CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I'm not a trendy asshole

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:30:53

up pour les djeunz rebels en herbe qui veulent déclarer la haine envers la société actuelle...
si vous le voulez on va meme faire un top celebrité qui font gerber:
1.brigitte bardo
2.arthur
3.delarue

jetre7
jetre7
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:06:55

Jeune rebelle... Kan tu travaille ds un usine de foam de merde, pour pouvoir enfin vivre libre et foutre le camp de cette cochonnerie de vie k est la mienne en ce moment meme, la société actuelle tu la dans le cul. Tu vie ta vie fait ton chemin pour survivre tel la nature humain de mes 2 t y force. Vivement le jour ou jpourrai dire: j ai fait ske j avait a faire, ferewell...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:57:44

et après les pov petits profs vont pleurer pour partir en retraite le plus tot possible alors qu ils ont 3 mois de vacances par an..

LeNights
LeNights
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:58:29

Après tes dix ans, ta vie devient chiante... Je viens d´avoir dix-huit ans et je me dis que je fais maintenant, juridiquement partie de ce monde d´adultes humains très chiants.
Très franchement, ça me fais très chier. Je n´en ai rien à foutre de la société que les humaisn ont mis des années à bâtir et qui nous oblige à suivre des règles et des lois, moi tout ce que je voudrais, c´est vivre tranquillement à lire des manga et à jouer aux consoles sans qu´on vienne me faire chier.
Mais hélàs, pour avoir tout ça et en profiter, il faut de l´argent pour l´acheter. Pour avoir l´argent, il faut un métier, pour trouver un métier, il faut étudier, pour se rendre su son lieu d´étude, il faut un moyen de transport, pour utiliser ce moyen de transport, il faut passer une épreuve totalement stupide où deux trous du cul te suivent dans leur 206 en te disant quelles directions prendre et en ne laissant passer pas la moindre erreur alors que depuis que je conduis, je vois chaque jour des conducteur ayant le permis et je me dis " Mon Dieu, mais comment ont-ils eu leur permis alors qu´ils font des erreurs encore pire que moi ? ", et tout ça, ça me donne envie de faire exploser une centrale nucléaire... Paf ! Comme ça plus de planète, plus d´humaisn, et j´aurai en fin la paix.

Quelques uns de mes amis me disent souvent que je suis anti-société, mais je ne comprends pas pourquoi un humain serait forcer d´aimer ceux de son éspèce.

jetre7
jetre7
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:03:57

envisage donc le suicide. C tentant parfois, fait un mois kjsis tomber ds le monde adulte et un mois kjai dla pression sur mon dos. Fait un mois kyen a marre du monde adulte kan jvients juste d y tomber....

LeNights
LeNights
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:11:07

J´ai pensé au suicide... Mais après je me suis dit qu´il y avait encore tellement de personnes à emmerder que vivre en valait la peine. Faire chier les gens, ça c´est donner un sens à sa vie au détriment de celle des autres... ll, non je rigole, je ne suis pas un fouteur de merde. Sauf que, en dehors de toutes ces conneries de lois et de trucs bien chiants, il y a la vraie vie, c´est à dire:

les soirées entre potes
les discos
les filles à peloter
les joints
les jeux vidéo
les pizza parties
la lecture de manga
aller voir un film au ciné avec ses amis
trainer dans la salle d´arcade
se faire une doirée DIVX

Et bon, quand on arrive à oublier tous ses soucis de la vie quotidienne et qu´on fait les choses citées au-dessus, on se dit finalement qu´on a plus profité de la vie que ceux qui ont réussi leurs études à l´uni et qui ont un permis de pilote d´avion...

LeNights
LeNights
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:12:22

. ..au fait c´est " soirée DIVX".

jetre7
jetre7
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:28:30

On voie:

ke ta pas de boulot

kte survie depend pas de toi mais de tes parent

ke la vie d adulte n est pas encore commencer pour toi, la vrai... le fait ktu ai 18 ans ne veut pas dire ktu est un adulte responsable et tout et tout. Kan tu fou finalement le camp de chez tes parent, ktu est a ta charge, ktu doit surveiller tout ske tu fait en prevision de ta vie. La on peut dire ktu commence ta vrai vie. En attendant tu peut encore tfaire alaiter mon cher... Jte conseille d en profiter on a pas tous cette chance...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:00:41

moi j ai l impression que le potentiel humain est sous exploité... tiens un livre qui s apelle " le petit prince" que vous connaissez surement et qui est loin d etre qu un conte pour enfant explique très bien ce que je ressent... quand tu parles avec la plupart de tes " amis" tu parle de trucs idiots et sans interet, leur humour, leurs centre d interet souvent souvent sans aucun interet... on parle avec eux de trucs sans importance... les seuls vrais amis sont ceux qui ont des centres d interet, un humour, une facon d agir qui tout en restant dans le contexte social ( ben oui c est pas des ermites non plus) agissent toujours en fonction de la vraie essence de la vie...
donc je reviens ou je voulais en venir, ce st que le monde tel qu il est ne permet de vivre des trucs extraordinaires ( ou peu) avec des gens intéressant ( encore plus peu)... c est pour ca que les livres, les films, les jeux si voulez meme parlant de notre quotidient sont tellement chiant... quand la société et leurs régles sont écroulés, a défaut d avoir une vie plus confortable, le potentiel humain ressort, ses meilleurs aspects comme les pires, et ca c est la vie que je voudrai mener, rencontrer pleins de gens différents, aller dans plein d endroits différents, vivre le plus de trucs possible avec les plus de gens différents... mais dans ce monde c est pas possible, alors il ne rest plus qu a réver et a se contenter de ce que l on a en pensant que dans d autres régions du globe, certains gosses qui crèvent la faim aimeraient avoir les memes " petits" problèmes que nous, et il ne nous reste plus qu a tirer le meilleur du monde tel qu il existe en ce moment...
rahh plutot que de penser dans le vide ( ben oui ki me lira de toute facon:) je ferai mieux d aller revoir ma chimie pour avoir un bout de papier qui me dit que j ai le droit de continuer a apprendre des choses dont j ai rien a foutre...

jetre7
jetre7
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:20:07

Ha le petit prince ^^ le pere du prof de philo de l université laval a quebec ki a ecrit ca ^^ Mais le petit prince, c le prof. l ai deja rencontrer . mais on s en fou ^^ Mais c vrai: on sert ka utiliser des ressource

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive