e crois que personne ne s´ennerve autant que moi devant un jeu vidéo. Déjà j´ai un sacré charactère, pour preuve cette été j´ai eu le bras ds le platre, fracture du métacarpien après avoir donné un coup de poing ds un mur suite à une enguelade avec un pote. Ya eu aussi un gros troue ds la porte de mon placard car mon cd de u2 n´arretait pas de sauter sur une de mes chansons préfèrés. J´étais comme un con sur le moment si bien ke j´ai trouvé aucune excuse pour me justifier.
Je vous passe le nombre de mannettes ke j´ai explosé. Une manette chez moi a une durée de vie de deux mois. Généralement je les balances par terre et je les finis à coup de pied. Résultat : yen a partout !
A cause de mes pulsions j´ai déjà foutue en l´air une saturn, une souris optique de microsoft, deux dreamcasts et une télé. Sur le moment je suis vraiment hors de moi, je serais même prés à foutre KO mike tyson.
Les jeux qui m´ennervent le plus c´est les rpg ( soa) mais surtt les jeux de foot ou j´ai tapé des crises de nerfs mémorables. Virtua striker est de loin ma bête noire. Avec sa maniabilité stupide et ses réactions illogiques j´étais pas loin de faire des crises de démence. JE me rappelle ke kan je joué à la borne d´arcade, je déplacé le meuble, je cognais contre les touches, tout le monde me regardait de stupeur sans broncher.
Enfin mes colères sont minimes en comparaison avec les joies que m´apporte les jeux vidéos.
ps : Vous voyez broly ds DBZ ? bah c moi kan je m´ennerve devant un jeu.
Je sais, ca marrive aussi a moi de temps en temps. Sourtout quand tu fait un truc bête et que ca marche pas. Sa fini souvent en morceaux. ^^
moi c´est plutot l´incroyable hulk ou orochi iori mais deux dreamcast cassées dis donc ! je serais ton père je te priverais de console . ..
l´épilepsie nous guette mes frères !
Ptain yoZe inscrit toi au karaté ça te fera du bien !
Moi les jeux qui m´énervent c les jeux de baston qd j´arrive pas à buter un big boss ou un perso balèze assez vite, ou bien c vrai que parfois ds les jeux "illogiques" tu pètes vite un câble ( cf mortal kombat)
moi j´essai de me contenir physiquement ( j´ai déjà pt des trucs ou du mobilier mais jamais pour un jeux je crois)...
Par contre les injures, les théories de la conspiration, la mauvaise foi.... oullàà
j´ai déjà fait de l´aikido mais au bout d´un an sa ma vite gonflé tellement s´était soporifique. J´aimerai bien me mettre à la boxe depuis un certain moment mais mon tps est tprécieux en ce moment. Mais je vous rassurres j´ai jamais mis sur la guele à kelkun à cause de jv.
ah la bonne époque ou on jouait à la marelle!!!
lol : ->
moi je me retiens toujours au dernier moment... ou alors je tape sur les murs quand je suis pas content... d ailleurs un coup ou j étais très énervé j ai fait un trou dans le mur ( pas transpercé mais bien entamé)... et ca fait mal... ou alors je me cogne le derrière de la tete... ca aussi ca fait mal : )
mais bon c est pas que pour les jeux...
sinon je suis vachement calme d habitude limite mou meme...
merde j´irai kan meme pas me faire mal pour un jeux moi...
Mais c vrai ke des fois, on peut pas faire autrement...
je vois pas comment on peut s´énerver pr ces futilitées.
T´as raison trouve toi un sport ou tu pourras te défouler comme un malade ca pourrait pt te rendre plus calme
j´ai tjs eu des pulsions violentes., je suis de nature assez impulsif sa monte d´un cout et comme snawin en dehors de mes colère je suis un peu style doc gynéco.
-snawin-
Posté le 18 janvier 2003 à 13:49:58
«...»
sinon je suis vachement calme d habitude limite mou meme..
mdr
Moi perso le pire je crois que ça été Bomberman Online je me faisais battre betement et à force ça devient chiant! j´ai cru que j´allais pêter la manette!!!
moi c´est ma bagnole qui me file des pulsions violente ! ! l´autre jour où il avait gelé j´ai réussi l´exploit de démarrer la caisse et de me retrouver coincé dehors ! !!
j´explique, suivez bien >
Seul le côté conducteur était gelé. je passe par la portière passager, je verrouille celle-ci, je décoince la porte de gauche de l´interieur. Je démarre pour faire chauffer la caisse et je ressort pour gratter le pare-brise. Machinalement je claque la porte conducteur encore bien gelée et voilà... les clef etaient sur le contact off course... J´ai du demander par l´interphone à ma nana de me jeter les doubles...
Ouais, ça m´arrive à moi aussi de devenir à moité, voir complétement fou sur un jeu...sauf que moi je détruit pas tout ce qui me tombe sous la main, je commence à engueuler mon jeux et à brailler, le truck qui m´a le plus énervé est Sonic Adv2, quand il faut trouver le chao perdu dans l´espace avec sonic, et quand il faut finir certains niveau en moins de x secondes....je commence à critiquer le jeu: "ouais, c´et mal fait..." "Putain, c´est mal programé..."...puis je devien carrément xénophobe: "Cette bande de sals niaks qui ne savent pas programmer correctement!!!" etc...
lol ça me prend aussi !
"putain° c´est d´la gruge ce jeu ! !!...."
je pense que c une réaction normal mais je vous mets au défi de faire un match entier de virtua striker 2 sans perdre son sang froid. Même le daili lami qui est un violent à fait une crise de nerf devant se jeu de manchot.
Bah & JSR qd t´es à 2 doigts de finir 1 niveau ms que tu te fais niquer par le chrono...AAAHHH!!! TIENS télé de merde mange ce PAD ds la gueule!!!
moi c est la mauvaise foi par contre, je suis assez mauvais perdant... si je prend un but a pes2 ( ce qui arrive que très rarement : ) y a toujours hors jeu ou alors le fameux "petit contre de pd" que mon frère connais bien...
un des trucs qui me met le plus la haine c´était soulcalibur... je m étais pas mal entrainer avec mitusrugi et je connaissais pas mal de techniques... puis un pote et venu y a jouer et m a battu en appuyant sur tout les boutons... rahhh ca c est la crise de nerf...