yoZe Posté le 04 avril 2003 à 14:41:54
merci géo pour ton lien.
->Je dois dire que c´est un projet qui tient à coeur depuis ma tendre enfance.
Mais je n´ai jamais eu le temps , qui c´est peut-être un jour , mais moi je veux mettre mes consoles et une Tv , pas un Pc et des émulateurs...
Mais bon , dès que tu as des photos , à montrer , n´hésite pas ^^
Voilà un autre lien , d´un gars qui l´a fais pour sa X-Box
( Je sais pas si le lien , fonctionnera , pb desfois chez moi)
http://pages.infinit.net/cradle/hypermoe.htm