CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One night in New York City.

aetius
aetius
Niveau 45
07 novembre 2002 à 09:30:39

à vrai dire ça m´a fait sourire la tirade e LeNights, meme si c´est glauque comme humour...
bah, le cynisme à petite dose, ça aide...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
07 novembre 2002 à 10:23:36

c´est pas du cynisme , c´est de l´ordure . c´est indigne d´un ètre civilisé . et votre complaisance est écoeurante .

skeud
skeud
Niveau 8
07 novembre 2002 à 10:41:20

autant que ta stupidité mon cher

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
07 novembre 2002 à 10:46:51

la stupidité c´est de laissé profèrer des horreurs pareils . mais qu´espèrer d´une bande d´apathiques comme vous ?

skeud
skeud
Niveau 8
07 novembre 2002 à 10:53:50

Je crois que tu ne captes pas tout thanatos...
Je ne veux pas me prendre la tete avec toi mais depuis que tu fais tout pour virer les posts de lenights la plupart des posteurs ne te suivent plus.
Essayes donc d´etre positif dans ta grande productivité de post plutot que de passer pour l´intolerant du forum (je commence a le penser de plus en plus)
Tu étais bien plus drole lorsque tu faisais tes post bien bourrins sur lenights, au moins c´etais drole, là ca devient saoulant et meme franchement chiant.

skeud
skeud
Niveau 8
07 novembre 2002 à 10:55:01

et viens pas me dire "moi intolerant, et vous vous laissez lenights en toutes impunité dire ce qu´il veut...blablabla"

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
07 novembre 2002 à 11:48:07

"moi intolérant , et vous laissez lenights en toute impunité dire ce qu´il veut blablabla"

ben oui ! c´est l´impression que j´en retire . ..
je faisais mes posts biens bourrins sur LeNights depuis un bail déja , ça emmerdait personne et voilà que tout à coup on me prends la tète avec ! on me dit tu emmerdes le monde avec tes blams blams lenights , je remets lenights à sa place parce que j´en ai plus que ma claque de ses injures sur la play2 , de ses topics racistes et sexistes ou scatos , et on me dit t´as pas le droit . alors ça m´énerve forcément . je passe pour le méchant quand j´exprime juste mon opinion.
et ce qui m´agace c´est que LeNights on lui dit R-I-E-N . ce type est un tdc majeur il dit des trucs qui aurait envoyé n´importe qui dans un tribunal pour incitation à la haine . et on ne lui dit R-I-E-N . ça fait des lustres qu´il posts ces saloperies et le plus dingue c´est que les gens ont l´air de trouver ça bien, de trouver ça "cool" .
franchement j´aimerais bien venir sur ce forum sans plus y voir de messages d´insultes grossières , sans intolérance , sans humour bas de gamme . c´est pas parceque vous ètes jeunes et déconneurs que vous ètes exemptés de politesse et de tolérance et que vous n´avez pas de reponsabilités à assumer vis à vis de vos messages et de vos pensées . la jeunesse et l´esprit de déconnade n´excusent pas tout .
on peut faire de l´humour sans ètre obscène ou scabreux .
on peut discuter avec quelqu´un de différent sans l´insulter ou le hair .
si je joues les pères la morale c´est pas pour me prétendre supérieur ou vous emmerder , c´est juste que je suis fatigué et choqué de lire et de constater une telle haine , une telle intolérance , un tel mépris de l´autre et un tel égoisme chez les jeunes .
si vous agissez ainsi pour vous donner un genre cool ou vous démarquer de vos ainés , vous vous trompez royalement , car vous ne faites que leur ressembler d´avantage , croyez moi .
c´est tout ce que j´avais à dire

skeud
skeud
Niveau 8
07 novembre 2002 à 11:54:42

perso j´ai passé l´age.
Sinon,je suis tout a fais d´accord avec toi thanatos donc mets tout ca en pratique et lache l´affaire lenights (meme si c´est chiant)
Montre lui que tu es plus mature et RESTES ZEN ; -)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:00:22

ça fait des mois que je mets ça en pratique . sans résultat . alors pour que LeNights comprenne le message définitivement et les tdc avec lui , je passe à une tactique plus draconienne .

aetius
aetius
Niveau 45
07 novembre 2002 à 12:56:00

bof, moi je veux pas spécialement défendre LeNigths, je connais pas assez ce qu´il a pu dire sur ce forum, mais le passage écrit par LeNights cité par keutof, je le trouve moins choquant que les paroles de la chanson dont... keutof nous fait profiter.

Keutof
Keutof
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:10:23

Mouais, ça se discute. Cette chanson n´est rien d´autre qu´une chanson, et les paroles sont ironiques, faut savoir prendre du recul, un peu.
Les propos de LeNights me gênent plus, à mon goût. Si vous n´êtes pas d´accord, relisez-le, c´est quand même bien plus abject que la chanson !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:25:33

Ouais THANATHOS lache moi nemesis !

Moi ça me manque les BLAM BLAM : )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 novembre 2002 à 01:11:35

Sans vouloir jetez de l´huile sur le feu, je suis assez d´accord avec Keutof et Thanathos. En moins d´un an, j´ai pu en lire des saloperies de Lenights, des trucs hallucinants, des comparaisons délirantes. Sans parler de son racisme ordinaire (les ´you´ en parlant des Yougoslaves, les ´moutons´ de la ps2…)
Si il ne pense pas ce qu´il dit , qu´il reflechisse avant de parler ! les mots c´est pas si anodins. Si c´est du sarcasme, du second degrés, de la dérision, alors c´est tres mal fait, il n´a pas le talent pour ça.
Si une seule fois il avait admis qu´il abusait, ou dit qu´il essaierais de se calmer… mais jamais !
Si un newbie se pointait et sortait la moitié de ce qu´a dit Lenights, il ferait pas une semaine. Thanathos à raison la-dessus.

jetre7
jetre7
Niveau 10
08 novembre 2002 à 07:34:07

Disons que j ai un truc bien special pour LeCon: Je sort un douze, et puis[...]. Nan, c est la tactique de l autre, je le laisse causer, et quand il ouvre un peu trop sa grande gueule, hop, faut le laisser gentillement parler tout seule. Ensuite, il ferme sa grande gueule. [...] je lui en envoie une dans la tete, pour ensuite voir son petit bou de cervelle, giclee dans une marre de sang. (c est vrai que ca defoule quelque fois!)

Moulput
Moulput
Niveau 6
08 novembre 2002 à 10:27:44

snawin va te faire enc.uler a sec par keutof
et puis je le repete ce morceau independement du texte est a chié de chez a chié
snawin? va bien te refaire en.culé la tete coincé dans un etau

Baiseur2Mouches
Baiseur2Mouches
Niveau 2
08 novembre 2002 à 11:29:51

keutof fils de marcassin le modele du genre c est ton fion de petite pedale explosé par un marteau piqueur

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:08:19

aetius >>> tu as raison, la chanson est dure, et commetu l´as souligné, c´est une dénonciation. En ce sens, je suis limite d´accord avec toi lorsque tu dis que finalement, les paroles de la chanson, bien plus froides que les propos de LeNights, sont aussi plus choquantses.

moulput >>> rien à rajouter, tu t´es grillé toi-même, comment veux-tu rester crédible en étant si vulgaire toi-même ? Quant au morceau, si tu penses qu´il est à chier, c´est ton point de vue, moi j´aime la techno, j´aime les teufs, j´aime mixer en rave, c´est mon trip, après t´es pas obligé d´apprécier, mais au moins respecte.

lak >>> salut, lak, un vieux de la vieille qui revient : ) Je vois que toi aussi t´en as marre des exactions puériles de LeNights...

Baiseur2Mouches >>> ouais, je crois que j´ai bien saisi l´image. N´hésite pas à revenir nous faire partager ton intelligence, ce sera un moment réjouissant.

lak
lak
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:38:40

keutof > c´est juste un retour express, uniquement dû à la profonde "affection" que j´ai pour ce mongol de lenights. je ne poste (presque) plus sur jv.com, c´est devenu trop pitoyable et j´en avais marre de me prendre la tête. on est tellement mieux sur playfrance... ; o)

aetius
aetius
Niveau 45
08 novembre 2002 à 16:39:44

à se demander si Baiseur2Mouches n´est pas moulput lui-meme...un gars qui vient de s´inscrire sur JV.com, qui poste son premier message pour insulter un forumeur...c´est un peu gros.

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:51:57

lak >>> il paraît que t´étais là au rendez-vous des forumeurs qui avait eu lieu à l´époque, avec kurp, boutchika, roms, etc... J´avais pas pu venir, c´est dommage, y a des personnes comme toi que j´aurai bien aimé rencontrer. Bon, depuis j´ai rencontré kurp, boutchika, roms, mais tous les autres, jamais !

aetius >>> ça me touche même plus ce genre d´insultes, ce que tu dis est évident, c´est un mec qui s´inscrit juste pour pouvoir insulter les autres anonymement, c´est pitoyable mais bon c´est le luxe d´un forum, de pouvoir faire ce genre de choses, t´auras toujours des blaireaux qui sont pas capables de discuter ou de débattre sans être inutilement agressif.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast