CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colère et pétage de plombs...

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 janvier 2003 à 01:27:25

e crois que personne ne s´ennerve autant que moi devant un jeu vidéo. Déjà j´ai un sacré charactère, pour preuve cette été j´ai eu le bras ds le platre, fracture du métacarpien après avoir donné un coup de poing ds un mur suite à une enguelade avec un pote. Ya eu aussi un gros troue ds la porte de mon placard car mon cd de u2 n´arretait pas de sauter sur une de mes chansons préfèrés. J´étais comme un con sur le moment si bien ke j´ai trouvé aucune excuse pour me justifier.
Je vous passe le nombre de mannettes ke j´ai explosé. Une manette chez moi a une durée de vie de deux mois. Généralement je les balances par terre et je les finis à coup de pied. Résultat : yen a partout !
A cause de mes pulsions j´ai déjà foutue en l´air une saturn, une souris optique de microsoft, deux dreamcasts et une télé. Sur le moment je suis vraiment hors de moi, je serais même prés à foutre KO mike tyson.
Les jeux qui m´ennervent le plus c´est les rpg ( soa) mais surtt les jeux de foot ou j´ai tapé des crises de nerfs mémorables. Virtua striker est de loin ma bête noire. Avec sa maniabilité stupide et ses réactions illogiques j´étais pas loin de faire des crises de démence. JE me rappelle ke kan je joué à la borne d´arcade, je déplacé le meuble, je cognais contre les touches, tout le monde me regardait de stupeur sans broncher.
Enfin mes colères sont minimes en comparaison avec les joies que m´apporte les jeux vidéos.

ps : Vous voyez broly ds DBZ ? bah c moi kan je m´ennerve devant un jeu.

weezie
weezie
Niveau 10
17 janvier 2003 à 06:35:09

Je sais, ca marrive aussi a moi de temps en temps. Sourtout quand tu fait un truc bête et que ca marche pas. Sa fini souvent en morceaux. ^^

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 janvier 2003 à 09:40:45

moi c´est plutot l´incroyable hulk ou orochi iori mais deux dreamcast cassées dis donc ! je serais ton père je te priverais de console . ..

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
17 janvier 2003 à 13:20:39

l´épilepsie nous guette mes frères !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
18 janvier 2003 à 10:00:07

Ptain yoZe inscrit toi au karaté ça te fera du bien !

Moi les jeux qui m´énervent c les jeux de baston qd j´arrive pas à buter un big boss ou un perso balèze assez vite, ou bien c vrai que parfois ds les jeux "illogiques" tu pètes vite un câble ( cf mortal kombat)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:46:27

moi j´essai de me contenir physiquement ( j´ai déjà pt des trucs ou du mobilier mais jamais pour un jeux je crois)...
Par contre les injures, les théories de la conspiration, la mauvaise foi.... oullàà

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:06:34

j´ai déjà fait de l´aikido mais au bout d´un an sa ma vite gonflé tellement s´était soporifique. J´aimerai bien me mettre à la boxe depuis un certain moment mais mon tps est tprécieux en ce moment. Mais je vous rassurres j´ai jamais mis sur la guele à kelkun à cause de jv.

boubou78
boubou78
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:09:43

ah la bonne époque ou on jouait à la marelle!!!
lol : ->

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:49:58

moi je me retiens toujours au dernier moment... ou alors je tape sur les murs quand je suis pas content... d ailleurs un coup ou j étais très énervé j ai fait un trou dans le mur ( pas transpercé mais bien entamé)... et ca fait mal... ou alors je me cogne le derrière de la tete... ca aussi ca fait mal : )

mais bon c est pas que pour les jeux...
sinon je suis vachement calme d habitude limite mou meme...

boubou78
boubou78
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:07:02

merde j´irai kan meme pas me faire mal pour un jeux moi...
Mais c vrai ke des fois, on peut pas faire autrement...

redsaint
redsaint
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:27:43

je vois pas comment on peut s´énerver pr ces futilitées.
T´as raison trouve toi un sport ou tu pourras te défouler comme un malade ca pourrait pt te rendre plus calme

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:01:23

j´ai tjs eu des pulsions violentes., je suis de nature assez impulsif sa monte d´un cout et comme snawin en dehors de mes colère je suis un peu style doc gynéco.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:32:52

-snawin-  
Posté le 18 janvier 2003 à 13:49:58
«...»
sinon je suis vachement calme d habitude limite mou meme..

mdr

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:42:03

Moi perso le pire je crois que ça été Bomberman Online je me faisais battre betement et à force ça devient chiant! j´ai cru que j´allais pêter la manette!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:50:15

moi c´est ma bagnole qui me file des pulsions violente ! ! l´autre jour où il avait gelé j´ai réussi l´exploit de démarrer la caisse et de me retrouver coincé dehors ! !!
j´explique, suivez bien >
Seul le côté conducteur était gelé. je passe par la portière passager, je verrouille celle-ci, je décoince la porte de gauche de l´interieur. Je démarre pour faire chauffer la caisse et je ressort pour gratter le pare-brise. Machinalement je claque la porte conducteur encore bien gelée et voilà... les clef etaient sur le contact off course... J´ai du demander par l´interphone à ma nana de me jeter les doubles...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
18 janvier 2003 à 23:02:30

Ouais, ça m´arrive à moi aussi de devenir à moité, voir complétement fou sur un jeu...sauf que moi je détruit pas tout ce qui me tombe sous la main, je commence à engueuler mon jeux et à brailler, le truck qui m´a le plus énervé est Sonic Adv2, quand il faut trouver le chao perdu dans l´espace avec sonic, et quand il faut finir certains niveau en moins de x secondes....je commence à critiquer le jeu: "ouais, c´et mal fait..." "Putain, c´est mal programé..."...puis je devien carrément xénophobe: "Cette bande de sals niaks qui ne savent pas programmer correctement!!!" etc...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 janvier 2003 à 23:10:35

lol ça me prend aussi !
"putain° c´est d´la gruge ce jeu ! !!...."

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 janvier 2003 à 23:22:50

je pense que c une réaction normal mais je vous mets au défi de faire un match entier de virtua striker 2 sans perdre son sang froid. Même le daili lami qui est un violent à fait une crise de nerf devant se jeu de manchot.

SYL20CM
SYL20CM
Niveau 10
18 janvier 2003 à 23:41:02

Bah & JSR qd t´es à 2 doigts de finir 1 niveau ms que tu te fais niquer par le chrono...AAAHHH!!! TIENS télé de merde mange ce PAD ds la gueule!!!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 janvier 2003 à 00:34:24

moi c est la mauvaise foi par contre, je suis assez mauvais perdant... si je prend un but a pes2 ( ce qui arrive que très rarement : ) y a toujours hors jeu ou alors le fameux "petit contre de pd" que mon frère connais bien...
un des trucs qui me met le plus la haine c´était soulcalibur... je m étais pas mal entrainer avec mitusrugi et je connaissais pas mal de techniques... puis un pote et venu y a jouer et m a battu en appuyant sur tout les boutons... rahhh ca c est la crise de nerf...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)