CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I'm not a trendy asshole

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 février 2003 à 13:30:50

JE HAIS les cathos bien pensants qui pensent que dieu va sauve ceux qui l´aime et que les autres vont pourrir a coté
JE HAIS les hackers et ceux qui pourrissent le net alors que c est un des dernier espace de liberté totale
JE HAIS les nationalistes, les patriotes et les guerriers barabares
JE HAIS les donneurs de lecons ceux qui déterminent ce qui est bien ou mal, ce pour quoi il faut se battre ou non
JE HAIS ceux qui donnent a la spa ou aux pièces jaunes, alors que des gosses crèvent la dalle, ou des gens meurent du sida par dizaines
JE HAIS les racistes, les xénophobes, les intolérants, les personnes imbues d elles meme et qui croient appartenir a une communauté sociale, culturelle ou musicale supérieure
JE HAIS les critiqueurs, les gens qui restent assis le cul sur une chaise en disant que les politiques font n importe koi ou relève la moindre erreur de chaque personne... qu ils aillent gouverner un pays si ils croient que c est facile
JE HAIS ceux qui veulent etre underground, ne pas faire partie d un ensemble trop grand public, bref tout ceux qui crache sur le foot parce que c est trop grand public, ou sur une musique parce que c est trop grand public, sur un film parce que c est trop grand public ( sauf pour taxi 3 là je comprends), sur un mode de vie de pensée ou d action parce que c est trop grand public

alors comme moi venez cracher votre haine qui vous reste de votre période "ado rebelle" ou l on ne dis pas bonjours aux vielles, et ou on crachent par terre, en écoutant des groupes qui crient nike la police a tout va...

yoZe
yoZe
Niveau 10
16 février 2003 à 13:37:17

c ce qui s´appelle "la crise prépubère d´un adolescent en manque de sensation". Je sais que ton corps change , tu te révolte contre tes parents, ta voix mue entre le grave et l´aigue, tu as du poil qui pousse, tes parties intimes qui se dévelloppe. Mais rassures toi, ce n´est pas SALE.
Pour obtenir plus de réponses à tes tourment je te conseille de te procurer mon livre : "quand l´adolescence devient un vrai calvaire" aux édition flamarion 35 euros ttc.
Doc yoZe.

ps : tu peux me consulter à mon cabinet si tu le souhaîte également.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 février 2003 à 13:48:33

voilà toi tu m a compris...
c est aussi la période ou tu as des coupes de cheveux tellement ridicules que tu brules toutes les photos de cette époque, cette époque ou quand tu voyais des voitures de flics tu faisais des vielles réfléxions genre "ah voila nos amis, nike la police"... c est aussi la période des premières clopes, "z´y va gros t as vu j ai fumé trois malboro d affilé trop fort"... époque ou tu changes ton language de facon très bizarre... tu rajoutes "t´sais, gros , koi, j´kiffe , filsdepute, me parle pas comme ca, vas-y lache moi, tuvavoirtaguellealarécré" a chaque phrase... l époque ou tu penses que personne ne t aime et que le monde est pourri... l´époque ou tu es en chaleur, ou t as le baton qui commence a se dresser kan tu vois une fille, et qu avec tes potes toutes tes conversations tournent autour du cul comme les blagues grasses...

oui yoze je suis passé par là et meme par pire ( non je ne raconterai pas, ca risquerai de choké... disons que j ai honte... allez bon je le dis... j´ai acheté un album d emineme et de limp bizkit... non svp ne m en tenez pas rigueur, j ai déjà essayer de m imoller par le feu pour me faire pardonner d avoir infliger cette polution auditive a mes proches)

mais ca y est c est fini cette époque ( du moins je l espère)... malheuresement de telles expériences laissent des séquelles..

yoZe
yoZe
Niveau 10
16 février 2003 à 13:54:24

hélas personne n´est parfait moi même j´ai eu ma période Ace of Base, j´ai éprouvé du plaisir à regardé c mon choix et le bêbête show m´a fait rire. Mais ce sont ces épreuces aussi traumatisantes soit elles qui nous font ce qu´on est aujourd´hui. Ne brûles pas ce que tu as aimé, acceptes ton passé. Viens ds mon groupe d´amis, tu y trouveras des gens comme toi, tu te sentiras compris. Je te vois l´air dubitatif te demandant comment puis rentrer ds ce groupe merveilleux. En fait c simple, il suffit tout simplement que tu te débarrasse de tes biens de consommation et de ton argent qui te pervertit. Tu me donneras tout ça, j´irais moi même le bruler ce qui purifira ton âmes corompus par cette sociètes de consomation.
Viens brebis égarés, viens rejoindre l´ordre du grand yoZe, viens prier avec nous, viens, viens, ais confiance, viens !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 février 2003 à 13:59:17

oui yoze cette expérience me ferait grand plaisir... je pense en effet qu en communauté rassemblée autour de notre objectif de purification totale, nous trouverons le réconfort... l argent me pervertis tout comme ce qui est matériel et a quoi je suis attaché, mon lit ma consoles, mes posters de lara fabian et ma brosse a dents électrique ( 300 tours a la minute) . .. oui je crois que je vais rejoindre ce cercle... et nous clonerons des bébés afin de montrer la vérité aux télés du monde entier... et un beau jour nous irons avec nos lames de rasoir purifier notre sang rassemblé dans une grande pièce... faisons face

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
16 février 2003 à 14:02:58

lol ; )

yoZe
yoZe
Niveau 10
16 février 2003 à 14:03:26

Oui c bien ouvres moi ton coeur, viens ds la chaleur, pour toi il est l´heure de rejoindre l´empereur. C´est ta destiné, n´essayes pas d´y résister ?

Dis moi juste comme ça, tu as combien sur ton compte histoire de connaitre ton niveau de perversité ? Nan pasque en dessous de 500 euros je crains que tu ne sois pas assez pervers pour me rejoindre.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 février 2003 à 14:08:30

oh non je suis pervers je vous le jures sur mon compte jeune j ai atteint l équivalent de 5000 francs ( plus 10 euros dans mon porte feuille)...
si je vous jures je suis pervers, j ai regardé les victoires de la musiques pendant 30 minutes et j ai regardé "morad contre le reste du monde" un fois en entier... si c est pas de la perversité, je veux bien etre castrer...

yoZe
yoZe
Niveau 10
16 février 2003 à 14:13:04

5000 francs, hum sa va tu es assez pervertit à mon gouts, surtout n´ésites pas à me confier tes biens de consomations que je m´empresserai de faire brûler. Au fait si tu as moyen de ramener des gros pervers avec toi ils seront bienvenue.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 février 2003 à 14:14:23

oh non tout ca m a fait me rappler d un souvenir encore plus honteux, le plus honteux de toute ma vie... un film que j ai été voir... oh non je croyais que ct éffacé de ma mémoire...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
16 février 2003 à 14:16:37

Bonjour bonjour, vous êtes sur le topic DreamCast, il est 14:16...

yoZe
yoZe
Niveau 10
16 février 2003 à 14:17:05

n´ai pas peur de te confier à Grand yoZe. Purifies ton âmes, tu dois passer par la confession puis par une autoflagélation en publique.
Tant qu´on y ai, je recherche des filles ayant des mensurations se rapprochant du 90-60-90. Si tu en connais ammènes les moi, je leur apprendrai que la perversité du corps n´est pas une fatalité.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 février 2003 à 14:19:44

"Tant qu´on y ai, je recherche des filles ayant des mensurations se rapprochant du 90-60-90. "

oui j en connais... le seul problème c est que tu vas avoir besoin d argent pour leur montrer la perversité du corps... elle viennent de l est et ne parlent pas très bien francais... ca fera l affaire?

non sinon le souvenir de ce film est trop affreux je ne puis l évoquer...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
16 février 2003 à 14:20:08

re lol ; )

yoZe
yoZe
Niveau 10
16 février 2003 à 14:21:53

comment ça "besoin d´argent" ? !!? tu apprendras que ds notre communauté ce mot ordurier est banni. Les filles je l´ai bais...euh je leur enseigne la pureté du corps gratuitement.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 février 2003 à 14:26:04

mais cet acte de purification du corps n est il pas répressible par le code imposé par l´orde qui fonde notre nation? de plus avec ce genre de fille, sans argent, tu es obligé d utiliser des substances stupéfiantes très puissantes, ou d´armes blanches afin de les calmer... de plus l utilisation en est souvent unique, obligé souvent de l abandonner dans un sinistre canal ou un fleuve pas loin...

Housemax
Housemax
Niveau 9
16 février 2003 à 14:28:48

Tiens...un nouveau "J´accuse". C´est pour tous les Zola en herbe ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
16 février 2003 à 14:29:40

ne t´inquiétes pas j´ai un puissant programme de lobotomi....euh de réaprentissage de l´esprit qui remet les filles dans le droit chemin. Résultat : 143 filles remises ds le droit chemin avec accès illimités comprenant l´abonnement et les pénétrations.

Housemax
Housemax
Niveau 9
16 février 2003 à 14:32:18

L´erazer d´hier, c´est pas une fille qui a voulu se venger des impérialistes machistes du forum dreamcast, par hasard ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 février 2003 à 14:32:34

ouah mais alors ton cercle en fait, c est encore mieux que le club med ! !!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)