CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sais pas si vs vs rendez compte...

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:12:09

Que ça fait longtemps que la Dreamcast a été déclarée morte, et que nous sommes toujours ici, animés par cette même passion comme au premier jour. Le premier jour... Enfin j´avais entre mes mains la console la plus performante du marché, et j´avais avec moi Crazy taxi et House of the Dead 2 mes premiers jeux. La suite était prometteuse: Sonic Adventure, Rayman 2, Spawn, Shenmue, Skies Of Arcadia, Sonic Adventure 2, Shenmue 2, Sakura Wars 4 (même si j´y comprends que dalle je l´adore), The Nomad Soul, Looney Tunes Space Race, Star Wars Racer et V-Rally 2... Enfin ce ne sont qu´une partie des jeux qui m´ont fait aimer cette console, j´oublie une bonne moitié qui comprend notemment Ooga Booga.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:26:52

c´est ça un mythe,une légende...

Meme aprés ça mort on n´en parle encore.

CybYann
CybYann
Niveau 7
22 septembre 2002 à 22:42:37

Tout le contraire de moi, qui suis entré dans le monde Dreamcast à la sortie de ces derniers jeux, vers mars 2002.

. ..Et je me rends compte que j´ai raté beaucoup. ; )
C´est vraiment dommage que la dreamcast n´ait pas connu plus de succès et s´éteigne si vite, elle avait vraiment un gros potentiel. Alors maudissons ceux qui ont préféré délaissé Sega au profit de Sony, juste pour une question de réputation, et juste pour une victoire de Sony dans le duel Saturne/Playstation.

_AMY
_AMY
Niveau 10
22 septembre 2002 à 23:10:36

"dreams are eternal"

ya 2 sens, ls reves ou ls dreamcast

weezie
weezie
Niveau 10
22 septembre 2002 à 23:14:46

Hey si on partait une secte où on ferait flambé des ps2 ? ??! : P loll

weezie
weezie
Niveau 10
22 septembre 2002 à 23:53:44

personne avec moi ? ? ?

wardog2
wardog2
Niveau 10
23 septembre 2002 à 00:01:16

moi la Dc me rappelle un certain JFK... ca fait un bye kil a passe le rideau et pourtant on pense a lui assez souvent...

(c kwa une console morte???? TM petite vieille..)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 septembre 2002 à 00:14:36

On ressemble plutot aux fans de E. Presley… il est cané mais ils en on décidé autrement… : )

moi j´ai HT ma DC peut de temps avant l´annonce de l´arret de la production
Mes 1er jeux c´etait Sonic Adv, Ecco, Virtua Tennis et Ready 2 Rumble round2… pas longtemps apres j´ai ht Soulcalibur. j´ai une 60° de jeux maintenant mais aucun import. y´a que pour le foot où j´ai été décus mais je pardonne…

wardog2
wardog2
Niveau 10
23 septembre 2002 à 00:16:57

´lut FPP!!
euh si tu veux aller par la (non po par la!!!) y´a aussi jesus!! (et po jesus_2083!!)

weezie
weezie
Niveau 10
23 septembre 2002 à 00:30:34

Bande de dégonflé allez : )

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
23 septembre 2002 à 10:29:44

QUOI!?

c´est qui cet imposteur wardog?
; )

Tarma
Tarma
Niveau 6
23 septembre 2002 à 16:42:50

moi je vous rejoint, j´encule sony a sec!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:17:22

Tu m´a raté de peu Wardog ! C´est un peu vrai Jesus (si on ce place du côté des non-croyants bien sur)

LeNights
LeNights
Niveau 10
24 septembre 2002 à 12:58:07

Il est évident que pour l´heure actuelle, la DC n´est plus dans une bonne situation, c´est du moins ce que doivent penser la plupart des consoleux. Mais je ne pense pas qu´il y ait de bonnes ou de mauvaises situations, si je devais résumer ma vie, je dirais que c´est avant tout des rencontres, et certaines personnes m´ont tendu la main, à un moment où je ne m´y attendais pas. Et je remercie le ciel pour m´avoir fair rencontrer la DC, je chante la vie je danse la vie, et je ne suis qu´amour. Et quand on me demande "mais comment fais-tu ? " je répond qu´il faut savoir trouver le bon côté des choses négatives.
Les humaisn ne sont pas mauvais, beaucoup associent l´idée de paix à l´idée de renaissance, et l´idée de guerre à l´idée de mort, mais aucun humain n´aspire à la mort...
La Dreamcast, même anéantie, reste une console merveilleuse, et ce n´est que du désespor le plus profond, que renaît l´espoir, le vrai.

dockydock
dockydock
Niveau 4
24 septembre 2002 à 19:44:46

Amen!!
Et paix sur la terre mes frères!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:00:49

Je parle sérieusement, nous avons vécu l´orage et la tempête ! Mais même si le bateau (c´est une métaphore) a été endommagé (même si la Dreamcast a été affaiblie en jeux), nous avons réussi à terminer le voyage.
Le bateau a coulé, mais le voyage que nous avons fait à l´intérieur de ce dernier, ce voyage est entré dans l´histoire. Et tous les marins (nous) se racontent encore l´affrontement entre la petite armée PSX et la respectable mais mais trop dépourvue armée Nintendo contre la puissante armée Dreamcast, nous n´avions fait qu´une bouchée de leurs vieilles embarcations.
Les marins se racontent encore la découverte de trésors nouveaux (Shenmue, Jet Set radio, Skies Of Arcadia, Soul Calibur, Sonic Adventure, Phantasy Star Online, etc...).
Les marins se racontent encore la terrible bataille contre le vaisseau de l´armée PS2, qui a failli avoir raison d´eux, mais qui, par manque de munition, a dû quitter le combat en pleine bataille.
Les marins se racontent enfin l´histoire de cette tempête du marketing, qui les a fortement affaibli, juste avant la confrontation finale avec l´armée PS2, cette fois bien préparée et la fin du voyage (tous les marins ont trouvé refuge sur la petite île de l´import, en attendant qu´un vaisseau Nintendo, Microsoft ou PS2 ne passe les chercher... Oui, c´est un mythe ! !!

_AMY
_AMY
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:40:49

mouai, jl aten tjs le vaisso suivan....

LeNights
LeNights
Niveau 10
25 septembre 2002 à 22:18:29

Amy a tout lu, ça alors !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 septembre 2002 à 12:51:46

sacree lenight
tes vraiment impayable
petite question tu tes racheter une console depuis
ccar on te voit souvent traainer sur forum ps2
bisard non?
toi qui te dis pro dc
serais tu pas devenu pro sony?
lol

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:47:46

Non je n´ai que la Dreamcast. mais la PS2 est quand même devenue respectable, je n´irai pas jusqu´à dire que cette console marquera l´histoire, mais ce n´est pas la grosse merde dégueulasse que ça uarait pu être. Car si on oublie les problèmes d´alisaing, d´animation, de scintillements, de netteté, les temps de chargements un peu exagérés et le son moyen... nous avons une belle machine avec des jeux qui, bien sûr, n´ont rien à voir avec ceux de la Dream (exceptés les jeux Sega, et encore ce ne sont pas les meilleurs que Sega ait fait) mais qui sont de bons jeux.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS