CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sais pas si vs vs rendez compte...

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
26 septembre 2002 à 20:07:03

sa en fait des chose a oublier tout sa : )

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:58:10

sacree lenight toujour marran t toi ?
car avant que jachete ma ps2 tu me disais mot pour mot
beh fidele troupeaux
mdr tu me fais bien rire
@+
gamers22

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
28 septembre 2002 à 14:15:39

c´est quoi une console morte ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
28 septembre 2002 à 19:10:31

putain j´allucine ! !!! Je me frotte les yeux....NON c pas possible ! !!!! je constate pour la 1er fois un brin d´objectivité chez le night. C bien tu fais des progrés moi ki te croyait incurable.

_AMY
_AMY
Niveau 10
29 septembre 2002 à 01:02:31

"la PS2 est quand même devenue respectable"

tu sali l image de la dream!!!!!

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
29 septembre 2002 à 14:14:06

si on oublie les problèmes d´alisaing, d´animation, de scintillements, de netteté, les temps de chargements un peu exagérés et le son moyen... nous avons une belle machine avec des jeux qui, bien sûr, n´ont rien à voir avec ceux de la Dream (exceptés les jeux Sega, et encore ce ne sont pas les meilleurs que Sega ait fait) mais qui sont de bons jeux.

mais c est une maniere detourné de dire que c est de la grosse . ... ca : )

Naouto
Naouto
Niveau 10
29 septembre 2002 à 14:34:21

la dream pete ok

ms je voudrai pas dire ms le drenier gta je crois que c vice city il est carrement trop balaise graphismes impec´ et tout donc la ps2 et ptet´ de la merde ché p ms en tout cas achtez la juste pour gta3 vice city ou ché plus

qd a la ngc elle m a toujours pas convaincu

et la xbox se porte assez bien

la dream elle j y joue de temps en temps a nba2k2

ms voila toutes les bonnes choses ont une fin

; )

salut a tous

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
29 septembre 2002 à 16:24:08

Je me soivien de mon premier jeux qui a été RESIDENT EVIL CODE VERONICA, a qu´il me fesait peur ce jeux. ensuite j´ai eu Expendable, par la suite READY TO RUMBLE, après mortal combat gold, par la suite SONIC ADVENTURE (qui a jamais marché) et toy commander. mais j´aurais aimé avoir turok 3 ou half life mais ils ont jamais sortie. J´Aurais aussi aim. qu´il a plus de jeux d´action sur dc. on a juste UNREAL T , Quake 3, et SOF juste 3 c´est domage.

LeNights
LeNights
Niveau 10
29 septembre 2002 à 22:09:58

Je voulais dire qu´aucune console n´était parfaite, surtout la PS2 ! lol, mais bon, c´est comme pour les amoureux, on met les hommes moches et cons avec des femmes moches et connes et on met les hommes beaux et intelligents avec les femmes belles et intelligentes, et on fait de même avec les gamers et les consoles.
Mais la PS2 ne vaut pas une Amiga (trad: pas un clou même rouillé).
Je sais, c´est mécahnt. cependant, elle est la console la moins performante et la plus chère sur le marché, Sony a-t-il vraiment le sens du commerce ? bah, tant qu´il y aura des cons...

"RESIDENT EVIL CODE VERONICA, a qu´il me fesait peur ce jeux." hahaha, RE c´est une série pour les mioches: oh un zombie, maman que j´ai peur ! héhé. C´est mon avis. mais ceux qui aiment les jeux prise de tête et à la difficulté surhumaine (avis aux mazos) c´est le jeu qu´il leur faut pour Noël.

" SONIC ADVENTURE (qui a jamais marché)" tu aurais adoré ! Tant pis pour toi mon pote ! !!

"on a juste UNREAL T , Quake 3, et SOF juste 3 c´est domage." si on fait exception de Spawn et Outtrigger (mouais) et les deathmatches de Vigilante 8 et SFR2049 (en mode battle jusqu´à quatre) ainsi que Ooga Booga dans un autre genre space, ok, juste 3.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
29 septembre 2002 à 22:27:32

LeNights Posté le 26 septembre 2002 à 18:47:46

Non je n´ai que la Dreamcast. mais la PS2 est quand même devenue respectable . ..

yoZe Posté le 28 septembre 2002 à 19:10:31
putain j´allucine ! ! !! Je me frotte les yeux....NON c pas possible ! ! !!! je constate pour la 1er fois un brin d´objectivité chez le night.

