Après tes dix ans, ta vie devient chiante... Je viens d´avoir dix-huit ans et je me dis que je fais maintenant, juridiquement partie de ce monde d´adultes humains très chiants.
Très franchement, ça me fais très chier. Je n´en ai rien à foutre de la société que les humaisn ont mis des années à bâtir et qui nous oblige à suivre des règles et des lois, moi tout ce que je voudrais, c´est vivre tranquillement à lire des manga et à jouer aux consoles sans qu´on vienne me faire chier.
Mais hélàs, pour avoir tout ça et en profiter, il faut de l´argent pour l´acheter. Pour avoir l´argent, il faut un métier, pour trouver un métier, il faut étudier, pour se rendre su son lieu d´étude, il faut un moyen de transport, pour utiliser ce moyen de transport, il faut passer une épreuve totalement stupide où deux trous du cul te suivent dans leur 206 en te disant quelles directions prendre et en ne laissant passer pas la moindre erreur alors que depuis que je conduis, je vois chaque jour des conducteur ayant le permis et je me dis " Mon Dieu, mais comment ont-ils eu leur permis alors qu´ils font des erreurs encore pire que moi ? ", et tout ça, ça me donne envie de faire exploser une centrale nucléaire... Paf ! Comme ça plus de planète, plus d´humaisn, et j´aurai en fin la paix.
Quelques uns de mes amis me disent souvent que je suis anti-société, mais je ne comprends pas pourquoi un humain serait forcer d´aimer ceux de son éspèce.