tien tu es revenu. ( j´en étai sur)
bon, c vrai que l´on reste tous ici pour quelque chose que l´On a en commun. LA DREAMCAST. bon, c vrai on forme une communauté, juste quelque millions de possesseurs de dreamcast dans une dizaine et centaine de millions d´autre personne qui eut avec les leurs forme une communauté avec les leurs. Donc nous somme uniques. La dreamcast, c ma première vrai console ( on oublie de genesis que j´ai acheter en 1998 usagé). et problablement que je vais la garder encore des annés car moi c pas ma priorité. C juste en 2001 que mes parents ont enfin voulu que je m´achète une console. moi je ne voulais pas payer une fortune pour quelque chose qui serait démodé dans 3-4 ans. je voulais une console bonne ( graphique), po cher et avec des bon jeux. en j´ai choisi la DREAMCAST. IL y a bientot 650 jours que je suis ici, et je suis po prêt de partir car J´AIME ca. je vien ici chaque jours, 20 min. dès que j´arrive de l´école. c amusant, parle, discute, rie. c comme une autre vie. Donc pourquoi quitter ce quel´on aime ? ???? LeNIght, si il veut aller chez le forum NGC et bien qu´il y aie mais qu´il ne revienne pas après 1 mois en disant que c pas aussi le fun qu´ici. car, je doit avouer, je pense que c le pus meilleur forum de site, ( on est sympathique), vu que notre console est morte, y po de new et on discute entre nous. en ne verrais jamais ca sur le forum PS2 ou PC. dans ca c juste QUI A GTA VICE CITY, pas toi, AA criss d´Épais...
Bref, on fait une communaité et je ne vois pas pourquoi des personnes devrait quitté ce forum juste a cause que d´autre le quitte.
DREAMCASTBOY a parlé. Que ce soit écrit et conservé pour les annés a venir.
denleve.@videotron.ca
ou clique sur ma fiche.