Ouh le jaloux...
Je me fous que ce soit un avorton à grosse tête boutonneuse...
Mais je respecte totalement cette maîtrise du double pad... Parce que franchement, c´est ENORME.
Et toute personne qui a joué à ikaruga peut me comprendre, enfin j´espère!!