et je voulais dire : comprennant l´abonnement et les commu nikations
lol le jeu de mot trop nul ; )
house max je crois que tu es aveuglé par des valeurs sociales et culturelles qui n ont pas lieu d etre, juste poussée par des pensées communes excluant ceux qui ne partagent pas l opinion commune et qui forment la séctarisation conduisant au fachisme... libère ton esprit et viens nous rejoindre
c un cercle on l´on se retrouve pour prier le grand dieu panda, l´on pris sous ma coupole. Les hommes et les femmes sont séparés afin d´éviter la perversion. Les hommes le matin, prient, l´après midi ils travaillent ds mon usine d´aphrodisiaques et le soir il traivaille aux champs. Les femmes, je l´ai parque ds un dortoir, je les gardes bien au chaud car j´ai besoin de garder toutes leur vivacité afin d´étudier leur esprit. Au fait j´informe que je suis le seul être par dieu panda autorisé à étudier leur esprit.
mais pour l´épanouissement total de certaines filles en phase d apprentissage, tu les laches une après l autre dans le dortoir homme, afin d´empécher la perversion totale de l attirance par un sexe homologue... seules les femmes les moins vives d esprit, auront un droit de résidence total dans le dortoir des hommes...
ben oui kan meme le grand maitre panda c est pas un radin!!!
je vais devoir rejoindre mes occupations dominicales qui me permettent d augmenter mon potentiel intellectuel, a savoir taper dans une balle pour la mettre entre deux pierres... prépare moi deux dossiers d inscription maitre panda, pour moi et ma copine que je partargerai bien évidemment...
Je suis d´accord avec toi Snawin ! je vais libérer mon esprit de cette prison intellectuelle qui m´ôte tout libre-arbitre.
Je rejoins la nouvelle ère cosmique pour la fusion parfaite du corps et de l´esprit. Je vois ! je vois !
tatatatata, j´ai entendue la voix du grand panda, il c adressé à moi en personne ds sa secoupe volante alors que je me promenais sur les volcans d´auvergne en éruption en compagnie de mon ami Valérie Giscar d´Estain. Dieu panda m´adressa ce langage : "yoZe tu seras mon prophète, j´ai besoin de toi pour répandre la bonne paroles, ramasses ces pauvres brebis égarés. Occupes toi des femmes , oh cul peux toi de leur esprit. Je tiens à te signaler que tu es le seul à pouvoir les éduquer, si un autre homme doit s´en approcher, sa sera l´armagedon. Bon jte laisse j´ai ma grosse qui m´appelle."
ben c est pas grave on se rabatra sur les poupées gonflables...
bon moi j ai dix minutes pour faire enciron 2 kms a pieds... ca va etre cho... a plus
le grand panda stu normal qu´un grizzly est a 2po de moi et quil veulent me mangé...HAAAAAA!!!!!
mais o fait ou je voulais en venir avec ce topic a l origine...
je crois que je voulais dire que la guerre c est top pas cool et qu´il vo mieux se battre contre la guerre que contre un hackeur parce que comme l´a dit je ne sais plus quel grande actrice perspicace et intelligente : "la guerre, ca tue des gens"
Non mais c vrai moi j´en ai marre de la guerre, alos je dis : STOP la guerre. Sa suffit comme ça ! Maintenant on se calme. J´en ai marre de vivre ds ce monde ou il n´y a que la guerre qui compte et ou l´etajv devient payant.
Aujourd´hui jme rebelle car je suis comme ça.
Ah j´oubliais : j´emmerde mes parents et mes profs. Oué fuC.k parents and teacher. Faites comme moi snifer du poivre et écouter linkin park. soyez Rebelzzz.
-snawin- Posté le 16 février 2003 à 23:10:49
mais o fait ou je voulais en venir avec ce topic a l origine...
tu tes tres eloigné tu veux dire
mais ou va le monde quand meme?
avec le sida, la vache folle, le nouvel album de pascal obispo, la pollution maritime, microsoft, l´irak, morad contre le reste du monde, l´effet de serre, eminem, l´amiante, les pédophiles, les racailles, les voleurs, les drogués, les sataniques, les racistes, le fan club de sévrine ferrer, les prostitués, les animaux maltraités, les bébés clonés, le temps qu est tout détraqué, le nouveau film de steven seagal, les fous, les androgynes, les cyborgs, les pokémons, anne roumanof et la méningité;
quel avenir offrir a nos enfants????
me i fu.ck yoze and snawin profondly
they are big beaufs
tu t es reconnu ryo?
non je ne me suis pas reconnu mais japprend des choses c est beau
moi je suis pas daccord avec cque tu dis et je peut pas faire autrement et toi pareil tu ne peut faire autrement que d etre comme tu es tu aime le foot,taxi3,plastation,m6 et moi tout l inverse mais quand meme qui s est le plus cassé le Q 1?? oui c est moii jen chie pour trouver des trucs de quaité a cause de gens comme toi qui prone la liberalisation du tout a l egout mais dans quel but? le fait de consommer ce qui te tombe sous la main te fais gagner un temps precieux? a quoi lemploi tu? tu es du clan des sebastien?patrick sebastien et moi je suis dans le clan des sages des avertis
Dis moi pauvre abrutit connais tu l´humour ? car visiblement tu en est dénué. C bizare mais c ton agréssif, cette intolérance ds ses propos sa me fzit penser à quelquu´un , pas vous ?
Mais oui sa n´autre pauvre con de service alias shenmuexx, noisetantk, onishima, ecco qui à nouveau à changé de pseudo histoire de se repayer une conduite. Dis moi blaireau t´en à pas marre de les collectionner les pseudos ?
Tu sais quand on est con , on est con et c pas le fait de changé ton nom qui va changer quoi que ce soit à l´affaire.
ben que rajouter a part que comme yoze je t ai reconnu mon ami shenmuee xxx noisetank ecco onishima et j en passe, et que avec le temps non seulement tu es toujours aussi kon et intolérant mais k en plus tu captes pas le second degrès...
meme si j ai pas a me justifier oui j aime le foot et je t emmerde, non j aime pas taxi3 ( d ailleurs je suis le premier a chier sur cette daube), oui j aime la playstation et ses rpgs d une qualité inégalée ( xeno, valkyrie, legend of mana, ff7, chrono chroos et j en passe) et non je regarde pas m6 et je t emmerde encore...
n´empèche que les petits bouseux qui se la jouent underground connaisseur sage et tout et tout c est souvent des petites merdes pétentieuses martirisées... c est pour ca que tu dois avoir du mal a saisir le second degrès...
mais bon comme je sais que tu répondras pas par lacheté facilité et parceque soit tu n as rien dans le crane pour comprendre ce que je pense ou ce que je suis, ou soit tu prèféres jouer au con et mal interpréter, tombant ainsi dans la facilité et la petitesse d esprit je te dis adieu, et si tu m aimes pas, je te forces pas a venir m agresser ou a venir lire mes topics... alors reste dans ta cave fout moi la paix et be tolerant...
mort au Nights !