CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais...Vous êtes QUI ?????

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:09:23

moi jme disais que ct un ptit con ki voulait nous faire croire qu´il sagisait de maître sega.

MSincognito
MSincognito
Niveau 5
14 janvier 2003 à 15:10:43

T´as raison yoZe mais...

Ca soulage un peu de les envoyer bouler de tps en tps...Marre de garder toujours une neutralité de convenance imposée par ma fonction !

Shildra
Shildra
Niveau 8
14 janvier 2003 à 17:14:24

Je m´apele Damien
15 ans
J´habite a coté de Toulouse ( a 20Km au nord-est dans un bled ke plu pomé que ca tu meurt)
je redouble ma 3° mais g mon brevet

J´AIME: la Dream, le PC, la Play ( 1 et 2), les mangas ( en particulier évangélion [en passan g rien compri au deux films] et Gundam Wing), le métal, le catch, mes potes, la télé, Ben Ladden ( pas parce qu´il a balancé 2 avions mais parce qu´il a montré au américains qu´ils ne sont po les maitres du monde), le jeu a gratter "Dédé", mon chat, la série des FF, gueuler Dédé

J´AIME PAS: ma gueule ( eh oui! je sui moche), les lèches, les séries américains, le Collège ( comme tou le monde), ( la c LeNight ki va etre conten...)la XBOX, le poisson

Tien, au fait, en passant, MAITRE-SEGA, tu serai pas un modéro par hazard ? ??

voila je croi que c tou.

Shildra

christinne
christinne
Niveau 6
14 janvier 2003 à 17:30:50

Bonjour moi je m´appelle Christinne, j´ai 27 ans je suis blonde et je suis caissière chez darty à la caisse 12 ( la caisse 12 c la mieux elle a le tabouret qui tourne). J´aime bcp regarder la télé comme le bigdil, star academy et ya pas photos. J´aime écouter francis lalanne, patrick bruel et lara fabian. Mes films préfèrés sont titanic, bodyguard et les soudoués. J´aime bien manger des twix t des snickers ainsi que que des big mac. J´ai un appartement et je vis avec ma mère et ma chatte wouhawouha. J´écoute europe 2 et je suis contre la violence des jeunes ds les cités, je n´aime pas trop les jeux vidéos car je pense que sa rend mauvais et gogol. Moi je préfère faire du vtt avec ma mère et joué à cache cahce avec mon chat.
Je n´ai jamais connue l´amour mais je sais qu´un jour mon prince qui sera charmant viendra.

jacces
jacces
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:10:06

tout pour plaire...

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:26:51

Je connais seleument GeoRodin,mandream,AMY(qui n´a plus l´air de venir) et un poil psyko.

laarbi
laarbi
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:38:50

salut je m´appelle laarbi(s´est mon 2e nom) et je suis nouveau dans le forum dreamcast je me suis payer une dream qui est devenu tres dur a trouver sur bruxelles et frenchement j´ai eu la ps2 et la xbox et la dreamcast la dechire les graphisme sont mieux que sur ps2 et les jeux plus fun que sur xbox ( la preuve ma xbox prend la poussiere lol)

tout d´abord je voulais remercier tout le forumeur qui continue a faire vivre le forum dream et je serais vraiment tres comptent de faire votre connaissance

et au faite tu est d´ou MAITRE-SEGA a bxl moi je suis a anderlecht

redsaint
redsaint
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:27:47

MAITRE-SEGA Posté le 14 janvier 2003 à 10:10:54
redsaint : tu m´as capté petite maline !

boubou78 Posté le 14 janvier 2003 à 10:22:12
ah bon redsaint c une fille??

boubou78 Posté le 14 janvier 2003 à 10:25:05
oups autant pour moi...REDSAINT est un gars...

<<euh pr démentir ts les rumeurs qui court à mon sujet je tient à préciser officiellement que je suis de sexe masculine .
si vous en doutez je pourrais prendre ma teu@@ en photos et vous l´envoyer mais j´espère sincerement ne pas en arriver jusque la.

<<oh oui MaitreSega continue à me dire des mots doux comme ca je suis tte excitée : )

Zratul
Zratul
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:44:52

Christinne Posté le 14 janvier 2003 à 17:30:50
Bonjour moi je m´appelle Christinne, j´ai 27 ans je suis blonde et je suis caissière chez darty à la caisse 12 ( la caisse 12 c la mieux elle a le tabouret qui tourne). J´aime bcp regarder la télé comme le bigdil, star academy et ya pas photos. J´aime écouter francis lalanne, patrick bruel et lara fabian. Mes films préfèrés sont titanic, bodyguard et les soudoués. J´aime bien manger des twix t des snickers ainsi que que des big mac. J´ai un appartement et je vis avec ma mère et ma chatte wouhawouha. J´écoute europe 2 et je suis contre la violence des jeunes ds les cités, je n´aime pas trop les jeux vidéos car je pense que sa rend mauvais et gogol. Moi je préfère faire du vtt avec ma mère et joué à cache cahce avec mon chat.
Je n´ai jamais connue l´amour mais je sais qu´un jour mon prince qui sera charmant viendra.

yose on a pas oublie ce coup la! Et pis ds son profil tas mis 30 ans!

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 janvier 2003 à 22:44:05

l´erreur est humaine...

jetre7
jetre7
Niveau 10
14 janvier 2003 à 23:00:10

Maitre-sega, tu me connais deja, mais bon, un petit resume pour les autres:

Voila, mon nom, c´est jonathan, j´habite le quebec, a drummondville plus precisement, et j´ai 17 ans. J´adore les pates, mon animal preferer, c incontestablement le tigre blanc, mon chiffre, je vous je vous laisse deviner =;O). Je suis collectionneur de jeux video, je suis au etude, j´ai belle allure: les chevuex blond et roux, mixe, je ne suis pas gros, et j´adore ma petite copine ( NEWS!), c l´amour fou et voila... Je hais le raciste, jM po sony, mais je le garde pour moi la plupart du temps... Ceux que j´aprecie le plus ici, c AMY ( l est plus la...), fatpinkpig, georodin, bobbbbby, yoze, thanathos, redsaint, toi MS, tails triker, deadly skies, wardog2 et y avait take this(Onishima), mais g eu une petite embrouille avec hier... J´adore fR la csuisine bien fait, et sourtout, la fR, sourtout la cuisine italienne... je mesure a peu pres 6 pied, et les seule ki ont vu ma tof, c: wardog2, geo, fatpinkpig, AMY et c po mal toute... Et voila, je c plus koi rajouter, mici, et @+.

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
14 janvier 2003 à 23:16:07

Chrismir Posté le 14 janvier 2003 à 18:26:51
Je connais seleument GeoRodin,mandream,AMY(qui n´a plus l´air de venir) et un poil psyko.

hey! je suis pas poilue moi! lol ( oui oui, bon, elle étai facile c´est pour ça)
en tout cas, tu me dis psykounette et t´oses dire que tu me connais QUE un poil, bé c´est du joli ça!

boubou78
boubou78
Niveau 10
15 janvier 2003 à 09:13:28

et jetre... drummondville - c pas la ville du pere d´arnold et willy?? LOL ; -)

Satangel
Satangel
Niveau 10
15 janvier 2003 à 09:16:36

t´as été la pêché loin celle la

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
15 janvier 2003 à 11:24:21

Ouais saluons le retour de cette chère mam Christinne !

laarbi : moi aussi je suis d´Anderlecht. Envoie moi un mail si tu veux, début février je dois voir Miz pour lui mettre sa dérouillée à Capcom vs SNK, si ça te dit tu peux nous rejoindre !

Shildra
Shildra
Niveau 8
15 janvier 2003 à 12:20:53

Tiens!!!! salu naouto!!!! ( c le premier peusseudo de Laarbi) tu mavé po di ke tété nouvo sur ce forum!!! ET bé kom ca on est 2!!!
Je veu rajouté de je sui Collège-Lycée-phobe et ke je SUPORTE PO tou ce ki et star akadémi loft story et otre.... et ke g eu ma console préféré ( la dramcast bien sur....) ya deux mois et ke je sui sur le forum depui seulemen 2 semaine.
BON MAITRE SEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA répond si t plus fort ke moi: est tu un modéro ( simple curiosité)???
et g kelkes questions en rapor avec les forum et ses participants :
- qui sont les personnes fiables ( c a dire sympa et a ki on peu se fier)??

- qui son les + chian ( ke je puisse les éviter)??

-que pensez vous de mon pseudo ? ?? C mieu koi kom pseudo, Shildra ou Dédé???

-vous etes sur ce forum donc vous avez la dreamcast et vous y jouez pa mal ( NE MENTEZ PO!!!) mais depuis combien de temps lavé vous ? ??

Merci de me répondre poiur k je puisse avoir des repères ce serai sympas.

P.S: vous savez ki c Biboy 2???

Shildra
Shildra
Niveau 8
15 janvier 2003 à 17:10:20

c toujours come ca les topics ? ??

boubou78
boubou78
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:13:37

komen ca c tjr comme cà??

jacces
jacces
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:16:34

oui maitre-sega est bien le moderateur du forum(le seul , le vrai...)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
16 janvier 2003 à 10:22:08

Salut Shildra, et bien oui je suis modérateur à mes heures...

- qui sont les personnes fiables ( c a dire sympa et a ki on peu se fier)??

Oulà je pourrais pas te faire une liste mais en gros la plupart des forumers ici sont fiables à ce que je sache.

- qui son les + chian ( ke je puisse les éviter)??

Y a un ou deux flooders qui utilisent plusieurs pseudos, mais je ne préfère même pas les dénommer car ça leur donnerait un semblant de notoriété...

-que pensez vous de mon pseudo ? ? ? C mieu koi kom pseudo, Shildra ou Dédé???

Perso je préfère Dédé, ça fait plus terroir.

-vous etes sur ce forum donc vous avez la dreamcast et vous y jouez pa mal ( NE MENTEZ PO!!!) mais depuis combien temps lavé vous ? ? ?

Je lave mon linge depuis que j´habite seul, çàd depuis que je vis en Belgique, avant c´était maman qui s´en occupait pour moi. Mais j´avoue que qd je retourne en France je ramène régulièrement un gros pack de linge sale !

Merci de me répondre poiur k je puisse avoir des repères ce serai sympas.

J´espère que tu commences à te repérer, ciao !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable