CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colère et pétage de plombs...

redsaint
redsaint
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:09:23

oui mais quand tu veux absolument jouer à un jeu ou mater un divx que t´as réservé un peu de ton temps pr et qu´elle marche pas la ca me vénère prque j´aime pas changer mes projet.

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:31:59

Moi ce qui m´énerve ce sont les auts à l´aveuglette dans Aladdin ( SNES), ou alors les pièges dans le décor: un moment à la caverne aux merveilles tu es sur un rondin de bois sur la rivième et il y a des stalactites qui te bloquant le passage, pour les soulever il faut t´accrocher à une corde, mais elles redescendent beaucoup trop vite et tu te les prends 1 fois sur 2... Le plus énervant vient maintenant: Aladdin quand il se blesse saute en arrière et en l´occurence tombe dans l´eau... ARGH QUI M´A FOUTU UN CON PAREIL ? !

yoZe
yoZe
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:18:07

aladin est nettement meilleur sur md, je me rappelle qu´il avait fait un carton à sa sortie.
Sa ne me rajeunit pas !

redfenrir
redfenrir
Niveau 6
19 janvier 2003 à 22:22:02

? ?????,
t´as 19 boules et tu parle comme un vieux et relax man t´as encor le temps avant de crever

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:24:05

pff alladin c est clair était mieux sur megadrive mais sur snes je l avais pas trouver dur, en 50 minutes je l avais expédier... j avais juste galérer sur un niveau en tapis volant...

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:39:57

Le jeu le plus facile à ma connaissance est Kirby´s Dreamland.

redfenrir
redfenrir
Niveau 6
19 janvier 2003 à 22:42:36

de tte facon les jeux facile sont de + en + nombreux ce sont les rpg qui sont le + touché par ce phénomène de mode

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:51:10

Je n´ai pas joué à un RPG depuis Skies Of Arcadia ( j´ai essayé Grandia 2 mais je l´ai pas fini: plus assez de sorts de régénération pour battre Melfice, de toutes façons j´aimais pas trop ce jeu, juste les combats étaient biens), il faut dire que sur Game Cube il n´y a pas grand chose dans le genre...

Je me refais Zelda sur SNES, mais le jeu a quelques problèmes, parfois l´écran est tout plein de traits horizontaux ou alors la couleur disparaît. En plus, le câble d´alimentation a une défaillence, ma console s´éteint toute seule... ouin ! Mais bon, en sauvegardant souvent j´arrive à me débrouiller.

redfenrir
redfenrir
Niveau 6
19 janvier 2003 à 22:55:33

sinon j´ai vu vite fait le test du nveau zelda sur game cube et il a l´air de tt déchirer

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 janvier 2003 à 23:02:16

non le plus facile est hercule sur play 1...
en 35 minutes je l ai expédié, et pourtant je tracais pas spécialement...

TA97
TA97
Niveau 10
01 février 2008 à 10:28:27

Je :up: ce topic excellent de l'ami yoZe :hap:

et je pars vite au taf :bye:

waje2
waje2
Niveau 10
01 février 2008 à 13:25:15

il faut vraiment être stupide pour faire ça... s'énerver c'est logique mais à ce point... j'ai déjà jeté la manette mais sur le lit, dans ce cas arrête les jeux vidéo.

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
03 février 2008 à 02:49:00

j ai peté un nombre de joystiks je dirais minimum 10 ya toujours un moment ou a force de lutter contre ces vieux jeux micro8bits ultra durs les contacts du joy devenaient moins reactifs du coup on perdait encore plus du coup on le destroyais encore plus ,de rage jusqua la destruction
des claviers de vieux micros (qui etaient aussi les unitées a l epoque) petés au moins 2..donc un atari 520 a 6000balles
par contre j ai un pad master system qui date d avant 1990 et il na rien il marche toujours impec c est incassable une fois je l avais mis sous la roue de la voiture de mon pere(pas un monstre la caisse mais bon) pour que quand il partait au boulot il roule dessus et bien ca ne la pas brisé juste denudé le cable ce qui ne gene en rien
le pad c est un grand pas dans la robustesse malgres que les pads md rendaient l ame en 2ans d usage intensif c etait quand meme pas mal pour 10$ de plastok
j ai aussi mis un nombre de pin incalculables a des bornes
on ne se controle plus et quand jy repense personne n est jamais venu m engeuler surement car je mettais pleins de pieces et qu ils etaient assurés
je pense que ce genre de comportements renseignent sur qui jouera aux jv jusqua ce que mort s en suive , a mon avis

une fois j ai commis un acte dont j ai honte j ai frappé l ecran de ma gg je ne pensais pas que c etait si fragile il s est fendu
750f dans les dents........
je recois ma nouvelle gg et la je sais pas ce qui peut me passer par la tete je la branche direct sur le 220.....ecran fendu net,prise de courant fendue net ,plus de jus ,grosses boules,pleurs ... passé sous garantie :) ooouuuuf

j ai escroqué sega mais a l epoque ils avaient du blé a en crever :)

Scullder
Scullder
Niveau 10
03 février 2008 à 04:32:09

Wouhou le déterrage. Je crois que les pires fois où je me suis énervé devant ma console, de mémoire c'était sur crazy taxi et virtua tennis (match final king master en double). Sur crazy taxi, j'adorais jouer en arcade et péter les records (je faisais durer les parties en mode arcade plus d'une heure à l'aise).
Un pote m'avait monté la circulation à fond dans les options et comme j'abusais des super accélération, la voiture rebondissait partout, le comportement des bagnoles face aux obstacles est relativement con aussi. xD
Enfin j'ai jamais rien cassé de colère, juste quelques paroles sans conséquences.

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
04 février 2008 à 21:39:35

En vous lisant tous, je me rends compte que je suis calme. Je n'ai jamais rien cassé de colère, en général si un jeu me brise les couilles, je passe à autre chose et c'est tout.

No_Cake
No_Cake
Niveau 9
05 février 2008 à 14:48:19

Chaud le up :(

cabou_
cabou_
Niveau 10
05 février 2008 à 16:34:03

"[Ethil] Posté le 04 février 2008 à 21:39:35 En vous lisant tous, je me rends compte que je suis calme. Je n'ai jamais rien cassé de colère, en général si un jeu me brise les couilles, je passe à autre chose et c'est tout."

idem, moi aussi je suis un mou :rire2:

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
06 février 2008 à 05:18:48

moi ce qui me met le plus en tabarnack, cest les con sur la route...ceux qui prenne 50 secondes a décoller dune lumiere verte ou qui reste a rouler a 20km/h dans la voie de dépassement sur une route de 90km/h

ou quand je suis en autobus et qu'il y a 2 arret de bus tres raprochés, ya tjrs un connard qui prere éviter de marcher 5 secondes de plus pour se rendre a son arret, donc on arrete la bus une 2e fois, on manque la lumiere a cause de cea, etc etc

sur dc, cest sur sonic2 le chemin que lon doit prendre pour trouver le chao perdu (monter le mur) la caméra est tellement mal placé, jai petais une coche a chaque fois ke jessayais (jai jamais réussi !)

la neige a pelleter aussi me met en maudit surtout quand tu viens de pelleter et que 30min plus tard tout es a recommencer

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)