vous dites et qu´on est pas assez a ce plaindre , supprimer ce forum ou laissez le a kevinbruxelle. ça coute quoi aux admins de mettre quelqu´un qui s´occupe du forum? rien alors je vois pas pourquoi tant d´histoire sans compter que c´est bien beau de cliquer sur le carré rouge maistout les posts restent jusq´au lundi.

Georod1
Georod1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:04:24

Bien sur qu´il y´a des up, c´est pour nettoyer le boulot que vos admis ne font pas, et que vous n´ayez pas le courage de donner la main. Tu es aveugle ou quoi ? regarde bien les pages précédente, tu veras que ce forum est actif jour et nuit, dire que ce forum est mort est complétement stupide.

T un comique toi :) j´ai trouvé un gagnant :lol:

Et oui je le dis et le crie haut et fort, votre taf est plus que merdique, si vous voulez un boss, il faut appellez Geo, au moins je ferais du taf, et surtout répondrais correctement.

segendo
segendo
Niveau 8
23 septembre 2007 à 16:06:30

bon je m´en vais ça sert a rien de discuter avec des gents bornés qui n´en ont rien a foutre de ce forum et qui donc ne feront rien.

:bye: et continuez à ne servir à rien , vous le faites tres bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections