CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sais pas si vs vs rendez compte...

wardog2
wardog2
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:15:01

euh thanatos, je te signale que sur cpc g vu aucun ralentissement, vu k´il utile po la diskette (ou la K7 le cas echeant) pour faire du stockage de donnees... tout dans la RAM et juste la source sur disk... fort qd meme cette petite bete!!

jetre7
jetre7
Niveau 10
08 octobre 2002 à 06:18:44

Lenight tu fait attention a ce que tu dit sur ceux qui aiment resident.c est quand meme mieux que the house of death en tant que jeux d horreur. mais j y pense, c est qu il le possede ce jeux le LeNightet pourtant, ya des zombies! Il doit etre allez voir sa maman souvent le petit! Sinon, tu te prend trop au serieux, alors tu ferme ta gueule (ou ton clavier si tu prefere). Je voit pas l interet de traiter le monde de mouton parce qu il jousent a la play 2 (souvient toi) ou encore de je ne sait quoi parce qu il jousent a resident. Tu croit que les jeu que tu joue font de toi un mecs con ou respectable? T as vraiment un probleme dans ta petite tete toi et c est d etre con. tes jeux sont peut etre des bon jeux, mais y en a qui prefere d autre style que toi , ducon, et si tu respecte pas ca, tes vraiment un trou du q de premiere.

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
08 octobre 2002 à 18:16:26

la play 2 c est de la merde en plaque et arretez avec vos pauvres jeux de momes ca fait 15ans quon vous entend rabacher les meme titres pourris ff,mgs,onimusha et compagnie c est rien que des pauvres jeux d attardés ok un jeu comme ca de temps en temps c est cool mais de la a en faire un fond de commerce fallait vraiment etre lucide quant a la connerie humaine fort sony
arretez 5mn avec vos jeux de superette serieux on est pas dans le meme monde lorie ne joue pas en free party jean pascal nest pas un grand jazzmen

LeNights
LeNights
Niveau 10
08 octobre 2002 à 18:27:08

HOTD2 n´est pas fait pour fiche la trouille, le but est de bien se défouler seul ou avec un ami. Resident Evil, quant à lui, se joue seul et on s´emmerde dans des couloirs. Et si on a de la chance on arrive dans une chambre pleine de zombies... et avec seulement trois bullet dans le gun. Génial ce jeu si t´es mazo !

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
08 octobre 2002 à 19:09:51

Ben, c est un survival horror. House of death, t a des bal a l infini, et tu sauve du monde qui ne save ou se cacher et qui retourne se faire butter. Skies , tu joue seul, et puis?Tu va me dire que c est un rpg: resident, c est un survival horror, donc , 2 style qui se jousent a 1 player.

LeNights
LeNights
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:13:26

Mais Skies Of Arcadia est agréable à jouer !
Fin de ce débat stupide, de toute évidence on ne compare pas un navet avec une courge. Je dois vous laisser pour ce soir: c´est l´heure de branler ma petite queue ; -) !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:17:02

noisetank tu es un crétin qui se crois réac mais qui est loin de ne serait-ce que commencer a cerner la relative complexité du marché des jeux vidéos et de l insdustrie musicale...

que tu passes pour un petit rebelle qui crache sur sony pour etre a la mod je peut le comprendre, beaucoup d´assez petits cerveaux crachent sur la ps2 sans arguments valables, donc en ce sens tu peut etre excuser mais le fait que parles de quelque chose que tu ne connais pas et que tu ne comprends pas, ca, ca a le don de m énerver...

et tes petites phrases "gngangan lorie et jean pascal" tu peut te les garder parce que , que tu le veuilles ou non, tu appartient a cette société et que toi aussi tu es le beauf de quelqu´un...

alors plutot que de venir cracher ton intolérance et ton inconpréhension (comme lenights a propos des survival-horror; et au passage skies est génial c est vrai mais t es le premier a cracher sur les rpgs donc fo arreter d etre contradictoire comme ca)
tu ferais mieux d avoir un discours un peu plus évolué qui ammène autre chose qu un discours de prépubères en ruth style: "gngangna la ps2 c est caca ; non c est la x box qui est caca ; non la game cub c est pour les gamins...gnganganagn"

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
08 octobre 2002 à 22:30:06

Dac, branle toi, j ai rien contre, mais arrete de juger le monde avec les jeux auquel il jousent, car c est vraiment con. Fin du debat.

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
08 octobre 2002 à 22:49:30

la ps2 c est de la grosse chiaasse et si ten a une chez toi snawin soit tu es riche soit tu es con soit tu es un mome et c est tout
au fait tes passé chez ton marchand de journeaux? ya un jeu ps2 mouhahahahahahaha*AAAAAAAAAAAAAAA un megahits a peix canon a dit la voix de djeuns a la skyrok-marketing
petite fripouille ne me cherche pas je suis un dreameur jai tout les droits

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
08 octobre 2002 à 22:56:54

Et voila leNight incarner, et toi , tu croit moin con parce que tu a une dreamcast? tu voit comme tu est stupide, tu insulte le monde parce qu il possede une machine! c est quoi le rapport? Hey snawin , t es un con parce que ta laveuse, c est une metag!!!! C est la meme choses, c a n a aucun rapport, et ca , meme un drummondvillois peut le comprendre!

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
08 octobre 2002 à 23:10:08

les dremaurs ont tout les droits surtout sur leur forum mouhhhhahahahahaha espece de petit drummondvillois tu crois que je vais rester la a entendre des eloges sur la psdaube ici sur CE forum??? ne compte pas la dessus je vois ps2 d ecris jarrive et je vomis partout c est comme ca!!! : ) dit jetre tu menvoi star war demolition et jtenvoi ikaruga ca roule?

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
08 octobre 2002 à 23:13:41

et jprefere une laveuse brandt q une fuckai

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
08 octobre 2002 à 23:25:48

ben, pour ton trade......
2 ; ya des pomme et des oranges si tu prefere que je t explique comme ca, certain prefere les oranges, d autres les pommes, ca fait d eu des con, non.

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
08 octobre 2002 à 23:38:16

non non il ya les beaux fruits gorgés de soleil et elevés dans les regles de l ART et ya les vieux fruits industriels ternes et fades

quoi le trade?

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
08 octobre 2002 à 23:49:25

star wars<>ikaragua, mais je vais diner, je reviens dans 25 minute, alors @+
trade=echange, j ai pas de graveur.ou plutot, j ai plus de graveur.

LeNights
LeNights
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:28:47

Tu me diras si StarWarsDemolition est bien ?

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
09 octobre 2002 à 15:47:33

a mon avis il doit etre puissant parcque c est luxoflux qui sen occupe c est des ptits jeunes qui ont commis entre autre vigilante8 autant dire une merveille pour les boourrins comme moi jy ai joué chez un type et jle harcele depui s pour quil me le passe c est dement ce truc
alors jetre ben t inquiete achete moi star wars renseigne toi sur les frais d envoi et sinon jpeu toujours tenvoyer de largent je prend des dollard canadien a la banque et hop ou sinon jai quelques autres jeux ptere quil t interesseraient
il vaut combien en euro le starwars?
enfin voit cque tu peu faire je le veuuuu (et power smash 1 et 2 aussi mais bon:)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 octobre 2002 à 20:25:08

"la ps2 c est de la grosse chiaasse et si ten a une chez toi snawin soit tu es riche soit tu es con soit tu es un mome et c est tout
au fait tes passé chez ton marchand de journeaux? ya un jeu ps2 mouhahahahahahaha*AAAAAAAAAAAAAAA un megahits a peix canon a dit la voix de djeuns a la skyrok-marketing
petite fripouille ne me cherche pas je suis un dreameur jai tout les droits"

laisse tomber je suis surement dreameur depuis plus longtemps que toi, je joue surement depuis plus longtemps que toi (meme si c est pas un vrai argument) j achète mes jeux dans un magasin de jeux vidéo j écoute pas skyrock je ne suis pas un mome (je ne m exprime pas comme toi si tu préfères) je ne suis pas spécialement riche , je ne suis pas con mais c est très subjectif comme avis : ) et contrairement a toi noise tank je n ai pas besoin d inventer des pseudos pour dialoguer avec eux et sortir des insultes (comportement o combien mature et qui reflète donc ta totale incapacité a emmetre un jugement réfléchi et objectif) ou pour appuyer une hèse idiote basée sur des préjugés et un effet de masse qui se ligue contre ce qui a du succès...

bref je n ai besoin de personne pour avoir mon propre avis, mon avis je me le fait en allant sur le terrain et c est ainsi que je suis plus apte que toi pour juger de la qualité de certains jeux ps2...

tiens juste comme ca starwars demolition est un mauvais jeu est le principe est hyper limité...

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
09 octobre 2002 à 20:29:06

bien, je peu vous le dire tout de suite: bof, moyen, a moin d etre un gros fan, ca reste un twisted metal like ayant comme motif des vaisseau star wars. je l ai louer une fois, et je l ai pas trouver super, c est pas une daube, mais c est pas un chef d oeuvre. mais vous en avez que dalle...=:O(

LeNights
LeNights
Niveau 10
14 octobre 2002 à 23:22:47

J´ai tant aimé Star Wars Racer sur Dreamcast, je devrasi aussi aimer Star Wars Demolition, d´autant plus que tous ces jeux où on peut jouer avec ses potes c´est ce que je préfère parce que j´ai beaucoup de potes avec qui j´aime trainer, et souvent on se trucide à Looney Tunes Space Race alors je me dis qu´un peu de changement ce serait bon... A part ça j´ai repris mon Skies Of Arcadia (quelle honte, et dire que je n´ai même pas encore fini The Nomad Soul et que je recommence un jeu que j´ai déjàé fini une fois, oui mais il est si bon, et puis The Nomad Soul franchement il est plutôt moche graphiquement, j´ai pas l´impression de jouer sur une Dreamcastm enfin je le finirai quand même le jour o`?u je serai motiver pour jouer à un Quake au rabais sans bonnes armes, lol) ! Je suis retourné dans mon trip, et faut bien que je me remémore le jeu pour pouvoir aider les joueurs Game Cube quand il sortira sur la nouvelle meilleure console du marché, en fait j´ai été très surpris de la beauté du jeu ! !!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive