ce ki m´ennerve le plus ds pes2 c la molesse des defenseurs. Putain t´as le temps de voir les une deux arrivés 30 ans à l´avance, tu bourines comme un goret sur ton pad mais rien à faire ces larves réagissent pas.
Par contre j´adore narguer mon frère kan je marque, j´éprouve un malin plaisir à me foutre de lui et à hurler et sauter ds tt les sens. Essayez c super jouissif !
boh j´ai jamais été énervé j´essaye tjs de rester calme quel que soit les circonstance ( physique bien bien sur).
en fait en général c´est plutot moi qui énerve les gens. Mes potes me traitaient tjs de mavais joueurs car je gagnais + des 3/4 des matchs en ring out. j vous jure c´était l´allu quand ils se venéraient, moi jcomprennais pas y as des rings out donc faut en profiter du coup j´ai du arreter de trop en faire.
Sinon si vous voulez voir des pires tarés allez dans des salles de jeux en réseau et jouer à counter y a des types qui jouent vraiment leur vie quand il perdent limite il pete les ordis souris de mer2 plantage et compagnie. j´ai meme vu des types en venir aux mains ca m´a totalement traumatisé à l´époque.
Sinon un jour y a ud ptit débutant de allez 13 14 ans je dirais qui est veenu jouer come c´était la premiere fois qu´il venait jouer il ne connaissait rien du jeu et par mégarde il atué sans le faire eprès plusieur fois ses coéquipiers ben y en a un qui s´est levé lui a foutu une tarte et lui a dit dégage gros connar t´as rien à faire ici.
comme c´était un habitué les autres ont meme pas branché et c´était le pauvre petit qui s´est fait jeter ca mit les ners limitee je me serais levé pr dire quelque chose mais bon j´était trop lache pr et jme suis tiré . bien sur ca va de soi que je n´y suis plu retourné.
ie j´ai fait un roman la pas grave si vous lisez pas
je sais je connais aussi l´emmerdage de frère... ou alors le truc trop con c est quand y a des pénos je lui dit ou je vais lui mettre... et pourtant il arrive quand meme pas a la choper ca c est tordant... et moi en plus je me met sur mon lit, lui assis et je mate sa manette pour voir ou il tire... a chaque fois il capte le truc trop tard : )
non moi ce qui m ennerve a pes 2 c est quand t appuies pour faire la passe mais que la balle est contrée de telle sorte qu elle te revienne quand meme dans les pieds 2 secndes après, la passe est pas annulée et elle part a la nympe... les touches aussi m énerve j´y perds la balle 1 fois sur 2.
pour le truc a counter ca m est arrivé une fois aussi... je jouais en réseau avec des potes et avec d autres gars dans la meme salle... a un moment j ai pas fais gaffe que le gars étais dans mon équipe... l´autre m as tué et il a dit "ahah ca t´éclate povre gars tiens bien fais pour ta gueulle"... c´étais un habitué donc j ai préférer pas aller m expliquer avec lui directement et puis je suis un pacifiste mais a la sortie je lui ai dit de se calmer que ct qu un jeu et de me parler autrement la prochaine fois...
non mais...
moi pour les pénos je les tires avec la manettes sous mon pul et kan je gagne le match je me met à danser la danse du ventre devan la télé. Le pire c ke je gagne tjs,mon frère n´a jamais gagné et à chaque fois c des grosse branlés genre 6-0.
Sinon ce ki m´ennerve surtt ce kan j´appuie sur le bouton passe et k´l ne se passe rien, résultat je me fait piquer le balon. OU le pire c kan je me fait pousser par l´odinateur ds la surface de réparation alors que j´allais juste tiré et cet encu.lé d´arbitre il dit rien. Enflure d´arbitre.
putain moi le coup à cs m´aurait arriver j´aurai éclater la gueule du gars. Pour ce genre de truc je suis assez nerveux.
moi c à Virtua Tennis I et II que j ´me la pete et que je me fout du monde. Contre mon frere ( qu´a qu´1 de moins que moi), à virtua tennis I , je jouais en, regardant l´ecran du vm, dos à la tv et je le mangeait quand même! lol
avec le 2, c´est pire, je suis injouable.
Au foot c´est mon gardien qu´en prend pour son grade quand il prend un but con...
Bon, moi c´était au début que j´envoyais mes manettes contre le plafond de colère. J´ai fini par m´améliorer, et maintenant si un jeu me fait trop chier je l´oublie un petit moment ( comme je l´ai fait avec The Nomad Soul alors que j´étais coincé à la mission de l´usine Tetra mais maintenant je suis de nouveau coincé, je dois me procurer un livre et comme d´hab´ les programmeurs ont fait compliqué quand ils pouvaient faire simple). Je gueule souvent, je saute très haut sur ma chaine et je retombre sur le derrière ce qui me fait très mal alors je crie encore plus, mais je ne fais plus de dommages matériaux.
PS: franchement, jouer aux jeux de foot c´est la pire expérience vidéoludique de ma vie. Je me souviens quand je jouais à Fifa 99 sur Play, je frappais tout le temps l´arbitre quand il me collait des cartons et j´étais expulsé, je rêvais qu´il existe un code pour avois une tronçonneuse pour tuer tous les autres.
lol, c´est bien vous les mecs ça! non, je ; -), évidemment ça m´arrive aussi, mais jamais au point de tout casser... même si je connais aussi des nerveux de chez nerveux, genre TheMaxiMicky, qui faisait que de me gueuler dessus dès que je faisais un truc de travers, d´ailleurs j´ai abandonne l´idée de jouer devant lui, il est trop trop troooooooooooop stressant!!!! En plus le mec quand c´est lui qui joue, va même pas lui parler, le gar il te calcule pas, c´est comme si t´éxistait pas, ben oui dans ces cas là je coirs bien ke je lui ferais bien la peau!!!!
KI EST NERVEU ICI ? ????????????????????????????
C PA MOI OKAY CONNARD* ? ???????
JE NE SUIS PAS NERVEU
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL yoze.:)
t´es pas le seul! ce qui m´énerve profondement ce sont les mauvais jeux pas maniables,t´as beau faire des efforts,t´appliquer sur le pad,quand ça tourne pas ça tourne pas rond! virtua striker m´a aussi bien mis la rage,d´ailleurs,ce que je fais souvent:j´y joue,je controle mal les joueurs(comme tout le monde je crois),je perds,je recommence,je perds,je recommence,je perds,je m´énerve,je perds,je m´arrache la gueule,je perds,j´éteins la console dans un élan de colère me jurant à moi même que jamais plus je ne toucherai cette daube! et pan! trois heures après je reviens dessus pour laver l´affront! lol...et ainsi de suite...je m´assois toujours au même endroit quand je joue sur mon canapé,et j´ai laissé une trace à force de taper dessus,y´a un espece de cercle prenant la forme de mon point,ça fait crevasse dans le canapé! : )) les murs,j´ai arreté assez vite parce que petit,ça faisait mal,et depuis j´ai plus eu envie de recommencer!
je m´enerve sur head hunter la
je crieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
aaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
ah sa fai du bien
Putain de niveau de merde! Mario sunshine de merde! C´est fait exprès qu´il y a plen de bugs, hein, c´est juste pour me faire chier! C´est pourri ce jeu, y a des problèmes de caméra, de jopuabilité, Yoshi est un gros crétin qui ne pense qu´à bouffer, et puis Mario sest un beauf de merde, laisse tomber quoi.
head hunter aussi m´ennerve, là en ce moment je suis au boss final : adam. Je n´ai aucune trousse de soin ni de capsule d´adrnaline. Et à chaque fois je me fais buter au moment ou il a explosé toute les caisses et k´il utilise son laser rouge.
Hier soir j´ai passé une nuit blanche à faire un championnant à pes. Résultat : une manette brisé. Bon je suis tout de même arrivé 1er.
Sinon quand j´avais mon bleme de reboot!
Skies Of Arcadia 5h d´affilées et la je sauve.
"Veuillez ne pas eteindre la DC ou le VM pendant la sauvegarde..."
BOUM!!! BZZZZ!!!!! <----- La c la DC qui reboot!
Rahhh!!!!! Saleté de kjsgf!!!! Mais bon je me suis calmé et j´ai refait tout ce que j´avais perdu!
Jusqu´a ce que une semaine plus tard je m´apercoit que le swap du cd 1 au 2 marche po!!!!
Cause : Le Cd 2 était défectueux!
A ce moment on a envie de balancer les cd par la fenêtre!
moi jai rien cassé depuis les vieux ordis avec leurs joystik de merde et les jeux a moitié fini souvent pas la peine de dire que jai brisé+ de 10 de ces bons vieux joystik que je mette ( enfin mes parents a lepoque)400balles ou 100 c etait toujours pareil meme resultat>brisage et je frappais comme un dingue sur le clavier jusquau cque les touches en saute et que le clavier soit incurvé ( dans le cpc sous les touche yavait une grosse plaque en metal) et un joystik c est facile a attraper et a fracasser sur la table ah quelle plaisir de voir ses composants glicler partout avec des fils qui pendouille et le jeter dans la fosse a joystick hmmm
sinon qd jme fesait la main sur mon premier street fighter j envoyais des beignes dans lecran sans arret javais vraiment envie de le casser jai pas mal taper des crises devant les bornes d arcade je serrai le joystick javais vraiment envie de larracher par contre je nai jamais maltraiter une console meme si jai frolé lepilepsie et la folie des centaines de fois et que jai mis quelques coups de tetes a mon pad megadrive ( les shoot em up gniiiarg) hors de question d attaquer une console ( enfin je reve qd meme de briser une ps2 sur mon genou elle a la forme ideale pour ca ^^
Dites, je peux faire le gros mytho et vous faire croire que la rage m´a fait balancer un écran 22´ par la fenêtre?
et moi je sus sortis ds la rue et j´ai buté une vioke pour me calmer.
ah les vielles consoles ont tendance à m´énerver quand elles ne marchent pas je me souviens quand ma dream ne fesait que rebooter c´était l´horreur j´ai bien failli la peter en 2
ah, moi elle me le fait hyper souvent...