CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je fais la même chose avec les pieds !

yoZe
yoZe
Niveau 10
01 mars 2004 à 05:16:04

http://perso.wanadoo.fr/crossover/Ikaruga.zip

Une petite vidéo d´un malade d´ikaruga. Ceci n´est pas un fake et l´auteur est une personne sérieuse et reconnue.

ozhades
ozhades
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:07:26

Argh!!!!!

La brute!!!!

C´est énorme!! Je reconnais... C´est un vrai MAITRE à Ikaruga ( si ce n´est pas un fake)...

Total respect.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:32:26

Ouais ça le fait bien.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:27:03

AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaargh on peut pas voir ça des ordis de la fac :snif2:

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:32:46

Oui les enfants, c´est bien d´être plein de sincère admiration pour ces pros des jeux vidéo, mais vous ne devez jamais les considérer comme des idéaux. Souvent ces types n´ont rien d´autre dans leur vie que leur console et ce sont des petits obèses à binocles tout boutonneux et pervers tellement qu´ils ont les boules pleines parce qu´ils passent tellement de temps devant leur écran qu´ils ne prennent pas le temps de se vidanger les huiles.

ozhades
ozhades
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:19:31

Ouh le jaloux...

Je me fous que ce soit un avorton à grosse tête boutonneuse...

Mais je respecte totalement cette maîtrise du double pad... Parce que franchement, c´est ENORME.

Et toute personne qui a joué à ikaruga peut me comprendre, enfin j´espère!!

Broody
Broody
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:22:19

moi il marche pas le video

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:25:13

Tu l´as dézippé au moins ?

Iron_Knight
Iron_Knight
Niveau 5
01 mars 2004 à 16:26:47

:rire:

boubou78
boubou78
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:49:05

il dechire ce gars là!

mais y a pas un piti montage la dessous? :ouch:

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:20:51

scuzer moi mais j´ai ikaruga,et ji est joué kune ou 2 fois et jcomprend pas a quoi ca sert de changer de vaisseau(la couleur)

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:27:43

En fait quand tu es en bleu tu détruis les vaisseaux rouges plus facilement, et tu peux absorber les missiles bleus ce qui te donnent de l´énergie pour envoyer des missilies à têtes chercheuses ( et inversement)

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:18:30

http://www.amd.co.at/video/tetris.mpg

matter moi cette vidéo de malade : j´hallucine complet, c´est inhumain !
ce type est un robot.

skeud
skeud
Niveau 8
29 mars 2004 à 15:26:06

oulaaaaa . ..c´est chelou quand meme, c´est pas acceleré?

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:33:06

C´est pas mal, dommage qu´à la 53è seconde, il mette la brique carrée à Gauche au lieu de la mettre à droite, mais il apprendra avec l´éxperience....

ozhades
ozhades
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:24:24

:rire:

En tout cas, c´est un sacré déjanté...

Encore un harcore player qu´il ne faut pas faire chi...

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:06:41

oué c´est un débutant, il a un peu de mal.

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
29 mars 2004 à 17:48:07

ikaruga ca pue le montage kan mm...
ami si c vrai , il est OUF ce mec

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
29 mars 2004 à 17:58:17

AAAHHH DECES PR TETRIS C UN ANIMAL CE MEC

alucard91
alucard91
Niveau 6
29 mars 2004 à 19:21:55

pour ikagura le gars fait juste le premier niveau j aimerai bien le voir au dernier level , il doit faire moins le malin :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment