Je m´appelle Guillaume, 17 ans, je suis Suisse, je ne sais plus combien je mesure ni combien je pèse, et d´ailleurs je m´en fous car je n´ai pas de grosse défaillance physique apparente !
Sinon j´ai les cheveux bruns ( en ce moment longs tendace hippie), les yeux verts bruns avec de jolies veines rouges dans le blanc.
lol
Je suis en 1/3 ème année de gymnase en voie diplôme et mises à part les mathématiques et l´économie, je me démerde assez bien.
J´ai une très forte attirance pour les jeux vidéo, mais je reste attaché en priorité aux pros du genre: Nintendo et Sega, la PlayStation n´est pas la bienvenue chez moi ( sauf si on me paie pour la garder), quant à la XBox, je ne sais pas, on dit que c´est un peu la descendante de la Dreamcast mais je là sens un peu trop axée PC.
Bien sûr, les jeux vidéo ne sont pas tout, et je fais pas mal de trucs à part, outre me masturber le soir dans mon lit tel le pervers, des amis et moi tenons une petite entreprise d´animation de soirées ( valable pour la région lausannoise seulement), notre site: http://www.multisound.fr.st , pour ceux qui veulent y jeter un oeil. Donc vous l´aurez compris, j´aime bien faire la teuf.
Néanmoins je reste un solitaire, très attaché à mon petit village du doux nom de Froideville ( beaucoup l´assimilent au village des fumeurs de weed et des bastons noctures mais c´est vraiment ce qui s´appelle généraliser) qui me fait un peu penser à Hyrule avec ses grands champs, ses poules gambadantes, sa forêt mystérieuse dite "la forêt des OVNIS" et son lot de petites histoires attroces comme la vieille femme qui est tombée dans son four, ou encore la mère qui a noyé ses enfants dans la maison voisine il y a quelque 10 ans.
Bref, c´est vraiment une vie paisible ; -) ! !!
J´adore créer en écrivant ou en dessinant.
On me dit souvent que suis limite extrémiste, et que je manque de flexibilité, mais que voulez-vous y faire ?