. ..
parfois, y a des bons trucs sur les autres forums aussi :
( forum blabla topic "comment embrasser une fille?")
no_war
Posté le 28 février 2003 à 18:15:30
Salut!!
Je sais que y en a pleins qui vont se foutre de ma geule mais je voudrais savoir comment emballer une fille...
Merci d´avance a ceux qui répondront serieusement!
daninini
Posté le 28 février 2003 à 18:24:20
tout d´abord tu l´emmene dans un parc ou au cine.
puis quand tu t´approches un peut d´elle tu met ta langue dans sa bouche et puis sa continue.
praille
Posté le 28 février 2003 à 18:28:42
t1 kiete pa moa non plu et pourtant jai 15 ans
markappleyard
Posté le 28 février 2003 à 18:29:15
tu cé ta ba besion de savoir embbrasser pour te faire une meuf :
tu la regarde gentillement dans les yeux en lui souriant tu lui dis de ou trois mot gentille ensuite tu l´enméne dans un coin
a l´abris des regard tu lui dis de se baissé tu lui arache le string avec les dans puis avant quelle é pu réagire tu lui mé ta bitte
dans le cu .
simple et éfficasse
Forum Dreamcast Liste des forums
Sujet : BESOIN D´UN NOUVEAU MODÉRATEUR
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2
Page suivante - >>Dernière page
Bobbbbby Posté le 02 mars 2003 à 16:27:29
Écoutez, je sais bien que Maitre-Sega est gentil et tout, mais, je sais meme pas s´il a encore son pass de modérateur + il est jamais la, alors, il nous faut un nouveau modérateur!
Ceux qui veulent l´etre envoyez donc un email a Lightman!
Au plus vite!
garisson Posté le 02 mars 2003 à 16:32:47
il fo procéder a un vote sur cee forum et elire celui ou celle qui sera notre representant.
il fo prendre que des gens qui vienne souvent sur cec forum
il fo etablir les inscrit.
disons que la liste sera close mercredi!!
GeoRodin Posté le 02 mars 2003 à 16:40:31
Non M-S n´a plus son pass : (
simonix2 Posté le 02 mars 2003 à 17:08:18
up
GeoRodin Posté le 02 mars 2003 à 17:10:57
Mais j´aimerai bien qu´il vienne pour savoir , si il veut rester modérateur ? si Lightman va lui redonner un pass ?
C´est à lui seul de nous dire si il ne veut plus être modérateur , et là on pourra parler d´un nouveau modérateur.
Bobbbbby Posté le 02 mars 2003 à 17:12:19
Seul probleme Géo: On a du flood par dessus la tete et il est meme pas la!
On doit prendre une décision MAINTENANT!
_URIEL_ Posté le 02 mars 2003 à 17:13:40
_URIEL_ vous gete mes petie.
GeoRodin Posté le 02 mars 2003 à 17:19:40
Bobbbbby Posté le 02 mars 2003 à 17:12:19
Seul probleme Géo: On a du flood par dessus la tete et il est meme pas la!
On doit prendre une décision MAINTENANT!
->Ben tu sais , si c´est comme la dernière fois , qu´on a attendu 4 MOIS pour le remplaçement de miz , on a pas fini de upper ^^
->C´est Light qui décide , pas nous !
GAMERS22 Posté le 02 mars 2003 à 17:40:45
je vais écrire a MS pour savoir si il faut un nouveau modéro ( car même si il na pus son pass il peut venir sous un autre pseudo)
faut pas déconner put1
je suis pour un remplacant fiable de MS( et que se remplacant redonne son pass quand MS pourra revenir )
qu´en pensez vous?
GeoRodin Posté le 02 mars 2003 à 17:49:41
Bien sûr il faut que M-S reste modérateur : )
GAMERS22 Posté le 02 mars 2003 à 17:52:44
put1 geo je suis enerver la
donne moi une bonne raison de pas allez flooder chez x box?
des ptits cons comme eux merite le chatiment dernier
FatPinkPig Posté le 02 mars 2003 à 18:07:08
une bonne raison = ça fait pitié, pense à ta pôv mère qui doit etre persuadé que t´est un môme intelligent....
uppons voir
JEN AI ENFIN UN YOUPI!!!!!
leperruchier Posté le 03 mars 2003 à 19:06:16
Bonjour à tous,
Je venais d´acheter le programme complèt pour "AUGMENTER LA TAILLE DE SON PENIS NATURELLEMENT"
il y a de ça quelques semaines...et vraiment ça marche à 100 %. c´est un catalogue en français que j´ai recopié avec
le plus grand soin dans un fichier WORD ( Texte) et je le vend par email à un bon prix ( 30 euros) pour ceux qui voudront augmenter
la taille et la grosseur de leur pénis et faire plaisir à leur partenaire...
Si vous êtes intéréssés, ou si vous avez des questions quelconques, envoyez moi un email chez : leperruchier@yahoo.fr
Je vous répondrais rapidement....
Si vous ne voulez toujours pas croire, allez viviter le site où je l´avais acheté :
http://www.gros-penis.com/
lui...ma men souvenir
poweeeeer up
Upping anti-flood ^^
-snawin-
Posté le 13 mars 2003 à 19:52:28
--------------LE PAQUET DE FROSTIES---------------
Avant toute chose le paquet de frosties est plus qu un bete paquet de céréal, non mesdames et messieurs, ce n est pas un
paquet de smasks ni de chocopops... nous pouvons observer tout d abord une évidence, les frosties sont très bons séparés
les uns à part des autres mais rassemblés ils deviennent vite éceourant et peuvent nous couper la faim... ainsi nous pouvons
y voir une théorie individualiste assez prononcé, l homme est bon lui meme mais assemblé aux autres il peux commetre
des dégats sur son entourage... les frosties ont comme propriété de rester solide dans le lait froid et non pas dans le lait
chaud... cela n est autre qu une métaphore sur la capacité des hommes de rester fort dans un milieu froid et hostile, de
rester solide et de garder toute sa saveur, alors que s enfoncant dans une douceur facile, il se ramolollissent et perde leur
gout comme leur capacité a fuir le danger ( ici le danger de la petite cuillère pour les frosties... les frosties sont plus durs
a choper dans du lait froid)... resté trop longtemps dans le lait chaud les frosties se décompose, de meme l homme resté
trop longtemps dans un cocon d amour finit par mourir et perde ce qui fait de lui un etre vivant...
on peux remarké que les frosties sont aussi entassés, cela démontrant a la fois le besoin de vivre en communauté mais
surtout le manque d espace chaqu un empiettant sur les autres...
enfin, une remarque qui fait le plus peur est bien évidemment que seuls les gros frosties restent au dessus, alors que les
plus faibles se retrouvent involontairement par la force d une puissance supérieure placé au fond du paquet et se retrouve
en miette... cela montre que les hommes ne sont pas tous nés sous la meme étoiles et que notre destin et aléatoire et décidé
a l avance, que les plus forts écrasent les faibles qui finnissent en bouillie...
pour finir tout les frosties sont enfermés, ce qui représentent les limites de l homme les bornes physiques... et si l on sort
du paquet c est pour mourir, finir manger...
enfin le paquet trompeur avec le tigre nous grossit les frosties et nous fait croire que nous symbolisons la force... mais
nous ne sommes que des petits frosties qui finiront mangés... cela symbolise la cruauté et le système hypocrite imposé par
la mondialisation, le néo-libéralisme et le système capitaliste...
voilà ceux qui liront ceci auront perdu 5 minutes de leurs vies qui n est de toute facon pas précieuses puisque vous n etes
que des frosties...
demain je vous ferai la lecon philosophique du canard wc
Sacré snawin, à force de faire des recherches sur les faisans il a fini par pêter un cable : )
Sur le forum suggestion :
digidark
Posté le 11 février 2003 à 12:59:20
le forum xbox n´a pas de modérateur depuis 7 semaines environ quoi.
Reaver_Guardian
Posté le 11 février 2003 à 17:09:11
il ne répond pas il drague sur icq
C´était d´actualité...
mais kesk´ils foutent la haut??
et sinon ms tu reprends ta place de modéro ou tu laches l´affaire ?
t´est interessé YoZe ?
YoZe modero, vas y´avoir des morceaux de Lenights plein les murs... : )
trop d´anti flood tue le flood
les floods pourront ils etre classé dans la catégorie inoubliable ou pas?
C´est rare les moments forts en ce moments
Va faloir que je farfouille l´antre de ce forum : )
up
up
pas si rare que ça Geo, pour preuve :
psykokwiky
Posté le 17 mars 2003 à 21:32:05
pkoi MISTER MODERO...???? et MISS alors?!?!
GeoRodin
Posté le 17 mars 2003 à 21:38:10
Parceque le masculin , le remporte toujours sur le féminin ; )
Ca c de la réplique mon pote, va falloir que je la resserve ! : )