Moi mon projet est simple: ma salle de jeu au sous sol de mon appart, et je l aurait, et particulierement en m accumulent un max de matos dream, sourtout peripherique, et cube et en decorant de console de collection de figurine et un eclairage disco, un baby foot un table de pool, systeme cinema maison, vec sub, ecran geant. de koi m amuser vec boubou kan il passera et mes potes tout les vendredi. Parlant vendredi, soirer soul calibur 2 au spout la semaine prochaine...
jvais commencer a accumuller les bouteille de biere 