yoZe Posté le 02 avril 2004 à 18:20:01
Ayééééééé elle est arrivé, mon bébé...ma...ma précieuse ! Elle est si belle, elle est à moi, unie pour la vie !
Je deviens gaga !
->Et tu pars en vacances au mois d´Août ? Histoire que moi je vais en vacance sur biscarross...
->Je vois déjà ton prochain topic pour la rentrée " putain les enculés , ils me l´ont volés
"