Si vs avez une X-BOX achetez le, il est EX-CEL-LENT!!!!!!
Mouairf, j´ai jamais été fan de shoot, mais c´est vrai que sur le forum Xbox, on en dit que du bien.
Néanmoins, je préfère gardé mes sous pour Guilty Gear X 2
Ben je l´ai , mais c´est parcequ´il ne ma pas couté chère , c´est pas trop mon genre de jeu.
ben ça alors, comment ne pas être sous le charme de ce jeu??????? Vs êtes dûr!!!! Je le trouve terrible, sensationnel, Xcellent, un jeu de jeu pour une série culte!!!!! C vrai, c à réserver aux fans!!!! C l´éclate en tout cas!!!
J´suis plutôt FPS , action/aventure , guerre, et course voiture,skate,snowboarding,...
Enfin j´accroche pas ^^
ben il est pas jojo ou quoi le orta? le 2 a lepoque avait cloué le bec a quiquonque mais bon faut dire que 3formes de dragon ca donne pas matiere a varieté qd meme dans le 2 cetait bien yavait pleins de dragon : ) moi jai eu metroid et....bordel que dire 1...achetez une nintendo c tout : ) chaque seconde est une gifle c est bien comme slogan pour ce jeu pas vu un tel travail ddepuis shenmue sans dec bon c est pas un boulot de reconstitution mais c est du meme niveau pour moi bref genial chaque salle est une orgie artistique de beautée et de details et le son argh et l immersion enfin jarrete icic c est le forum dreamcast jr suis pas comme les benevole de xbox qui viennen t vendre : ) ( le prend pas mal ocb je siais bien quon est sur un forum sega et donc tu a parfaitement le droit de vanter des jeux sega surtout quils sont pas degeu mais qd meme decevant normal on est sur xbox allez jy retourne : )
mais qd pourra on precommander la xbox faite par sega et microsoft livrée avec panzer dragoon avez vous des photos d elle?
Panzer Dragoon Orta et Metroid Prime sont parmi les plus grands jeux disponibles.
Et c´est 2 séries qui viennent de renaître...
Moi j´ai acheté un gamecube + metroid prime pour 150€ , eh ben ça ne les vaut pas.
Mais panzer dragoon c plus qu´un jeu...
c toute une ambiance, un univers, le premier panzer dragoon avait bénéficié d´artwork de Jean Giraud, alias Moebius...
la trame etait succinte, mais on est transporté dans un univers féerique, ce jeu a toujours eu cet effet malgré sa trop grande facilité à chaque fois...
Moi je suis heureux d´avoir tout les volets sur saturn, et a reecrire sur ca, me donne envie de relancer le premier...
Franchement je ne vous comprends pas. Ce jeu, j´y ai joué ( du moins la démo) et je ne sais pas pourquoi tout le monde bave devant sa soi-disante beauté graphique. Prendre une texture et la copier et coller c´est fastoche ! Quant au dragon, il ressemble à tout sauf à un dragon, on dirait plus une machine volante de l´époque d´avant les premiers avions !
En plus le jeu n´offre aucune liberté. On avance le long de niveaux prédéfinis avec un scrolling forcé, on vise et on tire.
Je veux bien que l´univers et son style le font, mais ludiquement c´est pareil que les niveaux avec Tails ou Eggman dans Sonic Adventure 2...
Star Wars Rogue Leader offre une plus grande liberté et est tout aussi beau. Mais il a quand même été surnoté je trouve... C´est vrai: ils ont oublié de citer nombre de défauts qui gâchent le plaisir du joueur ( je parle de SW).
Bon @ plus, moi je vais chez dragofuck mater Scary Movie 1 et 2.
LeNights, tu n´as pas compris d´où vient le plaisir d´un shoot toi...
dans d´autres shoots on n´a pas plus de "liberté", ça n´empêche pas de procurer du plaisir de jeu...
Les ( bons) shoots sur rails ( en 2D ou en 3D) sont des merveilles d´intensité, de frénésie, d´action ininterrompue; c´est cela qui procure le plaisir: la nécessité d´être rapide, d´avoir des réflexes et de faire preuve d´habileté, d´adresse...
Dans les shoots à missions comme Rogue Leader, le plaisir est DIFFERENT, ni meilleur ni moins bon mais DIFFERENT.
On sait tous ici que LeNights n´aime pas ce qui est différent, il n´est donc pas surprenant qu´il critique Orta si il aime un autre style.
Tu compares ça avec les niveaux de Sonic 2, mais ça n´a rien à voir: dans Pandra on doit faire face à des floppées d´ennemis qui nous tombent dessus de partout, à des rythmes différents, et sans qu´on ait la possibilité de souffler: c´est beaucoup plus exigeant en termes d´attention, de réflexes, de décisions rapides, etc...
ah là là!! comparer panzer avec sonic quel gachis... snifffff!
pour crvo, je ne le prends pas mal du tout ta remarque!!!!
Etant donné que je n´ai jamais aimé les shoot, je vois pas vraiment ourquoi j´aimerais celui-la.
Comment peut-on critiquer une si grande série?
Je n´ai joué qu´à Orta et le premier mais ça m´a convaincu^^
Ouais t´as joué au premier sur ta conversion bâclée de celui de la Saturn sur X-Box, hein ?
Non, mais il est possible que j´aime Panzer Dragoon Orta, mais pour ce que j´en ai vu il n´est ni très beau, ni très libre. Bon, c´est vrai que la liberté n´est pas toujours ce qu´on recherche dans un shoot them up, la preuve, dans Ikaruga on avance en ligne droite. Mais ça ne me dérange pas, ni dans Gunbird 2, sauf que les shoots 3D maintenant devraient proposer de la liberté de déplacements, on n´est plus à l´époque de Space Harrier tournant sur la Carte 16 de Sega en arcade !
je viens de passer 2 bonnes heures dessus, ça confirme ce que j´imaginais: il tue.
évidemment si t´aimes pas les shoots, tu vas pas aimer...
LeNights: imagine l´action de PDO, s´il fallait EN PLUS diriger le dragon comme dans Rogue Leader.
Soit t´as un jeu qui devient super mou parce que le joueur va passer dans des endroits où y´a pas de monstres.
Soit les auteurs foutent des monstres tous les 2 mètres, partout, et là il faut 30 fois la xbox pour animer tout ça, et en plus ça deviendrait bourrin, alors que dans un shoot sur rails les vagues d´ennemis sont prévues à la seconde près, de manière à compliquer la vie du joueur.
Ou alors on change tout, et là ça n´est plus un shoot, ça évolue vers autre chose.
En plus le jeu a parfaitement intégré les apports de Azel, comme les changement de position autour des boss, les transformations en temps réel, l´évolution des 3 formes selon les choix du joueur... on ne peut même pas accuser le jeu de simplisme !
en passant: si vous avez essayé la démo du mag officiel: le jeu est nettement moins facile. heureusement.
"les shoots 3D maintenant devraient proposer de la liberté de déplacements"
POURQUOI ?
tu as toi même remarqué que d´autres shoots n´en proposent pas...
Pour couper court à des arguments que je vois venir: même moche, PDO serait excellent. ça n´est pas un "ride" où l´on est passif.
Non, mais il est possible que j´aime Panzer Dragoon Orta, mais pour ce que j´en ai vu il n´est ni très beau, ni très libre. Bon, c´est vrai que la liberté n´est pas toujours ce qu´on recherche dans un shoot them up, la preuve, dans Ikaruga on avance en ligne droite.
lenight comment tu peut raprocher à panzer dragoon orta qu´il est linéaire quand on as pour shoot favoris ikaruga??? ikaruga est en 2D en plus, tu parle d´1 originalité...
Bref t arguments ne tiennent pas la route!!
Panzer dragoon est tout simplement merveilleux, il as comme tou t autre jeux de shoot des défaut mais bon si l´on n´aime pas ce qui fait les charmes d´un jeu de shoot, on n´y joue pas!! Pis excuse moi, gunbird 2 c´est limite comme jeu!!!!
moi qui vient de me payer la xbox, ce jeu me fait vraiment très envie. J´avais bien aimé le 2 sur saturn alors celui là doit être grandiose.