CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NON! stop! ICI!

jetre7
jetre7
Niveau 10
01 avril 2003 à 04:25:41

Ma vie est une pourriture... Je n`ai plua rien a koi m`ACROCHER... TOUT? Non... j`ai pas oublier mon projet... `j`y ai dailleur jamais songé a le laisser... geo aurao t il oublier? tu m`abandonnerai apres ktu m es promi a moi? dans le temps des fete, kan tout allait mal, tu ma dit ktu serai tout le temps la, koi kil arrive, et ce je peut le le prouver... ke me reste til? vous... MS, wardog, Fat, miz, jesus, AMY, geo snawin, tails, skeud, yoze, thana met Bien ke jai peur de l admettre LeNights, et psyko, ainsi ke maxi et toules ancien... cette rencontre... VS EN FAITE KOI!??!? ce voyage pour lakel j ai travailler si longtemps!?!? Vous ne pouvez pas... geo le premier apres ce ke tu ma dis... Vous ne restier pas ici pour la dreamcast, pour la thecnologie, vous restier ici parce kon etait une communauté... un ptain de communauté ki est en train de se défR... jtrouve ca trop chiant, parce ke c tout ce ki me reste, et kgeo tu avit promi fidelité... c donc ca ta ptain de parole?!?!?
tss...

Crvo
Crvo
Niveau 9
01 avril 2003 à 07:07:16

tout va sarranger

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
01 avril 2003 à 07:22:32

( y´a trop d´abréviations bizzars, je comprend rien, help!)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 avril 2003 à 09:25:32

Jetre7, le forum DC du site de JV.Com, c´est qu´une pièce d´un immeuble immense, on peut se rencontrer n´importe où ailleurs.

Et faut que t´arrete de dire que ta vie c´est de la merde et que t´a rien d´autres, j´suis sûr que c´est pas vrai. J´vais aller fouiller dans tes affaires, si je trouve un truc bien genre des potes, un frere, une girlfriend potentielle, j´te jure que tu va m´entendre ! !! : °)

jetre7
jetre7
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:08:03

ouais? j ai hate de voir ca... ca va tres mal fat... tres tres mal...

aetius
aetius
Niveau 45
01 avril 2003 à 10:17:01

tut tut tut... ça nous préoccupe d´entendre ça !
t´as quelqu´un à qui en parler ?

jetre7
jetre7
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:30:11

atout ceux dont jen ai parler yen a kun ki ma vraiment apporter unaide minible, les autre c est toujours les meme frase tout faite ki me sorte, et souvent c pour s aider eux meme les personne ki sorte ce genre de frase parce kil ne save pas koi dire, kiil vele juste fR leur BA ou encore parce kil veule oas passer pour des sans coeur... mais plutot en s aidant lui meme. fat, ta msn messenger? ou encore yahoo messenger? meme chose pour skeud et jesus, ainsi ke wardog ms amy, sans oublier tails geo snawin yoze miz maxi aetus thana red dreamboy gamers22. mailer moi et dite moi juste vos adresse kje les mette ds ma liste de soit yahho messenger, sois msn messenger. et bientot jdevrait me prendre AIM. mais faut til etre sur msn? heu, fat faudrait kje te parle c pour ca...

skeud
skeud
Niveau 8
01 avril 2003 à 10:34:18

yep, jetre7 ca a pas l´air d´aller ma couille.
prends toi po la tete comme ca, moi je suis sur quake le soir, ce soir je matte des adresses de serveur pour te filer ca demain.
Comme ca on pourra discuter un peu.
a plus

jetre7
jetre7
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:43:15

pour ceux ki me mail pour etre en contact par un service messenger, mon mail c jetre7@yahoo.ca et je possede yahoo messenger ainsi ke msn et bientot aim.

Crvo
Crvo
Niveau 9
01 avril 2003 à 11:26:06

jtai mailer au sujet de roch voisine et jai pas eu de reponse moi.....;
t es qd meme vache nempeche quesque tu veux que des forumeurs fassent de concret pour toi? jsais pas mais bon moi aussi jsaurais pas quoi repondre c est pas une histoire de sans coeur au contraire surement
tient moi jtai fait le mail de roch voisine pour te remonter le moral ca te la coupe 1 alors que jparie que tu tes dis mais quesqui veut encore ce con avec roch voisine..et oui

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:48:02

Jetre7 je suis au boulot là, je peux juste faire des sauts ici de temps en temps
Sur AIM je suis FatPinkPig001
Je t´enverrai mon adresse MSN par mail
@+

aetius
aetius
Niveau 45
01 avril 2003 à 12:13:39

je suis un primitif, j´ai ni MSN, ni AIM, ni yahoo messenger... je sais même pas ce que c´est exactement !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:30:02

Nan , attends là jetre7 , je te forçe pas à partir ?

Ce que j´ai voulu faire comprendre c´est que je ne m´attarderait plus , sur les topics à essayer d´entrenir des relations avec la kasi totalité des personnes venant ici , sachant que dans le tas , certains se foutent littéralement de ce forum,de toi,de se que tu racontes,se faufille entre plusieurs pseudos ou en change tous les dix du mois.

Voilà tout , maintenant au lieu de répondre à maintes reprises sur plusieurs topics , ben je réponderai cas des càs comme celui là.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:32:16

pour jetre : M.O.S.D.T. ^^ ( je suis avec toi)

Crvo
Crvo
Niveau 9
01 avril 2003 à 13:52:39

moi mon peud de reve serait augustin boucavou mais ca entre pas jpense

August1Boucavou
August1Boucavou
Niveau 1
01 avril 2003 à 14:31:06

eben si en fait ca entre : o)

redsaint
redsaint
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:57:48

qu´es ce qui passe?
tu passais de moins en moins sur le forum alors je m´étais dit que tt se passait bien et ta cop alors? bou : (
je te mailerais la je peux pas suis en cour

Miz
Miz
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:05:04

"... cette rencontre... VS EN FAITE KOI!??!? ce voyage pour lakel j ai travailler si longtemps!?!?"

->je ne suis pas au courent pour cette histoire de voyage, en quoi ca conciste?

redsaint
redsaint
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:28:38

hum j´ime pas les mail je sais jamais koi dire quand taura aim ce serait mieux
redfenrlr

jetre7
jetre7
Niveau 10
02 avril 2003 à 00:09:26

geo, non tu ne me force, mais c a force de voir tout ceux kje voyait foutre le camp... ki m y force. red parlon s en de ma cop... poarlon nen de mon job, de mon ecole, de mon projet de demenagement cette ete..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2