CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One night in New York City.

Keutof
Keutof
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:50:26

oO°| Hello, my name is Oliver and i´m going to tell you a story. It´s about a young girl...
She´s only fifteen years old and has blonde hair and blue eyes. She lives with her parents in New Jersey and they love her very much ; and one night she and her friends decided they were going to come to New York City.

"My parents are away and i´ll take their car, they will never know ! We´re gonna have a great time ! " she said.
And they drove over the George Washington Bridge and drove downtown to the Limelight.
"Wow, look at the line ! ". "Don´t worry I know the guy at the door, we´ll get in." And they did.
"So many people, look at the guy´s shoes... they must be a mile high ! ".
And she turned around and bumped into a really cute guy.

They had a good time, they danced for hours and hours ; and she had a few drinks too ! "Hey" he said, "My roommate´s not home and well, I was wonder if you wanna, you know... come to my place. I just don´t wanna, I just don´t wanna be alone." And she said, "Yes ! ".
So they got into a taxi and to "rd ave and 11th street to the NYU dorm rooms and went upstairs and sat on his bed.
And he said, "Take this pill...". And she did. And then she said...
"What did you just give me ? ". "Extacy." he said. And then...

HE FUCKED HER ALL NIGHT. FUCKED HER ALL NIGHT. FUCKED HER ALL NIGHT. FUCKED HER ALL NIGHT...

It´s just one night in NYC. One night in NYC. One night in NYC. It´s just one night in NYC. |°Oo

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:58:05

La pilule !

Extacy : )

Keutof
Keutof
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:02:24

Sympathique, cette petite chanson, je trouve. Un peu violent, mais baste ! il faut ce qu´il faut : )

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:03:27

Heu c´est qui ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:22:47

The Horrorist - One Night in NYC

Moulput
Moulput
Niveau 6
06 novembre 2002 à 19:01:13

de la merde

Moulput
Moulput
Niveau 6
06 novembre 2002 à 19:02:24

ya pas assez de saloperie ici fo que tu vienne en ajoute ren + je connais ce morceau il est achié independement du texte du merde...alalala snifff pourkoi on veut me tuer ou que je tue : o(

Keutof
Keutof
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:06:02

Moulput, on peut savoir pourquoi tu viens polluer ce topic ? Surtout que ta réflexion était largement dispensable...
Le texte est cynique, et surtout ironique, si tu n´es pas capable de prendre du recul et de le prendre au 2nd degré, libre à toi, mais ne viens pas cracher ta critique infondée ici.
Quant à la musique, chacun ses goûts, c´est de la techno, on aime ou on n´aime pas, mais de là à tuer... Sache quand même, pour ta gouverne, que pour beaucoup, ce morceau est un modèle du genre.
Bref, je ne vais pas m´étendre sur le sujet, mais je trouve regrettable que de telles réactions existent sur un forum...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:51:41

tiens on dirait que moulput veut s évertuer a montrer a tout le monde que c est un crétin fini... si c était le but recherché en tout cas c est bien parti

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:03:33

J´ai jamais entendu cette chanson, mais si c´est sensé être drôle, ça ne l´est pas du tout...
Les mecs qui droguent des filles pour pouvoir profiter de leur corps existent, et on ne devrait pas faire de plaisanteries là-dessus car ça pourrait arriver à votre soeur ou votre voisine, peut-être même votre fille plus tard...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:07:49

t inquiètes pas lenights je crois pas que c était une chanson comike...

Keutof
Keutof
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:12:33

LeNights, c´est pas comique, c´est une triste réalité, et les paroles sont tournées de façon à choquer, c´est une façon ironique de dénoncer les horreurs qui arrivent tous les jours.
En tous cas ça te va pas bien de dire ça, LeNights, toi qui raconte pas mal de trucs assez ignobles : /

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:20:45

Oui mais là c´était pour rire.

QUE J´AIME LE SORT DU CON LE SOIR AU FOND DES BOIS...

Keutof
Keutof
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:21:33

. ..
Je commence à comprendre THANATOS, même si ce qu´il fait ne sert à rien, moi aussi j´en ai ras-le-bol.

Keutof
Keutof
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:28:16

Bon je dois y aller, désolé et bon courage à ceux qui restent avec ces p´tits cons de floodeurs...
Ciao.

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:31:33

Moi aussi je commence à le comprendre.

Si je me mets dans la peau de quelqu´un d´autre qui lit les atrocités que j´ai écrites, je me dis que LeNights doit être un sale con, un déchêt de la race humaine, mais... je ne suis pas à votre place !

Hihihihihihi ! !! Amusant, non ? Mouais...

En fait, je n´ai jamais pensé ce que j´ai écrit, mais j´aime bien m´amuser à écrire totalement le contraire de ce que je pense, essayer de me mettre dans peau de quelqu´un autre pour comprendre sa manière de raisonner, et je crois que j´y arrive assez bien puisque tous les membres du forum semblent marcher dans mon jeu: ils croient tous que je suis sérieux. Je suis une sorte de caméléon de la mentalité.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:07:28

En d´autres mots: Un débile mentale : )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 novembre 2002 à 23:50:00

LeNights  
Posté le 06 novembre 2002 à 20:31:33
Moi aussi je commence à le comprendre.

"Je suis une sorte de caméléon de la mentalité."

oui ben si tu pouvais changer + souvent de couleur, stp…

Miz
Miz
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:58:12

lol

skeud
skeud
Niveau 8
07 novembre 2002 à 08:40:15

up

Sous forums
  • Super Nintendo