• Et moi j´y crois pas là !
GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
29 septembre 2002 à 22:29:09

LeNights Posté le 29 septembre 2002 à 22:09:58

Sony a-t-il vraiment le sens du commerce ? bah, tant qu´il y aura des cons...

• Y´a pas que Sony...la vie est ainsi faite comme ça maintenant...
GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
29 septembre 2002 à 22:29:45

"RESIDENT EVIL CODE VERONICA, a qu´il me fesait peur ce jeux." hahaha, RE c´est une série pour les mioches: oh un zombie, maman que j´ai peur ! héhé. C´est mon avis. mais ceux qui aiment les jeux prise de tête et à la difficulté surhumaine (avis aux mazos) c´est le jeu qu´il leur faut pour Noël.

• Tu n´as pas aimé ce jeu ?
GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 octobre 2002 à 12:31:39

mon pauuvre lenight
on te fais des miseres?
arf tu te rend compte de ce que tu raconte comme connerie
des gars moche et con avec des femmes moches et connes
mdr
donc ti tes avec unze conne apparement?
car toi tes vraiment cons
: -(
tes en train de te faire degommer sur le forum dc
il serais temp que tu ten rende compte ptit pere
@+gamers22

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
01 octobre 2002 à 14:01:51

mon pauvre LeNights . as tu seulemnt joué aux jeux play2 ? non . moi j´y ai joué et ils sont corrects voir beaux et intèressants , mème si force m´ a été de constaté des défauts qui nuisaient à la qualité , je parle pas de l´aliasing , mais des ralentissements dans les jeux , c´est scandaleux sur 128 bits merde ! !voir blood omen2 se mettre à patauger en pleine action comme un jeux cpc bouh !

voila c´est tout .
sinon LeNights:
je prends ma gunblade : BLAM ! BLAM ! SWIIICH ! BLAM ! SWIIICH ! SWIIIICH ! RENZOSUIKEN ! !!! SLAAAAAAAAAAAASSSHHHHHHHH

pinpinpin pinpin pin pin piiiinnnn (thème de victoire des final fantasy )

THANATHOS gagne 500 pts exp 80 pdc G froce gagne 10 pts exp 5 pdc
gagne LeNights card , roche mystique , 3 somni , 15 zombis

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 octobre 2002 à 15:23:21

: -)
sacree lenight et les autres pollueur de forum
dns son style

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 octobre 2002 à 19:50:12

THANATOS ! Comment ça me fait plaisir de te revoir... Comment ça va ? (vous avez reconnu Numérobis ? )

Tu te trompes, mais si je puis me permettre, ça devient une habitude chez toi: j´ai déjà joué à la PS2 et certainement plus souvent que tu as l´air de le croire.
Je l´ai dit: si on fait oubli de toutes ces broutilles comme l´aliasing, les scintillements, l´animation, la netteté, etc... la PlayStation 2 apparaît comme une (je risque le mot) bonne console... Ouf, il était temps que ça sorte !

En fait, c´est encore la console la plus chère du marché, et là je dis que c´est pas vraiment encourageant pour les gamers sceptiques, comme moi, qui se retrouvent face à la console la moins puissante du marché et qui ne sera plus pour longtemps la mieux fournie en matière de jeux - car la Game Cube se lève - et qui plus est la plus chère. Mais bon, je sais très bien que tout le monde n´a pas ma mentalité, alors du moment qu´il y aura des gens qui aiment bien se faire baiser dans leur dos, Sony vaincra.

jetre7
jetre7
Niveau 10
01 octobre 2002 à 19:52:19

Heu , hors contexte Lenight, j ai finalement trouver un code pour star wars episode 1 racer! (ca fait un bail!)

LeNights
LeNights
Niveau 10
02 octobre 2002 à 18:26:47

C´est très bon ça ! mais j´ai une question qui n´a rien à voir avec les codes: c´est quoi une LeNights Card ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 octobre 2002 à 17:24:22

Aucune réponse trouvée. Please f*ck me !

jetre7
jetre7
Niveau 10
07 octobre 2002 à 07:10:33

Bien, j en est rien a foutre.
Et c est la raison pour laqel je t ai pas repondu.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable