CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NON! stop! ICI!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 avril 2003 à 00:20:01

jetre7  
Posté le 05 avril 2003 à 21:37:56
serieux gamers, tu ma jamais demander mon avis kan tu t engueulais ak yoZe, alors svp...

LOL

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
06 avril 2003 à 00:24:41

on arrête cette conerie mec, okay ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 avril 2003 à 00:36:44

ouais faite la paix...

jetre7
jetre7
Niveau 10
06 avril 2003 à 01:57:48

FatPinkPig Posté le 06 avril 2003 à 00:20:01
jetre7
Posté le 05 avril 2003 à 21:37:56
serieux gamers, tu ma jamais demander mon avis kan tu t engueulais ak yoZe, alors svp...

LOL

ben c est vrai non? lol

sinon dreamboy, ok, mais mele toi de ski te regarde a l avenir ^^.

fat, j ai des entrevue pour des emploie a temps plein toute la semaine ki s en vient, c la ksa va sdecider... merci fat, j ai été voir ou tu ma dit(c pv entre nous) c eu ki mon trouver kke place... Tx... jte jure jvais te redevoir ca vieux...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 avril 2003 à 02:17:34

t´a rien à me devoir ! !^^
Foire pas tes entretiens, surtout...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:47:06

ouaih sauf que moi je ne parlais pas le chtie-canadien ^^

en plus tu remontes des histoires de longues dates

c´est comme cela qu´on parles à son bras droit du M.O.S.D.T.?^^

pour dreamcastboy: faut qu tu arrête ton coté gamin mec ( car c´est vrai que tu saoule à force)

@+
GAMERS22.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
06 avril 2003 à 15:22:57

mais qu´est ce que j´ai fait, mais qu´est ce que j´ai fait, mais qu´est ce que j´ai fait, AAAAAAAAA là c injuste, j´ai juste répondu a ce mec, ( aller relir mon premier poste de ce topic), j´ai essailler de l´aider, et merde...

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 avril 2003 à 16:33:27

Je ne suis pas du tout dans vos histoires, là... Mais je vais vous dire, pour pas que la vie vous semble pourrie, il faut la dompter ! De nos jours, on n´a plus assez de temps pour faire les choses dont on a vraiment envie, les choses qui sont notre domaine, notre force.
Nous faisons beaucoup de choses que nous sommes obligés de faire et que nous ne voulons pas faire, alors le plus souvent, ces choses, nous les faisons mal et c´est à cause de ça qu´on se sent comme étant nul !
Mais personne, et je dis bien personne, n´est nul en ce bas monde. Chacun a un domaine qui est le sien, un domaine dans lequel il doit avancer pour réussir.
Bien sûr, nous vivons dans une putain de société qui nous oblige à accomplir un certain nombre de devoirs envers les autres. Nous avons beau avoir l´illusion d´être des hommes libres, nous ne sommes pas des hommes libres, la société nous utilise sans que nous le remarquions. Bien sûr, nous ne nous révoltons pas, car nous sommes nés dans ce monde tel qu´il a été fait par les hommes au fil des siècles, et pour nous, cette vie nous semble normale, voire idéale. Mais là encore, ce n´est qu´une vision: c´est la société, les lois, les médias, la télévision, les choses que l´on nous apprend à l´école, et caetera qui nous donnent l´illusion de vivre dans un monde convenable, mais en fait, on se sert de vous !
Mais il y a une chose que vous devez vous dire, c´est que vous êtes libres de vos actes. Vous devez simplement en assumer les conscéquences, c´est la raison pour laquelle, de moins en moins de personnes osent, de peut d´avoir affaire à cette dictature aux murs aussi infranchissables que ceux d´Alcatraz qu´est la justice ( un bien beau mot, sans doute donné par ironie).

Mais moi, par exemple, j´ai des amis sur qui je sais que je peucx compter. Et ensemble, nous avons monté un projet: Multisound !
Imaginez: quatre jeunes qui ont entre 16 et 18 ans, qui font vivre les gesn en leur proposant des services complets pour animer leurs soirées. Le mieux étant encore de faire des discos pour ses copains, à ce propos nous en avons fait une hier-soir et c´était super. Ce projet nous a permis de nous sentir vivre, à présent, nous avons donné un petit sens à notre existence, et grâce à ce qu´on fait, nous pouvons rencontrer des gens et être plus respectés. Nous étions partis de rien, et nous avons aujourd´hui une table de mixage, deux grosses colonnes, un PC, un lecteur CD, un amplificateur, des spots, un scanner, une machine à fumée et une structure métalique !
( Pour plus de détails, allez donc jeter un oeil à notre site: http://www.multisound.fr.st ) .
Voilà, je dirais que la morale, est qu´avec ses amis, on peut arriver à faire quelque chose. Vous me direz que ce n´est pas gigantesque, mais si tout le monde trouvait son petit coin de bonheur sur Terre, ce serait très cool.

jetre7
jetre7
Niveau 10
06 avril 2003 à 18:04:30

´´si tout le monde trouvait sont ptit coin de bonheur sur terre ca serait cool´´ Va donc parler de ca en irak... sinon, Fél.citation pour ton projet...

