CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon projet !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
05 avril 2003 à 09:17:15

Ben la borne ça va encore , je connais un menuisier ^^

Mais quand tu parle d´un moniteur arcade , c´est quoi au juste ?

Crvo
Crvo
Niveau 9
05 avril 2003 à 10:13:59

moi jai un combo av pas trop deg yoze jeespere moi si jlai payé 30000!!! pi jai fait des trous de boulettes dessus : (

Crvo
Crvo
Niveau 9
05 avril 2003 à 10:20:17

non ben ta pas de quoi c etait un gros mytho et en+ jme suis trompé jvoulais pas ecrire combo av mais megalo50 ; >p

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:48:14

les moniteurs arcades sont les moniteurs spécifiques que tu ne trouve que sur les borne d´arcade, il ont un rafraichissement de 15khz qui est l´idéal pour les jeux d´arcade. La différence avec une tv est énorme de plus en bidouillant un peu tu peux brancher une dc sur la borne c qui donne un résultat encore plus probant que sur un vgabox. Le seul moyen d´avoir cette écran c´est de se procurer une borne.

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:40:32

15kHz!?? O_o

c´est enorme...

jacces
jacces
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:42:55

lol

il faut pas oublier la centrale nucleaire qui va avec pour l´electricité

osem
osem
Niveau 9
05 avril 2003 à 21:48:01

c´est trop compliqué!

j´espere que tu y arriveras quand même

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
06 avril 2003 à 10:55:10

yoZe , y´a un moyen de connecter des consoles sur ses moniteurs ? compliqué pas compliqué ?

osem
osem
Niveau 9
06 avril 2003 à 11:00:03

j´ai vu un moment un cable qui permet de relier sa DC à son moniteur

yoZe
yoZe
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:51:11

ce câble s´appelle le vgabox mais là c pour relier sur un moniteur pc. Sinon pour relier à un moniteur arcade faut bidouiller un cable vga, je sais pas trop comment sa marche mais si tu veux plus d´ample renseignement, adresses toi au webmaser de ce site qui en à fait un :
http://www.ifrance.com/n3o-mame-cab/

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:41:26

Merci je vais aller voir ça ^^

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
08 septembre 2003 à 16:43:52

Alors ça avance yoZe ?

Sinon lui il est à fond dedans :-) Je voudrais bien voir la suite...

http://forum.audiotuning.org/viewtopic.php?t=4565

yoZe
yoZe
Niveau 10
08 septembre 2003 à 16:57:29

nan j´ai mis ça de côté sa coute bcp trop chère et sa demande enormement de tps.
Mais l´autre sur ton lien c pas une borne.

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
08 septembre 2003 à 17:45:55

pis bon il faut le moniteur sur un plateau qui puissent tourner, moi je vais en acheter une et la brancher au pc un de ces 4, je parle pas d´emulation, c juste que t´injecte le jeu ds la memoire c plus simple,

pr en revenir a l´ecran il faut absolument que tui prevoit de pouvoir retourner l´ecran, pask si t´as un jeu de shoot verticale et que l´image est a l´horizoontale, moi je dis bof lol

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:50:06

yoZe Posté le 08 septembre 2003 à 16:57:29
nan j´ai mis ça de côté sa coute bcp trop chère et sa demande enormement de tps.

->Dommage...

Mais l´autre sur ton lien c pas une borne.

->Oui je sais , je trouvais qu´il se tapait un big délire :-)

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:55:06

GeoRodin Posté le 08 septembre 2003 à 16:43:52
Alors ça avance yoZe ?

Sinon lui il est à fond dedans Je voudrais bien voir la suite...

http://forum.audiotuning.org/viewtopic.php?t=4565

>>>>> purée y´en a qui savent s´amuser....

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:00:05

Et je sais pas ou il habite mais j´espère que son écran peut être rangé paske le jour ou il se pointe à Marseille y va pas survivre longtemps ( l´écran)....

LeNights
LeNights
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:04:11

Mon projet irréalisable à moi ce serait de créer des jeux pour que la Dreamcast revive !

jetre7
jetre7
Niveau 10
09 septembre 2003 à 03:05:22

Moi mon projet est simple: ma salle de jeu au sous sol de mon appart, et je l aurait, et particulierement en m accumulent un max de matos dream, sourtout peripherique, et cube et en decorant de console de collection de figurine et un eclairage disco, un baby foot un table de pool, systeme cinema maison, vec sub, ecran geant. de koi m amuser vec boubou kan il passera et mes potes tout les vendredi. Parlant vendredi, soirer soul calibur 2 au spout la semaine prochaine... :) jvais commencer a accumuller les bouteille de biere :p)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:15:04

http://cbsata.emu-france.com/vendre.htm

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment