CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

panzer draggon...

LeNights
LeNights
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:18:03

Bon, reprenons ma petite leçon. Vous devez avant tout savoir que c´est depuis la SNES que je me suis passionné pour les jeux vidéo. Puis, c´est la Nintendo 64 qui est arrivée. Ces deux consoles ont marqué une étape importante de ma vie, car je m´étais décidé que la prochaine console qui sortirait, je l´achéterai ! !! A cette même époque, est sortie la PlayStation, console à laquelle je ne trouvais qu´un intérêt minime et à laquelle je préférais la Nintendo 64 et même la SNES... Je n´aurais jamais imaginé que Sony puisse s´imposer avec la PlayStation: quelle merde !
J´ai ensuite eu la Dreamcast, ma première et dernière Sega ( chose étrange: jusqu´à présent je n´avais touché qu´à du Nintendo). Autant dire que j´ai adoré, mais alors que j´étais bien installé sur mon petit nuage, je n´ai pas vu venir le missile lancé par Sony... -"ENCORE EUX ? ?? Mais qu´est-ce qu´ils viennent encore foutre ici, je leur ai pourtant dit que leurs machines ne m´intéressaient pas ! "
Alors du haut de mon petit nuage j´ai observé, et qu´ai-je vu ? Que Sony jartaient tout ce qui existait depuis longtemps et qui avait fait ses preuves pour pouvoir poser son gros cul.
-"Eh bandes d´incrustes ! Cassez-vous, elles sont nulles vos consoles. Tout ça ne regarde que Sega et Nintendo, vous m´entendez ? " leur hurlais-je de là-haut. Mais autant parler à un mur, j´avais beau me dire:
-"Non, ce n´est pas possible, comment une boîte qui fait des consoles aussi merdiques pourrait s´imposer ? ", les faits étaient là...
En quelques secondes, mon petit nuage s´est évaporé et je me suis cassé la gueule...
Arrivé en-bas, dans tout ce bordel, je ne savais plus trop où aller. Je savais que si mon nuage s´en était allé, c´était à cause de la pollution dégagée par Sony qui venait foutre la merde dans l´écosystème. Je n´étais pas au bout de mes peines lorsque je vis Microsoft arriver, tout aussi envahissant que Sony. Alors je me suis réfugié dans une petite grotte ( ici je représente la Game Cube) et j´ai attendu...

Je sais maintenant que si Microsoft s´en mèle et réussit son coup comme Sony, ma grotte s´écroulera aussi. Et tout ne sera plus jamais comme avant, et ça me fera trop ch... !

ocb69
ocb69
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:15:12

pfff je crois que tu prends cette histoire trop au sérieux je vais me mettre à pleurer!!!

T´as qu´à te mettre à l´émulation!!!!

morash
morash
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:17:58

attends, je sort mon mouchoir...

ocb69
ocb69
Niveau 10
23 mars 2003 à 23:53:10

en tout cas, j´ai jamais vu quelqu´un aussi borné que toi lenight, je te déclare "le josé bové du forum DC!"

Ben au fait morash, tu vas plus sur le forum x-box????

Sinon dans panzer je suis au nivo 4 en normal, put1 que c chô!!!!!

Crvo
Crvo
Niveau 9
24 mars 2003 à 06:30:40

est cquil ya ecrit exclusif xbox sur la boite de panzer dragoon? parcque sur rogue leader ya pas ecris exclusif par exemple alors pourquoi il sort pas sur dautres machines? pas assez de puissance c est sur sinon pourkoi??? la xbox planterai
non mais repond a ma question je relance ton topic qui allait tourner en rond

Crvo
Crvo
Niveau 9
24 mars 2003 à 07:07:50

hé bon il a raison le type la bien que jai tapé son pseudo dans recherche et quil semble etre une grose merde pourkoi lui causez vous?!??!bref c est vrai que sony na rien apporté techniquement parlant mais sans doute autre chose
a lepoque qd nintendo est arrivé et a commencé a simposé devant les couteux ordinateurs qui servaient a jouer ca ennuyais bien les fans de ces ordis qui se demandaient bien cque venais foutre des jap avec des jeux nais avec des musiques de debile et des graphs tout pourris avec 4couleurs ( jsais pas combien en a la nes mais bon) pourtant voila le resultat nintendo est un empire qui peut tenir le coup face a sony et microsoft qui eux sont d enorme machines pour qui les jv ne sont q une branche de eleurs nombreux marchés alors qui sait ptere q un jour microsoft et sony feront les meilleurs consoles avec les meilleurs manette et les meilleurs jeux : o) ca stient non mon histoiire!!!non,?abon

jetre
jetre
Niveau 6
24 mars 2003 à 07:56:57

La xbox pourrait belle et bien fR tourner rogue leader, c evident mec, seulement, rogue leader es un bon jeu, alors il na pas sa place sur la boite lol. serieux les gars, ya panzer dragon orta de bon, house of the death, 3 halo et jsrf(passable) de bon comme jeu sur la boite de carton. Criss, ca me fait pitier. On pourrai parler xbox c sur, mais parler de bon jeux, mouin, on a un choix ki se limite a 5, ok soyons genreux, 7 ( jme defonce la). Tir, pour moi, la xbox c une console ki est comme sony et sa playdaube, elle vens foutre la merde ds le monde des jeux video. Ca m ecoeure de voir une console de merde se prendre le premiere place comme la playdaube tout comme voir microsoft ds le domaine des jv. Tir, kan jtchek everquest online adventure sur playdaube pis kjai le choix pour un phantasy star online ep 1 et 2 sur cube, tir le choix est dur... C´est comme: jme tire tu une balle ou jme tchop les veine?
Si j´ai le choix entre un mario sunshine ou un, merde, ou un rien pentoute, parce ke des jeux de plateforme, yen a kun sur xboite, pis c plate en criss, le ti chat ki arrete le temps... Jrefuse categoriquement de donner mon poyons a krosoft, meme si sortirai un megaman, ou un sonic adventure. Et meme Shenmue. ca toujours ete ca kan meme, sony et krosoft vont se prendre les honeur et nintendo se fR chier, parce ke LES GENS AIME LA MERDE, ET CE DEPUIS UN BOUT, JCOMPREND PAS... Cris, on avait le choix entre une game gear ecran couleur avec des jeux des qualiter tres bon graphiquemnt pour un portable, ki atteigne kaisimenet la gameboy adavnce, ou une gameboy avec des couleur jaune pipi criss, pis les ostie de fish se sont ruer sur la game boy, on a eu la sortie de la nomad, ki se batait contre la meme criss de game boy sauf ak un mode plus petit, pocket, pis criss, ancore la, tout les criss de fish se sont pitcher dessus... On a eu droit a ue dreamcas vs une play1, pis criss tout le monde se pitchait sur cette merde de play1, pour attendre la play2, tir la, ds ce temps la tu te dit ke LES JOUEUR AIME LA MERDE, pis a cause de c criss de cave la, on es obliger de ce payer une grosse boite de 25 km cube ostie pour jouer a nos suite sega, ben desoler mais j´apelle ca un monde merdique... jmen vais me coucher, meci d avoir lu...

Crvo
Crvo
Niveau 9
24 mars 2003 à 08:57:17

ben jai joué a un clone sur xbox c etait risible emais on sen fou et serieux les jeux risibles sur xbox ca se calcule a la tonne mais je veux pas quon crois que jaime pas la xbox ca nest pas politiquement corect non moi elle derange pas jaimerai bien que les mgs et les gta aille sur xbox comme ca sony sen va avec son bidule et sega fait des jeux autant pour nintendo et microsoft

ocb69
ocb69
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:36:36

houlà dès qu´il y as plus de trois lignes j´arrive plus à suivre..

ben ouais c une exclu x-box mais ça ne veut pas dire qu´un jour il ne sortira pas sur GC par exemple. Pour le moment, il est exclu x-box donc on est obligé de l´HT si on veut y jouer, pareil pour house of the dead 2 par exemple

Pour crvo y as un mgs qui vient de sortir sur x-box: mgs 2 substance, c pas rien!!

je te trouve un peu dure jetre, la x-box c pas trop une mer2, c chiant avec vous car vs donnez pas la chance à ces machines... Regarde la dc au début, y avais pas grand chose non plus: sega rally 2, power stone, blue stinger, f1 monaco, dynamite cop.... c pô la joie non plus! il faut laisser le temps avant de dire que c de la mer2, enfin, c mon avis perso! Maintenant, on veut tout et tout de suite et au final on as rien!!

Rappellez vous sur megadrive, la différence entre les premiers jeux et les derniers jeux,rien à voir!!! On pourras plus jamais voir ce genre de chose aujourd´hui car la société de consommation flingue tout si t pas bon dès le début et c bien triste, on passe à côté de pleins de bon trucs!!!

morash
morash
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:47:48

Moi, je m´en fous de la marque, du moment que je m´amuse!!!

Par exemple pour moi c´est sur le cube qu´il y vraiment quasi rien qui m´intéresse ( je préfère y joué de temps en temps chez mon frère ça me suffit largement).

Crvo
Crvo
Niveau 9
24 mars 2003 à 23:24:15

ocb a lepoque sega rally 2 et blue stinguer ca dechirait ca na rien a voir meme monaco gp..et puis chaque semaine yavait minimum un bon jeu a se prendre cherche pas d excuse a ton vieu pc et ses 4jx sega : ) et ses manettes en toc

et mgs substance les props2 sen tapent cquils veulent c est le 3

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
25 mars 2003 à 07:20:02

Je suis d´accord avec ocb; je pense que beaucoup de gens chient sur la xbox uniquement parce qu´elle est fabriquée par Microsoft.

Une console qui dès sa sortie dispose de jeux comme Halo, Jet Set Radio Future, Amped, Rallisport Challenge, Dead or Alive 3, et Project Gotham Racing, c´est quand meme pas mal...

ocb69
ocb69
Niveau 10
25 mars 2003 à 12:51:57

ben oui, juesus et je suis sûr encore une fois que si ça aurait été une console SEGA, bcp de monde ici l´aurait H.T. dès je premier jour...

mais bon c pas grave, de dire que microsoft n´as rien as foutre dans le jeux vidéo, c idot étant donné qu´ils éditent eux aussi des jeux, que le PC est une monstrueuse plateforme avec des tonnes de jeux, alors comparer SONY et microsoft c un peu comparer une table basse avec une machine à laver!!

Faut arrêter de déconner moi pis moi j´aime bien sega... eux ils développent beuacoup de vrais nouveautés sur x-bos ( et pas seulement du portage comme sur les autres!) des vrais bons jeux de tueurs alors il faut être intelligent un moment et quand on est pro SEGA, ont achète la console qui met cette firme en valeur!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy