FatPinkPig
Posté le 02 juin 2002 à 03:01:22
J´aimerais bien chier des GdRom Dream moi !
; )
up
Jesus_2083 Posté le 17 mai 2002 à 16:23:40
g envie de chier...
Boosfact2 Posté le 17 mai 2002 à 16:27:53
j ai de la chance quand je chie, ca sent la rose : )
By BooSF@cT the real Gamer
DC-Divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
DC-Prog --->>> www.dc-prog.fr.st
Jesus_2083 Posté le 17 mai 2002 à 16:29:03
kom ca tu fait des economies sur le desodorisant...
wardog2 Posté le 17 mai 2002 à 17:14:33
moi j´arrive a faire tomber les mouches... mais bon pour l´instant g pas besoin de mask a gaz!!
BEUUUUUUUURKK!!!
Lol ! C´est ça qui est bon !
roooo jackass - je vois d´ou tu tires ton pseudo - j´ai vu c tiré d´une emission d´MTV??
GEOTROUVETOU Posté le 20 avril 2002 à 21:52:40
La Politique
A l´approche des élections, un petit garçon demande à son père : « Papa, c´est quoi la politique ? »
Son père lui répond : Bien, c´est un peu compliqué, mais je vais essayer de te l´expliquer quand même.
Disons qu´une province ou un pays, c´est comme une famille.
Dans notre famille, c´est moi qui apporte l´argent à la maison, alors on va m´appeler le Capitalisme.
Ta maman, c´est elle qui prend la plupart des décisions de la famille, qui s´occupe d´acheter les choses et de payer les comptes, alors on va l´appeler le Gouvernement.
Moi et maman, nous sommes ici pour nous occuper de toi et nous assurer que tu ne manques de rien, alors on va t´appeler le Peuple.
La femme de ménage, on va l´appeler la Classe ouvrière et ton petit frère bébé, on va l´appeler l´Avenir du pays.
Pense à tout ça, mon grand, et tu me diras ce que tu en penses.
Le petit garçon va se coucher en pensant à toutes ces nouvelles choses.
Un peu plus tard dans la nuit, il entend son petit frère qui pleure, il se lève et va voir ce qui se passe.
Alors, il s´aperçoit que son petit frère a fait un gros caca dans sa couche, alors il va dans la chambre de ses parents.
Il y voit sa mère qui dort profondément, mais son père n´est pas dans la chambre.
Il cherche dans la maison et découvre son père en train de baiser la femme de ménage.
Un peu confus de la situation, il décide de retourner se coucher sans déranger personne.
Le lendemain matin au petit déjeuner, le petit garçon dit à son père : « Je crois que j´ai compris comment ça marche la politique, papa »
« Ah oui ? C´est très bien ! Et qu´est ce que tu as découvert ? »
« Eh bien, pendant que le Gouvernement est endormi, le Capitalisme baise la Classe ouvrière.
Cette situation fait que le Peuple est totalement ignoré et que l´Avenir du pays est dans la merde. »
GEOTROUVETOU Posté le 20 avril 2002 à 23:09:38
elle est méchante mais désolé....
Question pour un sans pion
Question pour un sans pion
Je passe à la télévision et je désole actuellement tous les amateurs du respect des personnes et du bon goût :
mais tout le monde parle de moi.
Les caractéristiques de mes joueurs sont les suivantes :
1) Ils sont jeunes et filmés en permanence
2) Ils ne foutent visiblement rien de leur journée
3) Ils doivent se supporter continuellement, même s´ils ne peuvent pas s´encaisser
4) Ils n´ont visiblement pas grand chose d´intéressant à raconter devant une caméra,
5) Les meilleurs d´entre eux peuvent s´acheter une maison à 4 MF en jouant deux mois,
6) Ils sont souvent tous nus ensemble sous la douche,
7) Ils se réunissent régulièrement entre eux pour faire virer quelqu´un,
8) Plus vous regardez, plus c´est chiant...
Je suis, je suis :
GEOTROUVETOU Posté le 20 avril 2002 à 23:13:39
Le PSG, bien sûr ! !!
Vous aviez pensé à quoi ?
oh on touche pas au psg svp : )
o fait vous connaissez la différence entre une prostituée et les joueurs de l om?
la prostituée arrive a alignée trois passes dans la soirée : )
ou alors c est un bus avec un supporter nancéein, un parisien et un marseillais... tout d un coup le bus s arrete et une femme nue est allongée inconsciente sur la route... le conducteur apelle les secours et les supporters gentlemen couvrent la dame... le nancéein met son bonnet sur le sein gauche, le parisien sur le sein droit et le marseillais met le sien sur la foufoune de la dame... les secours arrivent et vérifient l état de la jeune fille... ils soulèvent le bonnet nancéein puis le repose après avoir jeté un coup d´oeil... ils font de meme sur le bonnet parisien, rien a signaler... puis ils soulève le bonnet marseillais le repose et le soulève a nouveau... il regarde bien de cette facon plusieurs fois de suite...
le marseillais irrité : " ben c est koi le problème"
le secouriste: " désolé mais sous ce genre de bonnet je suis plus habitué a voir des trous du Q"
ahahahaha je ris de mes blagues ca en feras o moins un : )
snawin- Posté le 05 mai 2003 à 20:05:10
oh on touche pas au psg svp : )
o fait vous connaissez la différence entre une prostituée et les joueurs de l om?
la prostituée arrive a alignée trois passes dans la soirée : )
->Trop lol : )
Excellent -snawin- . ....excellent : )))))))
arretez de vous moquer du PSG, il est tres regulier en milieux de tableau depuis quelque années ; )
tu sais snawin j´ai un ancien joueur du PSG parmis mes collegues ( y´a longtemps qd même, il à 45 ans now). On rigolait à midi en evoquant leur chevres mytiques : Pouget, Dely Valdes, Nouma...
. ..mais je me suis bien rattrapé apres en evoquant leurs + grands joueurs aussi ( Leonardo, Djorkaef...)
FPP falait pas m´en demander autant ; )
1->Un Parisien et un marseillais aux Chiffres et les Lettres
Comme à l´habitude, les 2 candidats doivent choisir entre " voyelle" ou " consonne".
Le Parisien commence : " consonne"
Le Marseillais : " consonne" ( avec l´accent marseillais)
Le Parisien : " consonne"
Il continue comme ça jusqu´à arriver à 9 lettres ( 9 consonnes)
Après le délai de réflexion, le présentateur demande au Parisien : " Combien de lettres ? "
Il répond " 0, avec que des consonnes on ne peut pas écrire de mots"
Puis on demande au Marseillais, et il répond: " 7 lettres"
" Et pour quel mot ? "
" PSGCDPD" ( lire: P.S.G. c´est de PD)
2->Quel est la définition de P.S.G ?
Pas Sur de Gagner
Pas Savoir Gagner
Pas Simple de Gagner
Perdre Sans Gloire
Paris Sans Gardien
PD Sur Gazon
3->Quelle est la différence entre un crocodile et les supporters parisiens ? ??
Aucune, ils ont tous les deux une grande bouche et de petits bras.
4*>Quel est le point commun entre les avions US et le PSG ?
Ils sont tous les deux descendus.
5->Un supporter du FCNA, un du PSG et un de l´OM, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.
Le Parigo, bien sûr, se jette à l´eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par le plus gros des crocodiles ( normal: la capitale a droit au plus gros, comme d´habitude...).
Puis le Marseillais se lance et se fait immédiatement bouffer par un jeune crocodile ( normal: ils se font toujours avoir par le premier venu...).
Puis, c´est le tour du Nantais. Prudent, celui-ci sort un marqueur et écrit en grand sur son T-shirt : " PSG CHAMPION DE FRANCE" ! !! Puis il se jette à l´eau et traverse la rivière sans encombre.
Moralité: PSG champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça ! !!
6->Quelle est la difference entre le PSG et un taxi ?
Le Taxi n´en prend pas plus de 4 a la foi
7->Dans un bar, un homme regarde un match de foot avec son chien ( PSG-Lorient). Son chien, à ses côtés, regarde aussi le match lorsque soudain Paris marque un but ! !! ( c´est pas encore ça la blague...). Le chien se met à japper et à courrir dans tout le bar en sautant sur les tables ! Un voisin demande à l´homme :
- Qu´est-ce qui lui arrive à votre chien ?
- Il est supporter du PSG, et il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but ! Et qu´est-ce qu´il fait quand Paris gagne un match ?
- Je sais pas, je ne l´ai que depuis deux ans.....
8->C´est Fernandez ( sauf s´il est déjà viré) qui dit à Okocha :
- Aujourd´hui, tu vas jouer avant.
- Pourquoi ? Moi, je veux jouer avec les autres
9->Les parisiens, c´est comme de l´essence. Des pieds a la ceinture c´est du super, de la ceinture aux épaules c´est de l´ordinaire, et des épaules a la tete c´est du sans plomb
10->Quelle est la différence entre un parisien, une cravate et une ceinture ?
La cravate serre le cou, la ceinture serre la taille, le Parisien ne sert à rien.
11->Quel est la principale nourriture des joueurs de P.S.G ?
Les boulettes.
12->Pourquoi un joueur du P.S.G. est-il incapable d´appeler les secours ?
Parce qu´il ne trouve pas le bouton 18 sur le clavier du téléphone.
13->Quel est la différence entre regarder une série télé et regarder un match du P.S.G ?
Le premier on ne sait pas ce qui va se passer et peut devenir intéressant. L´autre on connait déja la fin et n´est jamais intéressant.
14->C´est une famille qui divorce et le juge demande à l´enfant chez qui il veut habiter :
- Alors, que dirais-tu d´habiter chez ton pere?
- Non ! Il me bat !
- Chez ta mere ?
- Non ! Elle me bat aussi !
- Mais alors, ou veux-tu habiter ?
- Chez le PSG monsieur le juge.
- Gardé par le PSG ? Quelle drôle d´idée!
- Peut être, mais eux ils ne battent jamais personne.
Ces blagues ne sont pas à prendre au sérieux ! !!
Enfin, si vous le pensez vraiment : ca n´engage que vous.
alors que je suis supporter du psg j ai kan meme ri a la 5 la 8 et la 14 : )
sinon fpp m a bien fait rire en me rappelant que pouget avait joué au psg, j l avais oublié celui là : )
snawin- Posté le 17 mai 2003 à 13:27:37
j ai besoin d amour
( ref. sur un des topics de psykokwiky et si...)
lol je faisai référence a une chanson de lorie ( koike je me demande si c plus glorieux de dire ca : )
le joueur qui n´a servi a rien - qu´ils avaient embauché au mercato - et qu´ils avanaient présenté comme un joueur de grande classe - rawwwwwww je m´en rappelle encore, que ce fut dur lorsque j´ai appris son nom!! DEBBAH... je crois que c ce joueur qui franchement n´a jamais servi a rien a Paris
je l´ai vu une fois au Camps Des Loges - le gars se prennait pour une star inabordable et tt et tt... alors que des mecs comme Simone, Ronnie, Rai étaient tjrs, Eux, abordables...
enfin tt cà pour dire que Debbah c le joueur qui sert a rien...
p.s: sinon pouget a paris a qd meme fait quelques trucs sympas... sans +
5->Un supporter du FCNA, un du PSG et un de l´OM, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.
Le Parigo, bien sûr, se jette à l´eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par le plus gros des crocodiles ( normal: la capitale a droit au plus gros, comme d´habitude...).
Puis le Marseillais se lance et se fait immédiatement bouffer par un jeune crocodile ( normal: ils se font toujours avoir par le premier venu...).
Puis, c´est le tour du Nantais. Prudent, celui-ci sort un marqueur et écrit en grand sur son T-shirt : " PSG CHAMPION DE FRANCE" ! ! ! Puis il se jette à l´eau et traverse la rivière sans encombre.
Moralité: PSG champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça ! ! !
==> je parierai pas dessus^^