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 avril 2003 à 18:40:40

Aller parler de ça dans un pays qui est sur le point de disparaître et sa population avec ? A quoi bon vouloir donner de l´espor à ceux qui sont déjà morts ? Et après l´Irak ce sera la Suisse que les Américains attaqueront, pour récupérer l´or de Saddam dans nos banques, et après, ce sera sans doute la France, parce que celle-ci ne s´est pas alliée aux forces US.
Mouais, quoiqu´il en soit, pour le peu de temps qu´il nous reste à vivre, je préfère encore le passer avec mes amis.

jetre7
jetre7
Niveau 10
06 avril 2003 à 19:26:59

jetre7 Posté le 06 avril 2003 à 18:04:30
´´si tout le monde trouvait sont ptit coin de bonheur sur terre ca serait cool´´ Va donc parler de ca en irak...

LeNights Posté le 06 avril 2003 à 18:40:40
Aller parler de ça dans un pays qui est sur le point de disparaître et sa population avec ? A quoi bon vouloir donner de l´espor à ceux qui sont déjà morts ? Et après l´Irak ce sera la Suisse que les Américains attaqueront, pour récupérer l´or de Saddam dans nos banques, et après, ce sera sans doute la France, parce que celle-ci ne s´est pas alliée aux forces US.
Mouais, quoiqu´il en soit, pour le peu de temps qu´il nous reste à vivre, je préfère encore le passer avec mes amis.

C est un facon de dire ke c le genre de frase de personne ki vive ds un pays sans prob majeur et ki jouit de tout les bien matériel dont il veut. ma fdacon de voir la vie est tres differente de la tienne lenight, mais jdoit la vivre, jveut pas en finir et etre lache. meme si c pas l envie ki me mank souvent.

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 avril 2003 à 19:34:44

Que veux-tu faire, alors ?

jetre7
jetre7
Niveau 10
06 avril 2003 à 19:51:15

ben j ai des entretient pour un job a tempos plein... jvais vivre en travaillant... ke veut tu kje fasse d autre, au bout de la liugne on fait tous la meme chose...

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:17:36

J´espère que tu aimes ton job au moins ! Ce qui me plairaît, c´est de devenir créateur de bandes-dessinées, d´ailleurs j´en suis déjà un, mais pas à titre professionnel. J´irai montrer ma BD dans une maison d´édition une fois celle-ci terminée et retourchée. Une fois avoir terminé "Segata Sanshiro VS Maleficio", j´ai pensé faire une BD d´un genre plus différent: "Sonic the Hedgehog VS Mecha-Godzilla", une sorte d´hommage à l´un des plus grands monstres du cinéma jap, ici commandé par le Dr. Robotnik ! Mais ce projet n´est qu´à l´état de fantasme, et je dois d´abord finir "Segata Sanshiro VS Maleficio".

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:39:23

tu vas te faire jeter Lenight, trouve toi un personage qui t´appartienne ! !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:22:14

bon assez rigolé la!

lenights et le fashisme = 1 suisse

en espérant que le nouveau modéro vas enlever toute tes salades du troisième reich ( genre sur les albanais les noirs les femmes les irakiens etc...)

moi je suis français ( un blanc)

mais je penses aussi que tu est raciste envers moi aussi non? ( je suis blanc mais en fauteuil; donc différent pour toi non?)

>>> y en à marre de tes discours racials
( le peuple irakiens existera toujours, c´est l´amérique qui vas devoir rendre des comptes la)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:29:50

Zut Jetre7, on s´est raté hier soir sur MSN : (
Quand tu t´est connecté je partais bouffer chez ma belle-mere ! !!

jetre7
jetre7
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:38:47

j ai vu =:Op

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 avril 2003 à 23:54:48

une prochaine fois ! faudra que tu me raconte comment se sont passés tes rendez-vous...

jetre7
jetre7
Niveau 10
09 avril 2003 à 15:01:36

vi...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS