Salut tout le monde.
Il se passe qqchose sur ce bon vieux forum...
Je ne retrouve plus les personnes avec qui j´avais l´habitude de causer.
FatPinkPig et Keutof se font rares, Boosty aussi, yoZe mystère, et même Geo ça fait un bail.
Reste Miz que je peux voir à Bxl...
MAIS
MAIS
MAIS
Y´en a plein que je ne connais pas, notamment ceux et celles qui postent régulièrement sur les 30000.
Alors voilà, afin de mieux nous connaitre, je vous propose de parler un peu de vous sur ce topic, OK ?
Bon alors je commence...
Mon nom est SEGA.
MAITRE-SEGA.
Mais dans la vie de tous les jours je masque l´affaire car j´ai la CIA et le mossad à mes trousses.
Je suis né en France, à Strasbourg, et je susi parti faire mes études de médecine à Bruxelles.
J´aime beaucoup les belges, spécialement les francophones, que je trouve acceuillants et tolérants.
J´ai 23 ans.
Je mesure 1m80 pour 75 kgs, certains disent que j´ai une tête de taulard ( surtout pdt la période d´exam où j´ai l´habitude
de me raser la boule et de me laisser pousser la barbe).
En théorie, je ne vis que pour le sport et pour les études.
En pratique, je suis tout le temps empétré dans mes histoires de coeur tragiques ( une petite pensée pour mon frère
Keutof), détails sur le cahier de brouillon de ce bon FatPinkPig...
C´est pourquoi je passe le plus clair de mon temps à m´évader...Par toutes les portes possibles, même si c pas toujours très
bon pour la santé...
La dreamcast me permet de me vider l´esprit.
J´apprécie plus particulièrement les jeux de combat 2d ainsi que bust-a-move 4 ( alias puzzle bubble).
J´aime aussi parler de problèmes de société ( faut bien être un peu sérieux de temps en temps), spécialement avec
GeoRodin, La-Matrice et compagnie...
Voilà.
La seule personne du forum que j´ai rencontré jusqu´à présent c Miz.
J´aurais bien voulu en rencontrer d´autres mais apparement personne n´est très très chaud...
Pour les petites futilités :
Ma couleur préférée est le rouge, mon animal fétiche est la tortue, mon nombre le 11...
Voilà voilà voilà...
A votre tour les enfants...
ben moi c boubou!!!
et je vais te transformer en moule frite!!!
ou en dreamcast si tu veux!!
et puis y a un truc bizarre... ca faiy pas autant de temps ke je suis sur ce salon... ils annoncent 440 ou je ne sais plus koi comme nbre de jours...
mais je suis là en fait depuis le 01/07/02 donc ca fait meme pas un an...
huuuuuumm!!! ils ont de mauvais moteurs de calculs sur JV ou koi??
Alors Mr Boubou ( puis je vous appeler "Bou"?) comme ça vous venez de France. Mmmmm quelle ville exactement ?
je suis de versailles - 78 yvelines
j´ai hérité du chateau!!!
donc appelez moi duc boubou...
Mais je vois qu´une certaine nostalgie s´est installée en toi aussi du fait de la disparition de certaines figures du salon...
He oui Duc Boubou, car voyez vous je me sens un peu seul ces derniers temps, je n´ai plus de débats, tout le monde m´est inconnu, je suis le modero abandonné...
Mais parlons plutôt de vous Duc, car je pense que les forumers seraient ravis de savoir un peu dans quoi vous vous êtes lancé depuis l´arrêt du tournage de DBZ...Des rumeurs circulent comme quoi vous vous faisiez harceler sexuellement par Vegeta...Mais bon, c´est hors propos j´en conviens...
Et vous travaillez ou vous êtes encore dans les études ?
j´essaye de ne plus transformer les gens à gateau...
disons que j´essaye de diversifier maintenant
j´ai fusionner avec william saurin et la societe de restauration rapide merde donald!!!
je leur fourni la matiere premiere maintenant...
ALORS JE TRANSFORME LES GENS EN STEAKS, EN FRITES, etc...
c enrichissant... LOL
je travaille ds la comptabilité
Je crois que le message est passé :
ne mangez plus au Mac de merde de Versailles car le tracé de la viande n´y est apparement pas des plus précis...
Je dirais même : ne mangez à aucun Mac de merde !
Duc, toi et moi avons un point commun !
Donc comme ça tu es expert comptable ?
Ca ne doit pas toujours être très gai comme boulot non ?
A part jouer à la DC, quels sont tes loisirs ?
non pas encore expert comptable - mais c pas ennuyeux!!!
il y a le blanchiement d´argent... le détournement de fonds etc etc... lol
je me teste mlaintenant aussi à la game cube... c plutot original
sinon basket - foot et forza psg!!!
Ahlàlàlà, ça me fait sourire tous ces jeunes parisiens qui supportent le PSG...Mais...
Pourquoi supporter Paris alors que l´on peut encourager le Racing Club de Strasbourg ?
Je sais je sais : parceque c un club de merde...
Mais reprenons pour nos chers lecteurs : donc ds ta boîte c toi qui t´occupes du blanchiement ? Intéressant...
Et tu as une femme / des femmes / des gosses / un chien / etc ?
simplement parce que c le club de mon coeur!!!
et l´om non - mais ne rentrons pas ds un débat qui risquerait de faire couler des posts!!!
sinon femme mais pas marié - pas d´enfants - 3 poissons rouges et un raton laveur!!!
et là en ce moment j´hésite entre une marmotte et un ragondin... j´en sais rien je me tate un peu
Je te conseille un Grizzli en aquarium, il parait que c particulièrement affectueux !
Duc, je pense que nos jeunes dreameuses seraient intéressées par ta description physique, as tu réussi à perdre un peu de poids depuis le tournage ?
bo déjà y a pas bcp de dreameuse ici dis donc...
et puis si y en a ce jeune...
disons ke je suis entre 199 et 200 kg ca dépend si c avant ou après etre allé aux wc...
huuuuummm!!! c pas très ragoutant tt cà!!! lol désolé
je suis un mec taillé ds une crevette " booba gumps"
Tu as donc perdu du poids, playboy vas !
Et, peux-tu nous parler un peu de tes rêves, de tes ambitions, de tes coups de gueule ?
oh ambitions ttes simples - je suis un amis de cortex et minus - donc je veux conquérir le monde comme ts les soirs!!!
gagner au loto la super cagnotte
voilà c a peu près tt...
Et bien merci Mr le Duc pour ces quelques informations, merci d´avoir eu l´amabilité de nous consacrer un peu de votre précieux temps pour répondre aux questions de nos auditeurs !
Voili voilà, allez les gars interviewez vous les uns les autres, on va tous devenir des frères et soeurs !
Alors pour moi ya pas grand à dire!!
Je m´appelle Mike j´habite dans le 93 et j´ai 21 ans! Je suis en classe de Bts Tourisme 2 année!
Je suis le copain de Psykokwiky que j´aime ( mais ça tout le monde le sait), ça fait presque 2 ans et demi!
Sinon j´adore le sport en général surtout la Nba le foot us et le soccer ( Allez PSG) et aussi les jeux-videos, je suis un fan de Sega, j´ai la mégadrive, la game gear la saturn et la dreamcast et aussi le converter pour jouer à la master system sur la game gear et la mégadrive!
Voila voila ma petite vie!
Merci Maxi !
Et comment as tu connu Psy ? Un rapport avec les jv ou rien à voir ( je sais c une question à la con mais c pour alimenter le topic) ?
ouais maximicky??? tu l´as déjà rencontrer c réel ou c juste un délire ke vous faites sur le salon??
Non sans déc elle habite à 200 mètres de chez moi! On s´est rencontré au collège voila!!!!