CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One night in New York City.

lak
lak
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:58:41

keutof > oui je les avais rencontré chez turkish. Je m´étais fait mettre minable à virtua tennis d´ailleurs ("ha, y´a un bouton pour faire des lobs ? ") lol
j´avais eu droit à ma 1ere demonstration de samba de amigo aussi, mais je ne m´étais pas lancé sur le tapis (erreur que j´ai rectifiée plus tard ; o) )
c´est toujours sympa de rencontrer les autres forumeurs, pour mettre un visage sur les pseudos. Sur PF on a déjà fait plusieurs soirées comme ça.

Moulput
Moulput
Niveau 6
08 novembre 2002 à 17:19:17

ta gieule enfoiré de merde tu postes pas des sujets de merde et moi je suis bien avec toi tu post un sujet de merde jtinsulte a vie sale enc.ulé de ta race
tes delires morbides va les exprimer sur un forum d enc.ulé comme toi
tu t es cru ou la?jvien pas ici pour lire de la merde comme ca
et puis tu parles de mon intelligence mais pour poster de telles conneries degueulasses franchement tion intelligence elle doit etre bien relative con.nard c est pas parcque ta 3diplomes que tu va ten tirer c est pas non plus parcque tes sois disant un super forumeur ta mal deliré" et voila cqui arrive c est tout mainteneanat je tadresserai des insultes tant que ce message maudit ne sera pas effacé a chaque fois que je te verrai je tinsulterai avec un immense plaisir
a force de faire des etudes ton cerveau est saturé et la connerie deborde dans tout les sens ou ptere tu tape du speed ou autres jsais pas mais moi si jte croise dans ta rave jte fais eclater le Q sale petite pourriture
et bien sur que je suis baiseur de mouches
(batards)

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:37:37

Oui oui oui...
Bon, c´que je vous propose, aux autres, c´est de laisser moulput s´exciter dans son coin, visiblement il a pété un câble alors on va le laisser se calmer. Mmh ?
Moulput, avec tout le (peu de) respect que j´ai pour toi, sache qu´ici tu ne fais pas ta loi, et qu´avant d´insulter les autres tu ferais mieux de te renseigner sur l´histoire de ce forum, sache que les hors-sujets, les délires et les débats sont monnaie courante ici, alors ce serait bien que tu pètes un coup et que tu te calmes. Tes allusions à la drogue et autres ne me touchent pas, les vieux préjugés sur les raves j´en ai entendu et ça me laisse froid. Quant aux études que je fais, ça ne regarde que moi et je vois pas ce que ça vient faire là-dedans.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:13:27

pff t es triste moulput va te pendre... je sais pas si ca t amuse ou si ca te distrais mais tu fais pitié au sens propre du terme (du moins si t as dépassé les 12 ans sinon je peux comprendre ton attitude de gamin prépubère en ruth)...

Keutof
Keutof
Niveau 10
09 novembre 2002 à 10:06:16

Allez, pour consoler les esprits fragiles, voici une chanson qui fera l´unanimité :

Voici venu le temps des rires et des chants
Sur l´Ile aux Enfants, c´est tous les jours le printemps
C´est le pays joyeux des enfants heureux
Les monstres sont gentils, oui c´est un paradis !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:05:36

Ha nan pas l´Ile aux Enfants ! ! ça m´traumatise ce genre de chanson, ça fait secte ! !! "Mangez des graines de lotto et vous aurez vie et bonheur eternel…" C´est horrible c´que t´ecrit là Keutof ! !! buah ! !…
lol

…eh moulput, t´a des complexes au niveau des tes études ? tu fais une fixette dessus mais c´est p´tet pas trop, tard. ça existe la réinsertion.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube