ouais en plus cette version est déblocable sur panzer orta... c un portage de la version PC avec les améliorations graphisme qu´elle apporte par rapport à le version saturn ( evidemment de nos jours, ont voit pas trop la différence!)
lenights:Conversion baclée?
J´imagine pas l´original...
Non LeNights critique tout simplement sur ce qui est sur Xbox.
Son avis aurait ete tout autre si il était sorti sur NGC.
Quant à la beauté pas bluffante de PDO, autant dire que tous les jeux vidéos sont moches.
petitevielle, tu le trouve comment le niveau 2? Rahhhhh!!!! Il déchire tout!!!
le niveau 2 c´est mon wallpaper de PC et de GP32 depuis 3 mois. ^_^
vous faites preuve d´un manque d´objéctivité et c vrai, c con que ce soit pas sur NGC sinon lenight aurait aimé...
Les graphismes, c pas tout dans un jeu, avant tout c le plaisir qu´il procure, vous vous rappellez ce qu´est un vrai bon jeu??? sur megadrive, vous vous en souvenez, les jeux etaient avant tout fait pour le plaisir mais de nos jours, ce qui prime c la réalisation technique histoire d´être le plus proche du monde "réel"! Pour ça, je regarde un bon film sur canal+...
De plus, vous êtes de mauvaises fois , ce jeu est très beau encore faut il ne pas faire d´un jeu vidéo une esquisse pourris fait de décor hallucinant avec des effets spéciaux hallucinants, si il vous faut tout le cirque pour vous écater, je suis bien triste pour vous de savoir que vous n´êtes pas capable d´utiiser voytre cervo pour vous inventer l´univers d´un jeu... Panzer en plus d´être un shoot c´est une vraie phéerie et là même "moche" ( par exemple panzer dragoon sur saturn) un titre culte reste un titre culte et garde une ceratines part de magie grâce as un ensemble... Je suis désolé mais même la version sortie sur saturn je l´aime encore, je ne suis pas trop con, je sais faire la part des choses et je sais savourer un vrai jeu sans artifices ce qui n´est pas le cas de tout le monde ici!!!!!!!
Je reste sur ma position, panzer dragoon est une pure merveille, dommage que certains ne comprennent pas toute les subtilités, et ouais, dès que l´ont as un peu d´imagination, la série des Panzer prend une toute autre tournure...
De plus ce que j´aime bien c´est que les différents épisodes ne sont jamais sortis sur des consoles très populaire auprès du grand public... la saturn et la x-box!!
Ben je dis pas qu´il est mauvais. J´aime juste pas le shoot en général ( le Zwei sur saturn étatait magnifique mais j´ai pas accroché, c´est comme ça pour tous les shoot, avec moi).
oui que fou ce bon jeu sur xbox? pas logique : )
ah mes morash, si à la base tu n´aime pas les shoot, pourquoi et c tout à fait logique, les goûts et les couleurs...
Ce qui est pénible ce le développement ridicule du style "j´aime pas ce jeu parce qu´il est moche" "j´l´aime pas parce c sur x-box" "j´l´aime pas parce que ci où cela..." un jeu est composé d´un ensemble de choses et détruires un jeu pour un seul truc ça fait gugusse à 2 de QI, genre familler pierre à feu mais je pense bien que à la base, si tu n´aime pas ce genre de jeu tu vas pas accroché tout comme moi des FPS trop tactiques me gonflent parce que c pas ma tasse de thé, ce n´est pas pour autant que je dit que la série des "raimbow 6" c de la mer2... Tu n´as pas non plus dit ça sur mon jeu fétiche ( ouf!) mais bon, y en as qui ont des jugements trop hatifs et pas assez objectif!!
( pis je fais des fautes d´orthographes et j´en ai ien à branler!!!) : )
Tu m´as tout à fait compris, j´irais jamais dire que Panzer dragoon orta en lui-même est une merde ( d ce serait con, étant donné que je n´y ai jamais touché). Vu les tests, ça doit être un must du genre. ^^
ce jeu me poussera a achetre une X-boX meme ci il etai sur PS2 ( la console ke jaime pas trop) jacheterai une PS2 rien que pour ce jeu
quil soit sur nimporte quel console je l´achetrai
|(O_o)©____(o_o)©____(o_O)©|
Je n´ai pas dit que je ne l´aimais pas parce qu´il était sur X-Box, ni que je ne l´aimais pas, mais je trouve que vous lui faîtes trop d´éloges surtout qu´ici c´est le forum Dreamcast. Shen Mue était un bien plus grand événement et on n´a pas été raconter ça partout ailleurs !
Je trouve stupide de critiquer un jeu en fonction du support sur lequel il tourne. J´ai d´ailleurs l´intention d´acheter un X-Box mais uniquement lorsque Shen Mue 3 sera sorti. Je n´aime pas cette console: c´est une incruste, mais que je l´achète ou pas ne changera pas grand chose mondialement parlant... Got it ?
DREAMCAST=SEGA=PANZER!!!!
pis arrête ta crise avec cette machine, on auras dire ce que l´on veut, tu es kk1 qui porte vite des jugements de valeurs idiot, tout ça parce que c MICROSOFT ( déjà présent ds ta DC)
si tu aime les shoot, tu aimerais ce jeu car il est 100 fois mieux que ikaruga et gunbird 2, encore faut il que tu enlève tas oeillère sur les côté!!
C vrai que le forum DC est un peu le forum Sega et on peut donc logiquement un peu parler de Panzer.
On aurait par exemple parlé d´un jeu comme Metroid ( qui est excellent) ou Halo ( excellent aussi) certes ce sont des bons jeux mais n´ont pas leur place ici, alors que Panzer c de Sega.
ben voui c vrai... mais bon on peut être ouvert aussi aux autres choses!!!!
z´avez du bol, je ne vous parle pas de house of the dead 3 : )
up
Il est bien house of the dead 3 ? ^^
ouais il est bien mais je suis un peu déçu, ça n´as rien à voir avec les opus précédents!!!!! plus futuriste!!! dommage, pas cla même ambiance et la zik c un peu moyen mais bon c house!!!
J´aime les shoots, mais je ne suis pas prêt à mettre 60 € dans un shoot. Bon, je l´ai fait pour Ikaruga, mais c´était bien parce qu´il s´agissait du dernier grand jeu de la Dreamcast. Je l´ai fais pour encourager ceux qui ont soutenu cette console jusqu´à la fin.
Maintenant, le jour où j´aurai une X-Box, il est probable que je m´achète Panzer Dragoon Orta, mais ce jour n´est pas encore arrivé. Ce serait stupide de m´acheter une X-Box maintenant que la Game Cube commence enfin à se doter de jeux de qualité. D´ailleurs je n´aime pas avoir trois jeux à la fois ( sauf si ce sont des petits jeux à faible intérêt comme les jeux de course ou de baston), je préfère finir un jeu à 100% que de ne pas le terminer.
pourquoi tu as tant de haine contre la x-box, c ni plus ni moins que du plastok comme la GC ou la DC!!!!
up anti-flood!