CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NON! stop! ICI!

jetre7
jetre7
Niveau 10
02 avril 2003 à 01:09:22

Tu ne me force pas*

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
02 avril 2003 à 01:18:36

tien tu es revenu. ( j´en étai sur)

bon, c vrai que l´on reste tous ici pour quelque chose que l´On a en commun. LA DREAMCAST. bon, c vrai on forme une communauté, juste quelque millions de possesseurs de dreamcast dans une dizaine et centaine de millions d´autre personne qui eut avec les leurs forme une communauté avec les leurs. Donc nous somme uniques. La dreamcast, c ma première vrai console ( on oublie de genesis que j´ai acheter en 1998 usagé). et problablement que je vais la garder encore des annés car moi c pas ma priorité. C juste en 2001 que mes parents ont enfin voulu que je m´achète une console. moi je ne voulais pas payer une fortune pour quelque chose qui serait démodé dans 3-4 ans. je voulais une console bonne ( graphique), po cher et avec des bon jeux. en j´ai choisi la DREAMCAST. IL y a bientot 650 jours que je suis ici, et je suis po prêt de partir car J´AIME ca. je vien ici chaque jours, 20 min. dès que j´arrive de l´école. c amusant, parle, discute, rie. c comme une autre vie. Donc pourquoi quitter ce quel´on aime ? ???? LeNIght, si il veut aller chez le forum NGC et bien qu´il y aie mais qu´il ne revienne pas après 1 mois en disant que c pas aussi le fun qu´ici. car, je doit avouer, je pense que c le pus meilleur forum de site, ( on est sympathique), vu que notre console est morte, y po de new et on discute entre nous. en ne verrais jamais ca sur le forum PS2 ou PC. dans ca c juste QUI A GTA VICE CITY, pas toi, AA criss d´Épais...

Bref, on fait une communaité et je ne vois pas pourquoi des personnes devrait quitté ce forum juste a cause que d´autre le quitte.

DREAMCASTBOY a parlé. Que ce soit écrit et conservé pour les annés a venir.

denleve.@videotron.ca

ou clique sur ma fiche.

Miz
Miz
Niveau 10
02 avril 2003 à 02:22:30

c´est bien dit dreamcastboy : )

jetre7
jetre7
Niveau 10
02 avril 2003 à 03:55:41

Et voila le genre de personne ( dreamboy) ki reponde a des topic sans les lire... la prochaine fois, dit dont rien, parce ke c le genre de reponse ki me font pomper.

juste en passant dreamboy, ca fait 650 jours ke t la, mais serieusement, ke tes sur ce forum, ca en fait pas autant.. et d ailleur, laisse la criss de dream hors de ca, il s agt de lien d amitié tisser avec des gens de ce forum, alors lit donc les topic la prochaine fois ou la ferme.

jacces
jacces
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:40:35

alalala......:(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:45:52

sans vouloir vexer personne ici ^^

je veut simplement dire :

que j´ai entendu en 9 mois de forums bpc de personnes qui disaient:

" jme casse d´ici ( et paf deux semaine après elle reviennent )

BIG LOL

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:58:47

moi je l´ai dit parce que nos topics avaient disparus et que j´avait pensé que c´etait un coup des admis, mais puisqu´ils sont revenus...

De toutes façon faudra bien qu´on s´casse un jour, mais je le ferai discretement ! !!...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:05:16

"De toutes façon faudra bien qu´on s´casse un jour, mais je le ferai discretement ! ! !..."

parles pour toi^^

quand monsieur gamers22 donne sa parole il la tient jusqu´au bout ( j´ai promis que je resterai fidèle a ce forum jusq´au bout donc.^^)

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:38:18

mais criss, ta rien compri, c vrai se que je dis, pllus haut. c po a cause que un mec criss son camp que tu doit le faire. merde, reli-le, tu vas voir que c vrai ce que je dis. merde a la fin.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:41:36

GAMERS22  
Posté le 02 avril 2003 à 15:05:16

parles pour toi^^

ha parce que dans 20 ans tu seras encore là ? Remarque ça te laissera le temps de te faire élire modero. Chirac ça à du bien lui prendre ça pour avoir l´Elysées ! ! =)

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:46:23

jetre7 est triste, c´est ma conslusion et il se défoule sur d´autre personne.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:52:32

Jetre7, j´ai essayé d´ajouter jetre7@yahoo.ca à mes contacts sur MSN et ça à foirer !
ça dit que tu ne dispose pas d´un ´Passport . NET.´

jetre7
jetre7
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:59:35

ma conclusion ducon, c ktout va mal ds ma vie, kjai plus rien sauf un voyage kon stait peut etre dit une rencontre ici, et ktetais crissement pas incls la dedans dreamboy, et kla seul raison du pkwaa jrestait ici c pour le monde ki y est et non pour la dreamcast, si t aurai lu le topic, t aurai peut etre compris dreamboy alors la prochaine fois, laferme...

fat, si

jetre7@hotmail.com

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
03 avril 2003 à 03:43:32

ferme ta geule calis, je l´ai lu ton criss de topic. mais moi ce que j´ai répondu c pour quand tu disait, AAAA GEO part, AAA je vais partir AAA.
merde de criss de calis, comprendras-tu que j´ai fais ca pour bien faire. pi ton criss de voyage, met toi le dans le Cul AAA

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 avril 2003 à 07:35:37

justement ti con, t était crissement pas inclus ds ske jparlait meme kje me demande ske tu criss sur mon topic, jme fou de toi, jme coliss bien de ske tu peut pensé de moi, mele toi de ski te regarde, tu me repete encore ke jpart pour geo, mais ds le fond, ta encore rien lu ducon, parce ke jdisais kje restait pour certaine personne pour ki j eprouve de l amitié. Ta un prob contre ca, tu viendra me le dire la prochaine fois kje descendrai a levis ds ma face... parce ke c crissement pas le temps de me fR chier, et kje v t en donner d raison de foutre le camp de ce forum...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:31:07

pour jetre et dreamcastboy: paler moin le chti- canadien, sinon je me met à parler le chti-breton ^^

pour fat: dans 20 ans internet sera tout à fais démonder^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:43:14

on à qu´a arreter de surfer maintenant alors, comme ça on aura 20 ans d´avance sur la mode^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:50:30

mdr! allé vient on vas sur le minitel rose lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 avril 2003 à 12:20:46

mouais mais les images sont po terribles aussi...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 avril 2003 à 12:27:44

mdr!

bon moi j´y go ( moi gigot ^^)

je vais me payer zelda sur gba cette aprem

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn